Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet entre Avery, Briony & moi entre Silver ça te tente c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3850463188 ?? On se bagarrera dedans c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bagarre ? :jawdrop: :jawdrop:. Comment refuser :sifle:. Mais t'a pas plus d'explications à me donner ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1881463262 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1881463262. Le contexte général par exemple ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1881463262. Mais sinon, à part ça, je suis grave partante c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas pour l'instant, car j'attends la réponse de Briony. Je sais que Avery est partant, mais je pense que c'est une réunion de famille pour que Birdy connaisse toute la nombreuse famille c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705:taper: :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1365124802. Ben oui moi j'suis toujours partante pour des RP's de toute façon c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoila.
Je n'ai pas de grandes idées mais peut-être le même style de lien qu'avec Jackie ? quand t'as une jumelle dans le nez tu vas voir l'autre ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE est une fille avec qui elle entretient une amitié des plus originale. Elles peuvent être très bonnes amies, comme se tirer dans les roues quand ça leur chante

Tu veux qu'on ai ce lien ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben il me semble que nous avons un monsieur en commun c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 387742012

même si je pense que le lien partira qu'à partir du bal c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 1881463262 ou bien un truc antérieur ça me va aussi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai pas réussis à gagner pour l'enchère, mais je veux un lien comme même. On peut peut être partir de là. c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 15 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)