Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

Royce A. Magyar a écrit:pour finir c'est quoi notre lien? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188

C'est tout ça normalement c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3997999705c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188.

A. Poppy-Twill Silver a écrit:Oh mais c'est génial ça hanwiihanwii. Du coup avec ce que tu viens de dire, je verrais bien Poppy essayer d'être amie avec lui et genre elle serait un peu comme sa bonne étoile, genre elle le soutiendrait quand ça va mal, elle essaye de lui remonter le moral quand tu dis qu'il a peur de faire du mal aux filles, et tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188. Fin dans le genre de la fée bleue comme dans Pinnochio quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1839924927. J'sais pas, si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 4205929361.

Royce A. Magyar a écrit:j'adore cette idée hanwii
et j'en ai une en plus c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 152426858

Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188

désolé du retard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 2157042859
si tu veux qu'on garde ce lien, il faudrait peut être un peu le changer puisque Royce est en couple maintenant c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1616978029
Mais je veux quand même un lien trop cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, désolée, désolée du retard de réponses c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 2109348208.

Charlie I. Wilcox a écrit:Exactement Poppy. Faisons au feeling. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188

Parfait c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188. Du coup si tu veux on peut faire un rp, j'suis dispo :loukas: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 2511619667.

V. Galaxy Reagan a écrit:
Spoiler:
voili voilou. :heaart:

Alors alors c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. Le caractère de Galaxy est exactement le même que Poppy avait quand elle a débarqué à Harvard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. En revanche dernièrement disons qu'elle s'est un peu plus renfermée sur elle-même, et à du mal à retrouver sa joie de vivre et tout ce qui s'ensuit c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188. Du coup, vu que j'ai été ta marraine, on peut déjà dire qu'elles se sont rencontrées comme-ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1616978029. Mais Galaxy aurait rencontrée Poppy avant que cette dernière ne se fasse kidnapper, donc en somme, elle aurait connut Poppy lorsque celle-ci avait encore la joie de vivre mais qui avait aussi un sacré caractère :sifle:. Et la retrouvant aujourd'hui, Galaxy pourrait se rapprocher de Poppy et essayer de la faire sortir et de lui faire retrouver sa joie de vivre qu'elle a perdu ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802.

R. Verena Grimm a écrit:mouhaaa

Aaaann avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. Une idée, une envie ? :sifle:.

Royce A. Magyar a écrit:désolé du retard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 2157042859
si tu veux qu'on garde ce lien, il faudrait peut être un peu le changer puisque Royce est en couple maintenant c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1616978029
Mais je veux quand même un lien trop cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188

T'inquiète pas de problèmes, moi même je réponds assez en retard :sifle:. J'aimais bien ce lien, mais on pourrait garder seulement la première partie c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188. Vu qu'il est en couple, on garderait seulement la partie où Poppy essaye d'être sa bonne étoile c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1616978029. Même si elle va mal en ce moment, ça peut le faire c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1881463262 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1881463262.

K. Camryn Edwards a écrit:c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802

Lea Michelle c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3997999705. Tu aurais une idée ou une envie ? :loukas:.

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:moi je veux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 152426858

Comment refuser ? :hum: :hum: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 152426858. Avec plaisir hanwii hanwii. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:. Sachant que j'aimerais bien du positif :sifle:.

Aurélie S. De Beaumont a écrit:je peux ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 3850463188

Woodley c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. Avec plaisir hanwii hanwii. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:. J'dois avouer qu'il y a une idée qui m'a traversé l'esprit :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 208576344 j'adhère complètement.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1153642411 :heaart: j'ai plus rien à ajouter.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu ne pourrais pas refuser c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 152426858
Bon toutes les deux capitaines :sifle: ça pourrait vachement les rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

Woodley c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802. Avec plaisir hanwiihanwii. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:. J'dois avouer qu'il y a une idée qui m'a traversé l'esprit :sifle:.

TU AS TOUTE MON ATTENTION c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1779901633 *pas taper*

Voilà un petit résumé de Cam si jamais ça peut aider c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 18 1365124802
Ahem alors déjà faut savoir que c'est un mix de toute les confréries et c'pour ça qu'elle est student. Fille à papa et riche héritière ce qui aurait pu l'envoyer chez les Eliots, fait très attention à son image c'qui est un plus pour les Cabots, très bonne élève et hyper bosseuse pour lui ouvrir les portes de la Dunster, passionnée par le dessin pour faire un tour chez les Lowell, fanatique de fête pour terminer chez les Mathers

Bref, du coup elle vient de New Heaven est était à Yale jusqu'à janvier. C'est le genre égocentrique, manipulatrice et narcissique qui parvient toujours à ses fins. L'genre Blair Waldorf mixé à Santana Lopez quoi mais au final, en creusant elle est pas si terrible que ça et puis elle peut faire des exceptions si elle aime bien les gens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé