Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garçons :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP's :devilish:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuus hanwii hanwii c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benson  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 1001568715 

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiijour jolie cabot c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine/Sister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hanwii hanwii hanwii 

Des questions sur notre lien?
Bon alors elle à fait quoi la cousine avant d'arriver à Harvard? je me dois de tout savoir de toi ^^ Et je veux un rp!!!!! réserve ton 14 janvier, bientôt l'anniversaire des jumelles ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE + Mais bien sur avec plaisir :loukas: Tu as des idées, des envies ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 1532001046 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 2727399354.

NINA + Coucou seksy Lowell c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 3997999705.

SATEEN + Ma cousine c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 2511619667. Je pense que notre lien est assez clair, elles s'entendent très bien et on grandit ensembles, elles se considèrent comme des soeurs :coeurboum:. Avant de venir à Harvard, la belle Poppy était toujours à New York, elle faisait pas vraiment d'études puisqu'elle arrivait pas à choisir ce qu'elle voulait faire et elle estimait qu'elle avait pas besoin de faire quoi que ce soit avec la fortune qu'elle a héritée de la grand-mère paternel. Ca n'empêche pas qu'elle donnait beaucoup de réceptions, de gala de danse et de récitals chic c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 3997999705. Pour le RP, c'est avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 2727399354. Tu as une idée de contexte ou de lieu ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) 321341868.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que les deux filles se ressemblent un peu (deux belles blondes), je les verrais bien être soeur de coeur ou meilleure amie. Quelque chose du genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)