Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de Poppy dans ma vie c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, je peux ? hanwii 
Poppy et Scarlett ont en commun la danse et les Cabot, vu que ma blonde en était une avant de changer de confrérie. tu penses que Poppy aurait pu avoir été sa marraine (enfin, celle qui s'est chargée de son bizutage quoi) au sein du groupe..? pour la relation en elle-même je cherche une copine de shopping, mais pas forcément/juste pour dévaliser les boutiques ; en fait je les verrais bien tantôt faire du lèche-vitrines en mode clientes difficiles au point de rendre les vendeuses dingues, tantôt se choisir des tenues soit très classes soit complètement loufoques et s'amuser à défile hors des cabines avec photos à la clé. cela dit, si on utilise l'idée de la marraine Cabot faudrait voir si Poppy en voudrait à Scratt d'avoir changé de couleurs c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1881463262ça t'inspire quelque chose ou sans plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard les gens c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1365124802 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 927261665 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 2511619667.

N. Théo De Latoure a écrit:J'ai pas trop d'idées pour l'instant ! Mais parle-moi de Poppy.  :loukas: 

Voici la description c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 2511619667.

elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.

Jackson J. Stones a écrit:je veux un lien avec un lapin moi  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1532001046 

Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705. Tu as une idée de lien, tu as besoin de quelque chose en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1365124802.

Royce A. Magyar a écrit:pour finir c'est quoi notre lien? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188

C'est tout ça normalement c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188.

A. Poppy-Twill Silver a écrit:Oh mais c'est génial ça hanwii hanwii. Du coup avec ce que tu viens de dire, je verrais bien Poppy essayer d'être amie avec lui et genre elle serait un peu comme sa bonne étoile, genre elle le soutiendrait quand ça va mal, elle essaye de lui remonter le moral quand tu dis qu'il a peur de faire du mal aux filles, et tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188. Fin dans le genre de la fée bleue comme dans Pinnochio quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1839924927. J'sais pas, si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 4205929361.

Royce A. Magyar a écrit:j'adore cette idée hanwii
et j'en ai une en plus c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 152426858

Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je peux ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188

Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1365124802. Tu as une idée, ou besoin de quelque chose en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705.

Valentina D. Lorenzo a écrit:J'ai besoin de Poppy dans ma vie c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 4205929361

C'est si poétiquement dit que je ne peux pas refuser c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705. Tu aurais une idée de lien ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188.

Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:Je peux aussi? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188

Ma petite bizuté c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705. Avec plaisir :devilish:. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:.

Scarlett J. Moriarty a écrit:je veux, je peux ? hanwii 
Poppy et Scarlett ont en commun la danse et les Cabot, vu que ma blonde en était une avant de changer de confrérie. tu penses que Poppy aurait pu avoir été sa marraine (enfin, celle qui s'est chargée de son bizutage quoi) au sein du groupe..? pour la relation en elle-même je cherche une copine de shopping, mais pas forcément/juste pour dévaliser les boutiques ; en fait je les verrais bien tantôt faire du lèche-vitrines en mode clientes difficiles au point de rendre les vendeuses dingues, tantôt se choisir des tenues soit très classes soit complètement loufoques et s'amuser à défile hors des cabines avec photos à la clé. cela dit, si on utilise l'idée de la marraine Cabot faudrait voir si Poppy en voudrait à Scratt d'avoir changé de couleurs c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1881463262 ça t'inspire quelque chose ou sans plus ?

Bien sur que tu peux :loukas:.
Alors pour le fait que Poppy ai été la bizutrice de Scarlett, ce n'est pas une mauvaise idée, mais quand est-ce que Scarlett à été membre de la Cabot House ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1616978029. Fin en quelle année quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1881463262 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1881463262.
Sinon copine de shopping c'est pas mal hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on s'est rencontré déjà au Spring Break durant le TG de basketball/cheerleading mais je me suis dit que par la suite, Val aurait pu reparler un peu à Poppy. J'ai lu ta description de Poppy et elle est géniale, du coup ce serait le genre de personne que Valentina admire, que ce soit pour sa personnalité ou bien sa beauté c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 Tu dirais quoi d'une très douce, innocente et naïve petite Lorenzo qui t'idolise un peu ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1153642411 (comme une petite soeur/fan c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705. Comme je l'ai dis dans le sujet d'Olympe, être idolâtré ça ne me dérange pas le moins du monde c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1365124802. Et puis ça pourrait être vraiment drôle à jouer en RP's, donc va pour ce lien hanwii hanwii c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3850463188
Du coup, Val t'idolise toi et Aaliyah c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 73120010 Vous êtes mes déesses c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 3997999705. Si tu veux un RP, j'ai toujours de la place c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pourrait être jalouse de son amitié avec Leight ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 13 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)