Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais avoues que t'es allée voir dans mon profil ? :loukas: oui on va bien rire c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705 on fait comme ça alors c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 espèce de dingue va c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Poppy est venu vivre à Cambridge il y a de ça deux ans mais elle est partie quelques mois avant de New York pour se retrouver en Amérique du Nord. Donc elles auraient pu être au lycée ensemble, puisque Poppy aussi à fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan (Gossip Girl POWAAAA hanwii hanwii.). Elles faisaient donc parties de l'élite et dirigé le lycée comme elles le voulaient (je voyais un peu le genre de relation entre Blair et Serena, t'vois le truc ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1616978029.). Elles ont toujours étaient meilleures amies mais y'a souvent des tensions entre elles ? Fin comme Bee et S c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188.
Ca me convient parfaitement hanwii ♥️
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 4r5JduDS_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 Kaiden

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 Kaiden

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 YZGnzSqt_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Lucky me c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858 (J'en ai trouvé pleins d'autres si tu veux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705)

Mh j'suis à la recherche d'une personne qui a été sauvée par Josh, puisqu'en bon Quincy, il sauve les gens c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705 Et donc, j'voulais savoir si c'était possible avec toi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:

Royce A. Magyar a écrit:Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 2511619667

Oh punaise, j'suis amoureuse de ton perso c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 4205929361c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 4205929361. Il est tellement cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188. Et j'adore les personnes qui ont le cran de jouer des bipolaires, parce que c'est pas facile :sifle:. Dooonc avec ça, je ne vois que du positif. En plus ton vava il est genre trop parfait là  :loukas: :loukas:. C'est qui la fille qu'il a agressé verbalement ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1616978029.

Oh c'est cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 :loukas:
C'est Typhène c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1616978029

Et j'ai oublié de dire qu'il venait d'agresser Mayra l'hors d'un soir où il avait trop bu et il était hors de lui, d'ailleurs il s'en veut à mort et à un peu de mal à être vraiment à l'aise avec les filles maintenant, il a peur de leur faire du mal :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, il serait possible d'avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:Nan mais avoues que t'es allée voir dans mon profil ? :loukas: oui on va bien rire c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705 on fait comme ça alors c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 espèce de dingue va c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705

Moi dingue ? :sifle:. Trop paaas c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705. Et noon, je suis même pas aller voir dans le profil :jawdrop: :jawdrop:. Du coup tu veux qu'on se fassent un RP ma belle ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 2511619667.

Camille L. Dickens a écrit:Ca me convient parfaitement hanwii ♥️

Oh trop cool, j'suis contente que ça te plaise c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705. Du coup si tu es dispo on peut se faire un ptit RP c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1001568715.

Joshua Dwight a écrit:Lucky me c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858 c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858 (J'en ai trouvé pleins d'autres si tu veux c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705)

Mh j'suis à la recherche d'une personne qui a été sauvée par Josh, puisqu'en bon Quincy, il sauve les gens c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705 Et donc, j'voulais savoir si c'était possible avec toi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1365124802

Je veux bien ouais :loukas: :loukas:.

Ben oui, c'est carrément possible c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188. Juste c'était où, quand, dans quelles circonstances, etc... ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1839924927.

Royce A. Magyar a écrit:Oh c'est cool c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188 :loukas:
C'est Typhène c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1616978029

Et j'ai oublié de dire qu'il venait d'agresser Mayra l'hors d'un soir où il avait trop bu et il était hors de lui, d'ailleurs il s'en veut à mort et à un peu de mal à être vraiment à l'aise avec les filles maintenant, il a peur de leur faire du mal :TT:

Oh mais c'est génial ça hanwii hanwii. Du coup avec ce que tu viens de dire, je verrais bien Poppy essayer d'être amie avec lui et genre elle serait un peu comme sa bonne étoile, genre elle le soutiendrait quand ça va mal, elle essaye de lui remonter le moral quand tu dis qu'il a peur de faire du mal aux filles, et tout ça c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188. Fin dans le genre de la fée bleue comme dans Pinnochio quoi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1839924927. J'sais pas, si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 4205929361.

Li Mei Ying a écrit:Coucou, il serait possible d'avoir un lien ?

Coucou toi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188. Bien sur que c'est possible, tu aurais une idée ou besoin de quelques choses en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 2511619667.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 4r5JduDS_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 YZGnzSqt_o

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Mh ça je sais pas, à nous de voir ensemble c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3997999705

On a du choix :
- faire fuir un agresseur dans la rue, tard le soir
- lui épargner un accident de voiture

et c'est tout ce que j'ai en tête là c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1881463262
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Coucou, il serait possible d'avoir un lien ?

Coucou toi c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188. Bien sur que c'est possible, tu aurais une idée ou besoin de quelques choses en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 2511619667.

Ah, et bien j'ai besoin de tout. Il te faudrait quoi ?  :luv2: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore cette idée hanwii
et j'en ai une en plus c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 152426858

Royce pourrait essayer de séduire Poppy, juste pour savoir s'il est toujours capable de faire fondre les femmes. En plus si il a le soutien de la jolie blonde, ça ne peut que l'aider c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)