J. Olyvia K. Galluci a écrit:
Oh mon dieu Torrey est tellement belle
. Et puis le chihuahua dans les gifs de ta signa
. Tu as des idées, des envies ma belle ?
.
Alexys Carpenter a écrit:Est-ce que tu peux me parler vite fait de Poppy parce que là tout de suite maintenant, j'ai pas vraiment d'idées non
Mais bien sur la miss
. Voilà :
son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.
Louis O. Adelson a écrit:De plus il doit la vie à une fille (le lien pas encore pris) car cette fille la trouvé dans une pièce le jour de sont overdose et à appelé les secours sans elle il serais mort.
J'avoue que ce lien, m'a tapé dans l'oeil et il me dit bien, s'il n'est toujours pas prit bien sur
.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Va pour les deux alors
Je te fais une petite description des deux et on voit ensemble?
Alors alors... :sifle:. Le caractère d'Orlane est assez similaire à celui de Poppy, sauf que Poppy ne se ramène pas pleins de mecs dans sa chambre
. Sinon elles ont le même caractère donc avec Orlane, je voyais bien un lien super positif. Du genre, vu que Poppy ne sort pas souvent, car elle est à fond dans ses études parce qu'elle est arrivée en plein milieu du deuxième semestre de 2013. On pourrait dire qu'Orlane, amie de Poppy, l'inciterait à sortir faire des soirées avec elle et à s'amuser, au lieu de rester à réviser tout les soirs dans sa chambre
. Et elles seraient genre vraiment amies, alliées aussi, à parler de garçons et tout ça
.
En revanche en ce qui concerne Lilly, je sais pas pourquoi mais je voyais bien un lien négatif
(oui parce qu'il en faut des fois
.) Genre on pourrait dire que Lilly fait pitier à Poppy. Genre Poppy pourrait trouver Lilly trop faible, trop vulnérable et trop naïve. Mais Poppy ne connaîtrait pas l'histoire de Lilly avec sa mère et la mort de son père. Et genre un jour elles peuvent avoir une dispute qui se transforme en discussion et en confessions
. Enfin après j'avoue que je sèche un peu là, si tu as des idées, je suis toujours ouverte à tout
.
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:La belle a une énorme carapace de bitch/garce, mais elle a quand même un coeur et des qualités
Cette phrase m'a intriguée
. Du coup je pense qu'on pourrait partir de là
. Au même titre que Leyna, Poppy a une carapace de garce et elle ne s'en cache pas. Elle aime bien critiquer les gens, elle n'hésite pas a être franche même si la vérité blesse. Elle est manipulatrice, riche, cynique, cruelle, compétitive, impulsive, jalouse, etc... Donc je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies. Mais je verrais bien Poppy totalement différente quand elle est avec Leyna. Genre elle aurait pas le même caractère, elle serait plus méchante avec les gens de son entourage, elle critiquerait plus, elle lancerait plus de vannes blessantes, bref elle serait encore plus bitch et elle se comporterait comme une petite fille pourrie gâtée quand elle est avec Leyna. Mais à part ça, elles sont bonnes amies quoi
. J'sais pas si c'est bien, mais si tu as d'autres idées, je suis toujours ouverte :sifle:.
Sateen S. Silver a écrit:Là j'ai déjà deux rp à lancer, dont l'anniversaire des jumelles Silver donc déjà on à celui là... après là j'ai pas spécialement d'idée. Je pensais à une journée shopping mais j'aurais aimé quelque chose de plus original.
Donc là on aurait déjà le RP de l'anniversaire des jumelles ? Il y aura tout les autres Silver au rendez-vous ?
. Et pour l'autre RP, j'aime bien l'idée de la journée shopping et pour mettre de l'ambiance, je les verrais bien finir au poste de police
. Genre elles seraient au centre commercial, et elles ferraient des conneries (encore à définir :sifle:.) et du coup, elles se feraient mettre en garde à vue par un flic
. Et je les verrais bien aussi se lancer des défis, du genre " va embrasser le gars la-bas ", etc... Des petits trucs drôles, qui peuvent mettre l'ambiance à leurs journée quoi
.
Royce A. Magyar a écrit:un lien?
Oh mon dieu, Mirchoff
. Comment refusez un lien avec un pareil Apollon ?
.
Ethan S-D De Angelis a écrit:C'est intéressant tout ça
Je suis venue en touriste :sifle: mais j'ai pas pu résister à Benson
tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Poppy pour que je puisse nous trouver quelque chose s'il te plait ?
Mais avec plaisir
. Voilà la description de Poppy
.
son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.
Si tu as des idées, je suis toute ouïe
.
Tant d'amour, ça me donne les larmes aux yeux
. Avec plaisir pour le lien, tu préfères du positif ou du négatif ?
. Même si tu es une cheerleaders et que je serais plus pour le positif, je suis ouverte à toutes propositions
.
Avery C. M-Silver a écrit:COUSINE
Le plus beau des cousins
. Nous faut genre un lien super, méga, supra positif là
.
Esteban A. Swanson a écrit:
Salut toi, t'sais que t'es charmant ?
.