Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est la petite Eliot par excellence. Ses parents sont extrêmement riches, elle est originaire de Chicago avec des origines française et elle étudie le droit à Harvard depuis un peu moins d'un an :**:Au niveau caractère, elle sait très bien ce qu'elle vaut et n'hésite pas à le montrer. Elle se met sur un pied d'estal, au dessus de tout le monde et elle prend un vilain plaisir à dénigrer tout ceux qui ne cadre pas dans son univers de petite riche pourrie gâtée. Autrefois elle n'avait aucunes relations sérieuses, que des sexfriends ou coup d'un soir, mais depuis 2 mois elle est en couple et folle amoureuse du beau Marshall :heart3:La belle a une énorme carapace de bitch/garce, mais elle a quand même un coeur et des qualités c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705 Avant septembre elle était Eliot, et elle a gardé une haine inconditionnelle contre ces cons de Mathers c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

SATEEN + Ma cousine c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667. Je pense que notre lien est assez clair, elles s'entendent très bien et on grandit ensembles, elles se considèrent comme des soeurs :coeurboum:. Avant de venir à Harvard, la belle Poppy était toujours à New York, elle faisait pas vraiment d'études puisqu'elle arrivait pas à choisir ce qu'elle voulait faire et elle estimait qu'elle avait pas besoin de faire quoi que ce soit avec la fortune qu'elle a héritée de la grand-mère paternel. Ca n'empêche pas qu'elle donnait beaucoup de réceptions, de gala de danse et de récitals chic c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Pour le RP, c'est avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2727399354. Tu as une idée de contexte ou de lieu ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 321341868.

Là j'ai déjà deux rp à lancer, dont l'anniversaire des jumelles Silver donc déjà on à celui là... après là j'ai pas spécialement d'idée. Je pensais à une journée shopping mais j'aurais aimé quelque chose de plus original.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

Ethan S-D De Angelis a écrit:c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667

Daniel c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 208576344 Vic Vic. Il est trop parfait cet homme c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Tu as une idée, des envies, des fantasmes ? :loukas: :loukas: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1001568715 

C'est intéressant tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858
Je suis venue en touriste :sifle:mais j'ai pas pu résister à Benson ❤tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Poppy pour que je puisse nous trouver quelque chose s'il te plait ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWH MAGGLE NOUS FAUT UN LIEN hanwii hanwii ton titre donc jt'aime déjà c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 hanwii

Oh mon dieu Torrey est tellement belle c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Et puis le chihuahua dans les gifs de ta signa c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Tu as des idées, des envies ma belle ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667.

Alexys Carpenter a écrit:Est-ce que tu peux me parler vite fait de Poppy parce que là tout de suite maintenant, j'ai pas vraiment d'idées non c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188

Mais bien sur la miss c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1839924927. Voilà :

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Louis O. Adelson a écrit:De plus il doit la vie à une fille (le lien pas encore pris) car cette fille la trouvé dans une pièce le jour de sont overdose et à appelé les secours sans elle il serais mort.

J'avoue que ce lien, m'a tapé dans l'oeil et il me dit bien, s'il n'est toujours pas prit bien sur c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1001568715.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Va pour les deux alors c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188
Je te fais une petite description des deux et on voit ensemble?

Alors alors... :sifle:. Le caractère d'Orlane est assez similaire à celui de Poppy, sauf que Poppy ne se ramène pas pleins de mecs dans sa chambre c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Sinon elles ont le même caractère donc avec Orlane, je voyais bien un lien super positif. Du genre, vu que Poppy ne sort pas souvent, car elle est à fond dans ses études parce qu'elle est arrivée en plein milieu du deuxième semestre de 2013. On pourrait dire qu'Orlane, amie de Poppy, l'inciterait à sortir faire des soirées avec elle et à s'amuser, au lieu de rester à réviser tout les soirs dans sa chambre c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188. Et elles seraient genre vraiment amies, alliées aussi, à parler de garçons et tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858.

En revanche en ce qui concerne Lilly, je sais pas pourquoi mais je voyais bien un lien négatif c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705 (oui parce qu'il en faut des fois c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 927261665.) Genre on pourrait dire que Lilly fait pitier à Poppy. Genre Poppy pourrait trouver Lilly trop faible, trop vulnérable et trop naïve. Mais Poppy ne connaîtrait pas l'histoire de Lilly avec sa mère et la mort de son père. Et genre un jour elles peuvent avoir une dispute qui se transforme en discussion et en confessions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1616978029. Enfin après j'avoue que je sèche un peu là, si tu as des idées, je suis toujours ouverte à tout c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667.

