Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une Dunster, toujours :sifle:. Tu as une idée, une envie ? Besoin de quelque chose en particulier ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit un lien ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 3850463188. Une idée, une envie ? :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas vraiment, et toi ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma Watson.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2931463659 
Puis-je ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Nadia E. Petrova a écrit:Non, pas vraiment, et toi ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2511619667

Vu que tu m'as envoyé un sms sur le portable de ma Poppy, j'pensais qu'on pourrait partir de là ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 3850463188. Genre Sofia pense que Poppy est une certaine personne, alors qu'en faite ben c'est pas elle :sifle:. Après on peut voir comment notre lien évolue en fonction des sms qu'elles s'envoient ? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 3850463188.

N. Théo De Latoure a écrit:Emma Watson.  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2931463659 
Puis-je ? face

CHICOOO hanwii hanwii. Ah ben oui avec plaisir c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 4205929361 :loukas: :loukas:. Tu as une idée, une envie ? :sifle: c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien partante c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2109348208 (d'où le 'c'est toi la vendeuse de fleurs' alors que j'ai vu que tu n'en n'étais pas une xD)

Par contre je sais pas du tout par où commencer, qu'est-ce que je pourrais dire pour entamer la conversation etc.. sinon, je nous verrais bien bonnes amies, voir très c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées pour l'instant ! Mais parle-moi de Poppy.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec un lapin moi  c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour finir c'est quoi notre lien? c'est bon aujourd'hui j'arrête de critiquer ! ah tient, salut connasse. (poppy) - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)