Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX
Par contre je ne sais pas avec qui, soit ma Orlane ou ma Lilly-Jade, à toi de choisir
Capucine A. Disney a écrit:Capucine est une fille qui aime le prestige. Elle est gentille à moins que tu la cherche. Dans ce cas-là, tu vas la trouver! Elle est très franche et un peu vantarde. Elle a beaucoup d'ambition et de caractère. Quand elle veut quelque chose, elle va travailler pour l'obtenir. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied. C'est également une fille drôle qui tient à ceux qu'elle aime. Elle est prête à tout pour eux.
Louis O. Adelson a écrit:Tu aurais quoi de libre pour moi?
Valentine E. Joly a écrit:Et BENSON! :hanwl:
Alors pour le lien, je cherche encore un peu de tout mais j'ai vu que tu étais danseuse et que tu étais l'assistante de la prof de danse, mais je me demandais si c'était un cours lié à tes études ou en dehors genre. Bref, j'aimerais bien un lien positif, des amies qui partagent une passion et se serait la danse du coup, ma Valentine n'a jamais pris de cours mais adore ça et on sait bien que les français sont les meilleurs dans ce domaine.
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:N'oublie pas le meilleur .
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Poppy & Benson ; je veuuuuuux
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX
Par contre je ne sais pas avec qui, soit ma Orlane ou ma Lilly-Jade, à toi de choisir
Alexys Carpenter a écrit:BENSON
Je peuux ? :love2:
Ethan S-D De Angelis a écrit:
Va pour les deux alors
Je te fais une petite description des deux et on voit ensemble?
Orlane••
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons.
Lilly••
née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.