Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamara) i was always in my own perfect world
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(tamara) i was always in my own perfect world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uno  (tamara) i was always in my own perfect world 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dos  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tres  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous !
 :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuux hanwii (tamara) i was always in my own perfect world 1001568715 
je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir !! tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi comme promis  (tamara) i was always in my own perfect world 1508216586 (tamara) i was always in my own perfect world 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody tout ce que tu veux ! avec grnad plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un résumé de Tamara ? (tamara) i was always in my own perfect world 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais en improviser un xD

→ Alors Tam vient de Denvers, d'une famille pauvre ( mère traductrice russe qui gagne très mal sa vie et père mécano + deux petits frères jumeaux ). Elle a toujours adoré apprendre, les études et elle était persuadée que c'était la seule façon d'arriver à ne pas avoir la même vie que ses parents avec pleins de crédits sur le dos. Alors rapidement elle a tout fait pour devenir la meilleure, son rêve étant d'aller à Harvard et chez les Cabots. Elle a réussi à obtenir une bourse, alors elle est partie.. seulement sa mère est tombée malade lors de ses deux premières années à la fac.. elle n'arrivait plus à bosser.. ses notes sont descendues et donc sa bourse aussi.. elle ne savait plus comment payer et un soir elle est tombée sur un mec qui l'a convaincu de coucher pour beaucoup d'argent.. elle a accepté pour une fois.. histoire de renflouer un peu mais le type a commencé à lui faire du chantage.. elle a dû continuer.. au même moment elle avait été acceptée chez les cabots.. et les allez retour de plusieurs hommes ont été remarqués.. Ella la présidente l'a alors renvoyé.. sans demander son reste alors que toutes les filles savaient qu'elle galérait et qu'elle avait des soucis. Depuis ce jour elle a compris que les sonorités etc n'étaient que des conneries et qu'aux moindre soucis qui tâcherait l'image de la confrérie il n'y a plus personne.. elle a été trahie et le vit très mal.. elle vit alors avec ne de ses meilleures amies mais elle est toujours obligée de se prostituer à cause de son "mac" qui lui fait du chantage avec des photos etc.. elle est paumée, ne sait pas comment arrêter.. n'en peut plus..

Voilà en gros Tam, je ne sais pas si cela t'aide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)