Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamara) i was always in my own perfect world - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(tamara) i was always in my own perfect world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe de suite et je t'envoie ççça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  :kissme:  j'attends avec un impatience  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien (tamara) i was always in my own perfect world - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi avec grand plaisir !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu dois bien avoir besoin d'un truc? Disons pour une student qui, elle non plus, n'aime pas le principe des confréries!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de touuuuut tout tout ! toi dis moi ce que tu as de libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout aussi en fais, j'ai pas beaucoup de lien et encore moins avec les filles x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge. Je pense qu'on peut en faire d'excellentes amies ! Peut-être justement avec ce point commun hors confrérie. Elles se rencontrent pour x raisons et au final elles s'adorent et deviennent inséparables, sauf que Davina n'est pas tellement au courant de ce qu'elle fait le soir - Tam se prostitue par chantage, elle est obligée - mais elle peut connaître les rumeurs, parce que les cabots l'ont un peu humiliées en la virant et en ne cachant pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina n'était pas à Harvard encore quand Tamara a été viré des cabots! Elle n'est arrivé qu'à l'automne, décidant de venir rejoindre ses soeurs et son frère! Avant, elle était au MIT et, là-bas, elle n'était pas non plus dans quelque confrérie que ce soit. Elle n'a tout simplement jamais aimé le principe et, rien qu'à voir la guerre que mène sa jumelle à cause de ces histoires, ça la dégoute alors... Mais oui, elles pourraient être de très bonnes amies et puis, comme tu dis, Davina ne saurait pas ce que fait Tam le soir alors elle ne la jugerait pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jolie Tamara  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 3 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)