Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie Poppy, j'peux avoir un petit lien moi aussi? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais tu une petite place pour un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE + Je suis pas contre, mais est-ce que ça irait aussi avec leurs caractère ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 1656269883 En dehors de leurs physique similaire j'veux dire c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 3997999705.

KONRAD + Comme on se retrouve :loukas:.

VALENTINE + FONSECA, elle est tellement belle hanwii hanwii. C'est avec plaisir le lien c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 1508216586. Tu as des idées, des envies ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 321341868.

LOUIS + Pour Crawford, j'ai toujours de la place c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 2727399354 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 1532001046 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 980580023 :frenchkiss:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on voit ça par mp honey :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine est une fille qui aime le prestige. Elle est gentille à moins que tu la cherche. Dans ce cas-là, tu vas la trouver! Elle est très franche et un peu vantarde. Elle a beaucoup d'ambition et de caractère. Quand elle veut quelque chose, elle va travailler pour l'obtenir. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied. C'est également une fille drôle qui tient à ceux qu'elle aime. Elle est prête à tout pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais quoi de libre pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:VALENTINE + FONSECA elle est tellement belle hanwii hanwii. C'est avec plaisir le lien c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 1508216586. Tu as des idées, des envies ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 321341868.

Et BENSON! c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 4205929361 :hanwl:
Alors pour le lien, je cherche encore un peu de tout mais j'ai vu que tu étais danseuse et que tu étais l'assistante de la prof de danse, mais je me demandais si c'était un cours lié à tes études ou en dehors genre.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 1616978029 Bref, j'aimerais bien un lien positif, des amies qui partagent une passion et se serait la danse du coup, ma Valentine n'a jamais pris de cours mais adore ça et on sait bien que les français sont les meilleurs dans ce domaine.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas le meilleur :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Benson ; je veuuuuuux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)