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:La belle a une énorme carapace de bitch/garce, mais elle a quand même un coeur et des qualités c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705

Cette phrase m'a intriguée c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Du coup je pense qu'on pourrait partir de là hanwii hanwii. Au même titre que Leyna, Poppy a une carapace de garce et elle ne s'en cache pas. Elle aime bien critiquer les gens, elle n'hésite pas a être franche même si la vérité blesse. Elle est manipulatrice, riche, cynique, cruelle, compétitive, impulsive, jalouse, etc... Donc je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies. Mais je verrais bien Poppy totalement différente quand elle est avec Leyna. Genre elle aurait pas le même caractère, elle serait plus méchante avec les gens de son entourage, elle critiquerait plus, elle lancerait plus de vannes blessantes, bref elle serait encore plus bitch et elle se comporterait comme une petite fille pourrie gâtée quand elle est avec Leyna. Mais à part ça, elles sont bonnes amies quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188. J'sais pas si c'est bien, mais si tu as d'autres idées, je suis toujours ouverte :sifle:.

Sateen S. Silver a écrit:Là j'ai déjà deux rp à lancer, dont l'anniversaire des jumelles Silver donc déjà on à celui là... après là j'ai pas spécialement d'idée. Je pensais à une journée shopping mais j'aurais aimé quelque chose de plus original.

Donc là on aurait déjà le RP de l'anniversaire des jumelles ? Il y aura tout les autres Silver au rendez-vous ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188. Et pour l'autre RP, j'aime bien l'idée de la journée shopping et pour mettre de l'ambiance, je les verrais bien finir au poste de police c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Genre elles seraient au centre commercial, et elles ferraient des conneries (encore à définir :sifle:.) et du coup, elles se feraient mettre en garde à vue par un flic c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Et je les verrais bien aussi se lancer des défis, du genre " va embrasser le gars la-bas ", etc... Des petits trucs drôles, qui peuvent mettre l'ambiance à leurs journée quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667.

Royce A. Magyar a écrit:un lien? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 4205929361

Oh mon dieu, Mirchoff c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Comment refusez un lien avec un pareil Apollon ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858 :loukas:.

Ethan S-D De Angelis a écrit:C'est intéressant tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858
Je suis venue en touriste :sifle: mais j'ai pas pu résister à Benson c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2109348208 tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Poppy pour que je puisse nous trouver quelque chose s'il te plait ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802

Mais avec plaisir hanwii. Voilà la description de Poppy c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1001568715.

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Si tu as des idées, je suis toute ouïe c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1839924927.

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:OWH MAGGLE NOUS FAUT UN LIEN hanwii hanwii ton titre donc jt'aime déjà c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705

Tant d'amour, ça me donne les larmes aux yeux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3087562708. Avec plaisir pour le lien, tu préfères du positif ou du négatif ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705. Même si tu es une cheerleaders et que je serais plus pour le positif, je suis ouverte à toutes propositions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667.

Avery C. M-Silver a écrit:COUSINE c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802

Le plus beau des cousins hanwii hanwii. Nous faut genre un lien super, méga, supra positif là c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 321341868 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2727399354.

Esteban A. Swanson a écrit::hum: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1365124802 

Salut toi, t'sais que t'es charmant ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1532001046 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 1532001046 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3406960028.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeee que trooooooooooooop :D
Et ensemble, genre lorsqu'elles sont en privé ou quoi, elles se feraient des confidences itout comme de bonnes amies quoi ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3850463188

Je veux juste partager que le nom de mon premier perso sur ILH que j'ai eu durant un an & aussi le deuxième prénom de Leyna, c'est Poppy c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'suis contente que tu aimes hanwii hanwii. J'avais peur que ce soit pas le cas c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2442039969. Sinon ensembles oui je les verrais bien très bonnes amies et confidentes, elles se confient des secrets et tout ça. Fin bref, elles s'apprécient vraiment quoi même si quand elles sont en public, elles ne font pas spécialement ressortir le meilleur de l'une comme de l'autre :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 2511619667.

Comme quoi, tu vois c'est le destin qui nous a réunies ici c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 4 3997999705.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)