Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamara) i was always in my own perfect world - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(tamara) i was always in my own perfect world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu me manques ma chewiee  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 1001568715
Pour le rp, qui commence ? (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux ! et je t'ai mp sur pixie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec toi, ton personnage est super et puis Sarah  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraimeeeeeeent  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 2442039969  Tu veux bien qu'on cherche ensemble?  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 2474380249 

Voilà un petit résumé de ma rousse :

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ aime voyager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'oppose beaucoup à Tam.. tu recherches rien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tellement Sarah  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 2511619667 je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement non, j'arrive un petit peu en touriste.  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 6 1779901633 
est-ce que par hasard tu rechercherais quelque chose ? Ou tu as plus besoin de négatif, de positif...
tu veux que je te donne un petit résumé de César, pour voir ce qui collerait le mieux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche de tout, alors je veux bien un petit descriptif :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé