Joshua Dwight a écrit:Mh ça je sais pas, à nous de voir ensemble
On a du choix :
- faire fuir un agresseur dans la rue, tard le soir
- lui épargner un accident de voiture
et c'est tout ce que j'ai en tête là
J'aime bien le " faire fuir un agresseur dans la rue, tard le soir " :sifle:. Poppy aurait pu oublier quelque chose dans le studio de danse ou elle travaille en t'en qu'assistante, et elle décide de s'y rendre tard le soir, et ensuite quand elle veut rentrer à la Cabot House, un gars bourré aurait pu essayer de l'aborder, ça pourrait presque dérapé et là y'a Joshua qui débarque sur son noble destrier
.
Li Mei Ying a écrit:Ah, et bien j'ai besoin de tout. Il te faudrait quoi ? :luv2:
Un peu de tout, j'ai encore plein de places partout :sifle:. Tu verrais plus du positif ou du négatif ?
.
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
Tu t'es décidée à venir
. Ma marraine qui a un humour débordant :sifle:. Je veux du positif :jawdrop: :jawdrop:.
Royce A. Magyar a écrit:j'adore cette idée
et j'en ai une en plus
Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider
HANWIII
. Magnifique rajout d'idée
. Je suis conquise
. Du coup, si tu veux un RP, ben j'ai de la place :sifle:
.
J. Synder G-Alvares a écrit:BENSONNNN. je veux !
Avec plaisir
. Tu as une idée, une envie ou besoin de quelque chose en particulier ?
.
Sam Burton a écrit:Je veeeuuux un lien
Si possible amie de shopping ? Enfin ça dépend si Poppy aime la mode ?
En bonne Cabot, Poppy adore être à la mode, du coup amie de shopping, c'est juste parfait :sifle:.
Alexys Carpenter a écrit:Désolé pour le retard
Je partirais bien sur du positif, elles ont pas mal de points communs même si Alex est plus fêtarde, à tendance à jouer avec les mecs et à coucher avec n'importe qui. Par contre j'ai toujours pas d'idée précise
T'inquiète pas de problèmes pour le retard
.
Le positif j'suis d'accord, je peux avoir une description rapide de ta miss ?
. Histoire qu'on essaye de voir pour une idée précise
.