Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe que trooop ce lien c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3850463188 je veux un RP très bientôt :D

Owiii c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour le RP moi je suis dispo, donc si tu l'es aussi on peut réfléchir pour un contexte ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis à condition que tu sois très patiente c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 1881463262 je reprends les cours dans une semaine donc à partir de là j'aurai un peu moins de temps ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi aussi je reprends les cours dans une semaine hanwii. Donc je comprends tout à fait c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pas québécoise si ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'suis française, c'est juste que je suis à la fac et que les cours ne reprennent que le 20 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faux espoir :TT:
Alooors ce contexte tu as une idée choupinette ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3850463188 Comme t'as des idées géniales je préfère demander :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es Québécoise ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 1656269883.

Oh c'est gentil ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3850463188. Je les aurais bien vu à une fête sur le campus. Et elles seraient là, à boire, à faire des caps ou pas cap, et a critiquer les gens présents à la fête c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705. Bon pour mettre du piment, je verrais bien la soirée dérapé aussi, mais ça je pense qu'on verra au fur et à mesure de comment avance le RP c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 2511619667. Tu en penses quoi ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705

Encore une fois, je kifeeee :D je sens que ça sera amusant, surtout avec les cap pas cap c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 1881463262 Je commence ça demain si tu veux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce qui me semblait c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 3997999705.

Oh punaise, trop contente que tu kiff hanwii hanwii. J'me suis dis que ça pourrait vraiment être intéressant comme genre de RP :sifle:. Et oui je veux bien que tu le commences c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 5 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)