Désolée, désolée, désolée du retard de réponses
.
Charlie I. Wilcox a écrit:Exactement Poppy. Faisons au feeling.
Parfait
. Du coup si tu veux on peut faire un rp, j'suis dispo
.
V. Galaxy Reagan a écrit:- Spoiler:
Galaxy suit constamment sa propre philosophie: on te fait chier, tu cognes. t'aimes quelque chose, tu le fais. t'aimes pas quelque chose, tu le fais pas. elle a toujours envie de se sentir libre. elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. elle est franche et directe. elle adore plaire aux hommes, les draguer, les séduire avec ses regards ravageurs. Galaxy a toujours su user de sa beauté et son charme pour parvenir à ses buts. elle est sympathique mais aussi jalouse, posséssive et manipulatrice. elle ne manque pas de confiance et de puissance en elle, et ça ne se voit qu'en posant ses yeux sur elle : son regard pétille constamment. elle ne s'est jamais entendue avec sa mère, mais adore son père. elle a vécu à Paris jusqu'à ses seize ans, puis déménagea à New York avant de venir ici.
voili voilou.
Alors alors
. Le caractère de Galaxy est exactement le même que Poppy avait quand elle a débarqué à Harvard
. En revanche dernièrement disons qu'elle s'est un peu plus renfermée sur elle-même, et à du mal à retrouver sa joie de vivre et tout ce qui s'ensuit
. Du coup, vu que j'ai été ta marraine, on peut déjà dire qu'elles se sont rencontrées comme-ça
. Mais Galaxy aurait rencontrée Poppy avant que cette dernière ne se fasse kidnapper, donc en somme, elle aurait connut Poppy lorsque celle-ci avait encore la joie de vivre mais qui avait aussi un sacré caractère :sifle:. Et la retrouvant aujourd'hui, Galaxy pourrait se rapprocher de Poppy et essayer de la faire sortir et de lui faire retrouver sa joie de vivre qu'elle a perdu ?
.
R. Verena Grimm a écrit:mouhaaa
Aaaann avec plaisir
. Une idée, une envie ? :sifle:.
Royce A. Magyar a écrit:désolé du retard
si tu veux qu'on garde ce lien, il faudrait peut être un peu le changer puisque Royce est en couple maintenant
Mais je veux quand même un lien trop cool
T'inquiète pas de problèmes, moi même je réponds assez en retard :sifle:. J'aimais bien ce lien, mais on pourrait garder seulement la première partie
. Vu qu'il est en couple, on garderait seulement la partie où Poppy essaye d'être sa bonne étoile
. Même si elle va mal en ce moment, ça peut le faire
.
K. Camryn Edwards a écrit:
Lea Michelle
. Avec plaisir
. Tu aurais une idée ou une envie ?
.
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:moi je veux
Comment refuser ?
. Avec plaisir
. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:. Sachant que j'aimerais bien du positif :sifle:.
Aurélie S. De Beaumont a écrit:je peux ?
Woodley
. Avec plaisir
. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:. J'dois avouer qu'il y a une idée qui m'a traversé l'esprit :sifle:.