Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.” - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme elle je suis toujours amoureux d'elle, des filles jolies y en à plein le campus, je n'est pas vraiment d'attirance pour l'une d'entre elle puisque j'arrive pas à me sortir Sally de la tête, mais je préfère le garder pour moi puisque de toute façon notre histoire est trop compliqué. Je sourit quand elle me dit ça "Merci, j'y penserais et toi aussi si tu as besoin je suis là" Je sais qu'elle aussi fessais des cauchemars après cette attentat, je pense que beaucoup on été traumatiser par cette bombe. Je secoue la tête lorsqu'elle me fait cette remarque "Non pas du tout, c'est juste que je veux pas me faire détester par tes copines, ou bien qu'elles te déteste toi" Je suis pas une fille je sais pas comment elles fonctionne entre elles, faut avoué que c'est compliquer une fille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été traumatisé par cet évènement en plus je l'avais vécu sans lui mais le pire c'est quand j'avais appris pour Dam' et là j'avais été en état de choc comme Nork mais lui avait perdu sa moitié donc c'était plus difficile pour lui. Je lui souris et lui déposa un baiser pour le remercier d'être là après tout ces évènements. Quand il me parla des filles je les regarda en leur faisant les gros yeux pour qu'elles s'arrêtent de nous fixer vu que sa dérangeait Nork et je le regarda ensuite. "Non si elles nous regardent c'est pour voir si on va s'embrasser ou autre crois moi c'est les premières à me pousser vers toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que toutes les personnes ayant vécu se drame on été traumatiser et pas qu'un peu, je ne veux plus jamais revivre un truc pareil je pense vraiment que personne ne devrais vivre ça. Damascus à perdu la vie suite à cet événement et j'espère très vite que les forces de l'ordre retrouverons le responsable pour qu'il paye, j'ai la haine contre cette personne et je ne doit pas être le seul. J'essaie d'oublier ce drame chaque fois que je peux mais c'est difficile. Je sourit lorsqu'elle me répond ça "Ah bon? Sa veux dire que tu leur à parler de moi alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à remonter la pente surtout pour lui parce qu'il avait besoin que je sois forte pour nous deux et je l'aimais alors le voir mal c'était affreux mais Damascus nous manquait énormément et ça faisait un grand vide, je savais que si il serait encore là Nork et moi on n'aurait jamais rompu. Je le regarda alors qu'on ce mettait à l'écart pour s'assoir et parler, je souris en hochant la tête. "Oui je l'avoue mais aussi parce qu'on a été un couple mythique pour elles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'assoir avec elle tout en fessant un signe de tête à ses amies, je leur sourit pour ensuite me concentrer de nouveau sur la jeune femme, c'est vrais que si Damascus aurais été encore là à l'heure ou nous nous amusons en boite, nous serions certainement encore ensemble, il avais le dont de me conseiller mieux que personne et il ne m'aurais pas laisser faire la bêtise de la larguer, je sais qu'il aurais été de très bon conseils et qu'il m'aurais certainement mis un bon coup de poing dans l'épaule à l'annonce de notre rupture, d'ailleurs rien que de l'imaginer faire, je sourit discrètement. Je secoue la tête pour revenir à la jeune femme et lui répond "Je pense que beaucoup devais l'être, mais aujourd'hui nous sommes tous deux dans nos études de plus comme tu as pu le voir je me suis inscrit à l'équipe de foot du coup on aurais encore eu moins de temps pour se voir" Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, moi et ma maladresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait décidé d'arrêter à cause de nos études et tout ce qu'on avait entreprit mis avec Damascus on aurait ps pu rester éloigné trop longtemps rien que nos disputes ne durait ps longtemps quand il était encore là et je l'avais jamais assez remercier pour ça. J'étais assise avec lui en souriant mais sa réponse me vexait assez, sa faisait mal d'entendre ça, en gros il trouvait qu'on avait bien fait de ce séparer, j'haussa les épaules en forçant un sourire. "Oui tu a raison." J'essayais de sourire même si j'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dit pas être d'accord avec la décision que nous avions pris mais je dit que nous aurions passer notre temps à se croiser si nous serions encore ensemble, on aurais fini par se détruire sans le vouloir, alors le faite que nous soyons séparer aujourd'hui c'est peut être la meilleure solution même si sa nous fait souffrir au moins notre avenir n'est pas en jeux, mais en remarquant ça réaction j'essaie de rattraper le coup "Mais je suis sur qu'un jour après nos études notre histoire reprendra, nos chemins sont fait pour être ensemble" Je sais pas si là encore je m'enfonce ou si je la réconforte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si il s'enfonçait mis j'avais l'impression qu'il disait ça dans le sens où il voulait profiter de sa jeunesse où d'autres femmes lui plaisait alors que le temps de nos études on ne serait pas ensemble, j'arrivais pas à faire semblant et jouer la nana super contente de ces paroles même si il ce voulait réconfortant. Je me pinça les lèvres entre elle et je me redressa assez blessée de ces paroles pour le coup. "Je commence à être fatigué ne m'en veut pas mais je préfère rentrer." J'avais préféré ne pas répondre à ces mots et je me redressa, je déposa un baiser sur sa joue avant e me diriger vers la sortie après avoir récupéré mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie et voila je l'est vexer, je la connais par coeur et à quand je remarque sa réaction plutôt pas très agréable je comprend que j'ai été maladroit, je la regarde se redresser puis lorsqu'elle me fait un baiser sur la joue je grimace tout en la regardant s'éloignée mais rapidement je me redresse à mon tour pour aller lui courir après. Une fois sortie du bar je regarde autour de moi puis je pars en direction de la jeune femme une fois que je l'est trouvée. Je m'approche d'elle puis passe ma main sur son bras "Attend" Je la retourne et la regarde dans les yeux "Je voulais pas te vexer, j'ai été maladroit dans mes mots excuses moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il était attiré par une autre femme et que c'est pour ça que je l'avais mal prit puis j'avais pas envie d'entendre ça de sa bouche, je détourna le regard avant de partir sans prévenir les filles. En sentant un bras puis Nork me retenir je me tourna et je le regarda en haussant les épaules comme ci je m'en foutais mais c'était pas le cas. "T'en fait pas Nork de toute façon ta raison."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)