Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmy Rossum c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 4205929361 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 4205929361.

Avec plaisir pour le lien hanwii. Tu aurais une idée ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 :sifle:. D'ailleurs merci d'avoir enchéri aux enchères, ça m'a fait super plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tu sais que j'pensais prendre Emma au début ? )

De rien c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1365124802 ( on soutient les amis de la famille c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705)

Je pensais à un lien positif, les deux demoiselles ne peuvent pas se hair, mais elles auraient pu se rencontrer -quelques temps - après les enchères. Poppy essayant peut-être de trouver le lien qui lie Haytam à Salomée c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029?  Tout le monde n'est pas au courant, mis-à-part quelques amis proches, ils n'affichent pas ouvertement leur lien de parenté ( c'est plus parce qu'ils ont tellement eu l'habitude d'être seuls, ils ne le font pas exprès ) Ce qui peut être marrant est le fait qu'elle est croisé Salomée une fois chez lui et que celle-ci se douchait (elle a tendance à faire comme chez elle). Depuis, elle pourrait se poser des questions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:( tu sais que j'pensais prendre Emma au début ? )

De rien c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1365124802 ( on soutient les amis de la famille c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705)

Je pensais à un lien positif, les deux demoiselles ne peuvent pas se hair, mais elles auraient pu se rencontrer -quelques temps - après les enchères. Poppy essayant peut-être de trouver le lien qui lie Haytam à Salomée c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029?  Tout le monde n'est pas au courant, mis-à-part quelques amis proches, ils n'affichent pas ouvertement leur lien de parenté ( c'est plus parce qu'ils ont tellement eu l'habitude d'être seuls, ils ne le font pas exprès ) Ce qui peut être marrant est le fait qu'elle est croisé Salomée une fois chez lui et que celle-ci se douchait  (elle a tendance à faire comme chez elle). Depuis, elle pourrait se poser des questions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029?

Ca aurait un excellent choix aussi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 :sifle:.

Oh j'adore ton idée c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1881463262 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1881463262. Donc Poppy chercherait à savoir ce qui unie Salomée à Haytam, elle débarquait chez Haytam et là BIIM elle voit Salomée en serviette, toute humide et tout c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 387742012. Bon j'pense qu'au début Poppy aimera pas du tout Salomée, elle se fera de fausses idées et tout :sifle:. Mais quand elle comprendra que Salomée est en faite la demi-soeur d'Haytam, elle apprendra à la connaître et finalement le courant passerait super bien entre elle ? hanwii hanwii c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705.

V. Galaxy Reagan a écrit:je veux. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188 :heaart:

Ma ptite bizut c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705. Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas une idée ou envie ?  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188 Faut qu'on nous trouve un lien qui tue touut  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est trop ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1881463262 J'pense que Poppy pourrait lui lancer des piques, des regards noirs - si c'est dans son caractère c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029 - Salomée ne comprendrait pas avant qu'elle lui avoue que Hay est son demi-frère c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029

Je pense qu'elles pourraient s'entendre en plus Salomée connait Matthéo c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Galaxy Reagan a écrit:T'as pas une idée ou envie ?  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188 Faut qu'on nous trouve un lien qui tue touut  :loukas: 

J'ai pas vraiment d'idées c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029. Mais peut-être que tu me parler un peu de ton perso ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705. Histoire qu'on voient :loukas:.

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Haha, c'est trop ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1881463262 J'pense que Poppy pourrait lui lancer des piques, des regards noirs - si c'est dans son caractère c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029- Salomée ne comprendrait pas avant qu'elle lui avoue que Hay est son demi-frère c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029

Je pense qu'elles pourraient s'entendre en plus Salomée connait Matthéo c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029

En temps normal c'est tout à fait de son caractère, mais depuis qu'elle s'est faite kidnapper par la mafia russe, elle se détache légèrement de ce genre de comportement c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 1616978029. Mais si on le fait en flashback ça va c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3997999705. Mais oui de toute façon nous faut un lien positif :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Poppy. Faisons au feeling. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
voili voilou. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu