Invité
est en ligne
Invité
Oh ma pauvre Bolger a l'air si innocente est devenue une catin :sifle:
J'ai une idée parce que je kiffe ton perso, gosh Un soir où son mac l'avait envoyé à la rue pour rechercher des clients, elle a croisé Bleeker qui rentrait chez lui après avoir étudié tardivement à la bibliothèque. Elle lui a souri, il a souri et elle lui a proposé ses services. Malheureusement, ce n'est pas le genre de Cody de sauter sur une fille comme ça et encore moins quand c'est une prostituée. Mais le problème, c'est que l'heure tournait et qu'il fallait à tout prix que Tamara ramène la somme exigée par son mac. Du coup, elle s'est retrouvée à supplier Cody d'accepter parce que c'était un cas d'extrême urgence et qu'elle avait vraiment besoin de ramener un cacher. Comme il esttrop très gentil, il a accepté et l'a ramené chez lui. Mais il ne s'est rien passé. Tamara a essayé parce que c'est son job, mais il a catégoriquement refusé car il ne ferait jamais ça pour de l'argent. Donc ils ont discuté de longues, looooongues heures et Tam lui a raconté son histoire. Au final, il a payé le double de la somme qu'elle demandait et elle est repartie dans la nuit.
Par la suite, ils se sont revus plusieurs fois - Cody faisant exprès d'emprunter la rue où il l'a rencontré la première fois - et ça se passe grosso-modo pareil. Il ne lui demande pas d'arrêter son métier, mais il est touché par sa personnalité et ne peut s'empêcher de l'aider, ne serait-ce qu'en se comportant différemment des autres clients. Après je ne sais pas comment réagirait Tamara, ce qu'elle ressentirait par rapport au comportement du jeune homme itou
Dis-moi ce que tu en penses
J'ai une idée parce que je kiffe ton perso, gosh Un soir où son mac l'avait envoyé à la rue pour rechercher des clients, elle a croisé Bleeker qui rentrait chez lui après avoir étudié tardivement à la bibliothèque. Elle lui a souri, il a souri et elle lui a proposé ses services. Malheureusement, ce n'est pas le genre de Cody de sauter sur une fille comme ça et encore moins quand c'est une prostituée. Mais le problème, c'est que l'heure tournait et qu'il fallait à tout prix que Tamara ramène la somme exigée par son mac. Du coup, elle s'est retrouvée à supplier Cody d'accepter parce que c'était un cas d'extrême urgence et qu'elle avait vraiment besoin de ramener un cacher. Comme il est
Par la suite, ils se sont revus plusieurs fois - Cody faisant exprès d'emprunter la rue où il l'a rencontré la première fois - et ça se passe grosso-modo pareil. Il ne lui demande pas d'arrêter son métier, mais il est touché par sa personnalité et ne peut s'empêcher de l'aider, ne serait-ce qu'en se comportant différemment des autres clients. Après je ne sais pas comment réagirait Tamara, ce qu'elle ressentirait par rapport au comportement du jeune homme itou
Dis-moi ce que tu en penses
(Invité)