Désolée du retard les gens
.
N. Théo De Latoure a écrit:J'ai pas trop d'idées pour l'instant ! Mais parle-moi de Poppy.
Voici la description
.
elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
Jackson J. Stones a écrit:je veux un lien avec un lapin moi
Avec plaisir
. Tu as une idée de lien, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
.
Royce A. Magyar a écrit:pour finir c'est quoi notre lien?
C'est tout ça normalement
.
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Oh mais c'est génial ça
. Du coup avec ce que tu viens de dire, je verrais bien Poppy essayer d'être amie avec lui et genre elle serait un peu comme sa bonne étoile, genre elle le soutiendrait quand ça va mal, elle essaye de lui remonter le moral quand tu dis qu'il a peur de faire du mal aux filles, et tout ça
. Fin dans le genre de la fée bleue comme dans Pinnochio quoi
. J'sais pas, si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions
.
Royce A. Magyar a écrit:j'adore cette idée
et j'en ai une en plus
Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je peux ?
Avec plaisir
. Tu as une idée, ou besoin de quelque chose en particulier ?
.
Valentina D. Lorenzo a écrit:J'ai besoin de Poppy dans ma vie
C'est si poétiquement dit que je ne peux pas refuser
. Tu aurais une idée de lien ?
.
Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:Je peux aussi?
Ma petite bizuté
. Avec plaisir :devilish:. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:.
Scarlett J. Moriarty a écrit:je veux, je peux ?
Poppy et Scarlett ont en commun la danse et les Cabot, vu que ma blonde en était une avant de changer de confrérie. tu penses que Poppy aurait pu avoir été sa marraine (enfin, celle qui s'est chargée de son bizutage quoi) au sein du groupe..? pour la relation en elle-même je cherche une copine de shopping, mais pas forcément/juste pour dévaliser les boutiques ; en fait je les verrais bien tantôt faire du lèche-vitrines en mode clientes difficiles au point de rendre les vendeuses dingues, tantôt se choisir des tenues soit très classes soit complètement loufoques et s'amuser à défile hors des cabines avec photos à la clé. cela dit, si on utilise l'idée de la marraine Cabot faudrait voir si Poppy en voudrait à Scratt d'avoir changé de couleurs
ça t'inspire quelque chose ou sans plus ?
Bien sur que tu peux
.
Alors pour le fait que Poppy ai été la bizutrice de Scarlett, ce n'est pas une mauvaise idée, mais quand est-ce que Scarlett à été membre de la Cabot House ?
. Fin en quelle année quoi
.
Sinon copine de shopping c'est pas mal
.