Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, je tenais à m'excuser pour mon retard de réponse qui est impardonnable . Mais bon j'étais plus trop inspirée pour passer sur le forum, mais maintenant que j'ai changé de vava, ça va mieux . Sooo' .
Oh mon Dieu, elle a pas l'air facile la donzelle :sifle:. Donc on a dit positif, je verrais bien Alexys qui essaye de dévergondé Poppy mais surtout qui lui apprends à se défendre. Bien que Poppy sache se défendre, elle n'a pas le caractère aussi impressionnant que la Mather . Aussi Poppy ne sait pas trop profiter de la vie, elle pense souvent aux études et quand elle était plus jeune, elle était trop dévergondé et faisait trop la fête, elle a essayer de mettre de côté cet aspect là de sa vie, mais on pourrait dire qu'Alexys entraînerait Poppy à des fêtes, pourquoi pas la droguer avec des gâteaux ou quoi pour qu'elle se lâche ? . J'sais pas si c'est du positif comme lien, mais j'avoue que je sèche un peu :sifle:.
Oui voilà . J'suis contente que ça te plaise, du coup si tu veux un RP, j'suis dispo :sifle:.
On peut toujours s'arranger . Tu me parles un peu de ta miss, histoire qu'on essaye de voir ? .
Voilààà exactement . Oh c'est génial ça . Ca risque d'être intéressant en RP .
Pour toi ? :sifle:. Mais il me reste tout voyons, juste à voir ce que tu veux tahu .
GOOOSH, le vava trop bavant quoi . Oui tu désires ? .
Alexys Carpenter a écrit:voilà, j'espère que ça t'aideras
Oh mon Dieu, elle a pas l'air facile la donzelle :sifle:. Donc on a dit positif, je verrais bien Alexys qui essaye de dévergondé Poppy mais surtout qui lui apprends à se défendre. Bien que Poppy sache se défendre, elle n'a pas le caractère aussi impressionnant que la Mather . Aussi Poppy ne sait pas trop profiter de la vie, elle pense souvent aux études et quand elle était plus jeune, elle était trop dévergondé et faisait trop la fête, elle a essayer de mettre de côté cet aspect là de sa vie, mais on pourrait dire qu'Alexys entraînerait Poppy à des fêtes, pourquoi pas la droguer avec des gâteaux ou quoi pour qu'elle se lâche ? . J'sais pas si c'est du positif comme lien, mais j'avoue que je sèche un peu :sifle:.
Sam Burton a écrit:Elles s'appelleraient souvent pour faire du shopping alors, et Poppy motiverait souvent Sam à sortir au lieu de travailler. Je suis opé alors :excited:
Oui voilà . J'suis contente que ça te plaise, du coup si tu veux un RP, j'suis dispo :sifle:.
Li Mei Ying a écrit:Du positif mais après il faut voir si cela te convient aussi. ^^ :luv2:
On peut toujours s'arranger . Tu me parles un peu de ta miss, histoire qu'on essaye de voir ? .
Joshua Dwight a écrit:Owiii
Du coup maintenant elle le prend pour Superman ?
Voilààà exactement . Oh c'est génial ça . Ca risque d'être intéressant en RP .
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:moi aussi il te reste quoi qu'on pourrait exploiter ?
Pour toi ? :sifle:. Mais il me reste tout voyons, juste à voir ce que tu veux tahu .
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:
GOOOSH, le vava trop bavant quoi . Oui tu désires ? .
(Invité)