Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX hanwii
Par contre je ne sais pas avec qui, soit ma Orlane ou ma Lilly-Jade, à toi de choisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENSON c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 4205929361
Je peuux ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine A. Disney a écrit:Capucine est une fille qui aime le prestige. Elle est gentille à moins que tu la cherche. Dans ce cas-là, tu vas la trouver! Elle est très franche et un peu vantarde. Elle a beaucoup d'ambition et de caractère. Quand elle veut quelque chose, elle va travailler pour l'obtenir. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied. C'est également une fille drôle qui tient à ceux qu'elle aime. Elle est prête à tout pour eux.

Elles ont quasiment le même caractère c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705. Je verrais bien déjà du positif compliqué c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1616978029. Genre elles seraient amies la plupart du temps, mais elles ont un caractère tellement similaires que des fois entre elles, il y a des tensions. Chacune veut avoir raison et c'est pas toujours facile c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188. Fin après si tu as des idées, je suis ouverte à tout c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667.

Louis O. Adelson a écrit:Tu aurais quoi de libre pour moi?

Oï, j'ai encore pleins de liens de libre c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705. Tu pourrais me parler un peu de ton Louis, histoire qu'on voit si quelque chose pourrait coller ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188.

Valentine E. Joly a écrit:Et BENSON! c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 4205929361 :hanwl:
Alors pour le lien, je cherche encore un peu de tout mais j'ai vu que tu étais danseuse et que tu étais l'assistante de la prof de danse, mais je me demandais si c'était un cours lié à tes études ou en dehors genre.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1616978029 Bref, j'aimerais bien un lien positif, des amies qui partagent une passion et se serait la danse du coup, ma Valentine n'a jamais pris de cours mais adore ça et on sait bien que les français sont les meilleurs dans ce domaine.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 152426858 

Je trouve cette idée de lien superbe hanwii hanwii. Poppy est l'assistante d'une prof de danse mais ce ne sont pas des cours liés aux études, c'est en dehors dans une petite école de danse pas loin d'Harvard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188. Du coup, elles seraient bonnes amies ? Et je voyais bien Poppy demander à Valentine de danser un jour et Poppy verrait que sa camarade rose est bonne en danse et elle pourrait lui conseiller de s'inscrire au club de danse et même venir à l'école de danse où elle travaille c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667. Elles auraient donc la même passion, j'aime vraiment l'idée :loukas:.

Sacha E. S-Kovalevski a écrit:N'oublie pas le meilleur :loukas:.

Jamais je pourrais t'oublier ma Chris c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1001568715.

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Poppy & Benson ; je veuuuuuux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188

GOOOSH Lucy  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2931463659 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2931463659 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2727399354 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1532001046. Un lien avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705. Tu as une idée, des envies ? :loukas:.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX hanwii
Par contre je ne sais pas avec qui, soit ma Orlane ou ma Lilly-Jade, à toi de choisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705

Oh mon dieu ton vava est parfait  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1656269883 :7: :7: :raaah:. Pourquoi pas un lien avec les deux ? Jamais je serais capable de choisir :y c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667.

Alexys Carpenter a écrit:BENSON c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 4205929361
Je peuux ?  :love2: 

Plutôt deux fois qu'une oui :judanna:. Tu as une idée, des envies ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667.

Ethan S-D De Angelis a écrit:c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667

Daniel c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 208576344 Vic Vic. Il est trop parfait cet homme c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705. Tu as une idée, des envies, des fantasmes ? :loukas: :loukas: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif, juste parce que Benson quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 4205929361 mais pour être honnête je suis une vraie touriste c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas voulu autre chose que du positif avec Hale de toute façon c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3997999705. Tu peux me parler un peu de Leyna, histoire qu'on essaye de voir ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux me parler vite fait de Poppy parce que là tout de suite maintenant, j'ai pas vraiment d'idées non c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant Louis était un garçon très perturbé du à la séparation avec sa sœur jumelle. Il fut adopté par une famille de riche pouvant pas avoir d'enfant mais ne voulant qu'un seul enfant et un garçon pour unique héritier la séparation avec sa jumelle fut terrible. Il se fait battre par son père adoptif car il fait les pire connerie. Fit par boire au point de devenir alcoolique puis se drogue au point de faire une overdose et tombe dans le coma. Bref ça c'était avant....
Aujourd'hui Louis est un garçon posé, il ne bois plus et se drogue plus et veut devenir un grand journaliste. Il est radin, attachant mais peut aimé par les autre qui connaisse sont passé... Est très souvent mal jugé. Sociable pourtant, gentil, beau, sportif, jaloux, curieux, honnête, baguareur. Les retrouvailles avec sa sœur lui ont permis de s'en sortir sans elle il ne serais plus la. De plus il doit la vie à une fille (le lien pas encore pris) car cette fille la trouvé dans une pièce le jour de sont overdose et à appelé les secours sans elle il serais mort. Il a eu beaucoup d'aventure ( besoin d'ex en lien aussi) et ne croit pas trop en l'amitier homme femme ( meilleur ami entre un homme et un femme pour lui c'est pas possible donc cherche aussi une best qui pourrai lui prouver le contraire.)
Si des idée te vient hésite pas surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour les deux alors c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 3 3850463188
Je te fais une petite description des deux et on voit ensemble?

Orlane••
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons.

Lilly••
née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)