Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BENSONNNN. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 4205929361 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188 je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeuuux un lien  👸 
Si possible amie de shopping ? Enfin ça dépend si Poppy aime la mode ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

Alexys Carpenter a écrit:Est-ce que tu peux me parler vite fait de Poppy parce que là tout de suite maintenant, j'ai pas vraiment d'idées non c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188

Mais bien sur la miss c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3997999705c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1839924927. Voilà :

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Désolé pour le retard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188
Je partirais bien sur du positif, elles ont pas mal de points communs même si Alex est plus fêtarde, à tendance à jouer avec les mecs et à coucher avec n'importe qui. Par contre j'ai toujours pas d'idée précise  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Mh ça je sais pas, à nous de voir ensemble c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3997999705

On a du choix :
- faire fuir un agresseur dans la rue, tard le soir
- lui épargner un accident de voiture

et c'est tout ce que j'ai en tête là c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1881463262

J'aime bien le " faire fuir un agresseur dans la rue, tard le soir " :sifle:. Poppy aurait pu oublier quelque chose dans le studio de danse ou elle travaille en t'en qu'assistante, et elle décide de s'y rendre tard le soir, et ensuite quand elle veut rentrer à la Cabot House, un gars bourré aurait pu essayer de l'aborder, ça pourrait presque dérapé et là y'a Joshua qui débarque sur son noble destrier :loukas:.

Li Mei Ying a écrit:Ah, et bien j'ai besoin de tout. Il te faudrait quoi ? :luv2: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1839924927 

Un peu de tout, j'ai encore plein de places partout :sifle:. Tu verrais plus du positif ou du négatif ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188.

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 152426858

Tu t'es décidée à venir hanwii hanwii hanwii. Ma marraine qui a un humour débordant :sifle:. Je veux du positif :jawdrop: :jawdrop:.

Royce A. Magyar a écrit:j'adore cette idée hanwii
et j'en ai une en plus c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 152426858

Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188

HANWIII hanwii hanwii hanwii. Magnifique rajout d'idée c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 152426858. Je suis conquise c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188. Du coup, si tu veux un RP, ben j'ai de la place :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 2511619667.

J. Synder G-Alvares a écrit:
    BENSONNNN. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 4205929361 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188 je veux !

Avec plaisir :loukas: :loukas: hanwii. Tu as une idée, une envie ou besoin de quelque chose en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188.

Sam Burton a écrit:Je veeeuuux un lien  👸 
Si possible amie de shopping ? Enfin ça dépend si Poppy aime la mode ?

En bonne Cabot, Poppy adore être à la mode, du coup amie de shopping, c'est juste parfait :sifle:.

Alexys Carpenter a écrit:Désolé pour le retard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188
Je partirais bien sur du positif, elles ont pas mal de points communs même si Alex est plus fêtarde, à tendance à jouer avec les mecs et à coucher avec n'importe qui. Par contre j'ai toujours pas d'idée précise  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1616978029 

T'inquiète pas de problèmes pour le retard c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188.
Le positif j'suis d'accord, je peux avoir une description rapide de ta miss ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1616978029. Histoire qu'on essaye de voir pour une idée précise c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a toujours eu un caractère de merde et a suivi l'exemple de son frère, elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement ▲ ne fait plus confiance aux hommes suite à des déceptions amoureuses ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec Jeno ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête et profiter de la vie ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec la plupart des hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais

voilà, j'espère que ça t'aideras  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles s'appelleraient souvent pour faire du shopping alors, et Poppy motiverait souvent Sam à sortir au lieu de travailler. Je suis opé alors  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Ah, et bien j'ai besoin de tout. Il te faudrait quoi ? :luv2: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 1839924927 

Un peu de tout, j'ai encore plein de places partout :sifle:. Tu verrais plus du positif ou du négatif ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188.

Du positif mais après il faut voir si cela te convient aussi. ^^  :luv2: 
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 4r5JduDS_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 Kaiden

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 Kaiden

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 YZGnzSqt_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Owiii :loukas:
Du coup maintenant elle le prend pour Superman ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi :hanwi:il te reste quoi qu'on pourrait exploiter ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)