Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamara) i was always in my own perfect world - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(tamara) i was always in my own perfect world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davi, idem alors, si tu veux rp quand tu veux !!
Nina avec grannnd plaisir ! une idée ??

TAMARA OUIIIIIIII !! elle est si belle Holliday mais j'ai une question - je me trompe peut-être - tu es pas sur Pixie ?
Sinon on peut faire ça, des soeurs de coeur ! j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Sarah est tellement parfaite  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3997999705 
Attends, maintenant que je matte ton pseudo et que tu mentionnes Pixie, tu serais pas la Ginny alias Avalon, alias Ma Wifeeee ? :love: 
Owii sœur de cœur  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3850463188 elles se seraient rencontrées par hasard dans la rue, Tamara est vendeuse de fleurs et elle est atteinte d'une amnésie psycho-antérograde. Elle peut perdre son passé comme son présent suite à un quelconque choc. Aussi, il lui arrive parfois d'oublier des ptits trucs si elle est trop anxieuse, comme ce qu'elle faisait à l'instant etc... Du coup, leurs douloureuses vies peuvent les avoirs rapproché, jusqu'à tout se confier, s'entraider etc... Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Tamara est loin d'être méchante même si elle est prostituée le soir - on la force elle le vit mal - donc tout à fait possible !! j'adore !

ELLE MEME ! AHHHH MAIS CEST TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥
ps; j'arrive pas à revenir sur pixie.. pas trop de lien.. etc.. >< du coup c'est chiant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowww, du coup Tam comprendrait ce qu'elle vit et ne la jugerait pas.  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 1001568715
Il nous faudra un rp et je t'ajouterais au plus vite dans mes liens (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 73120010 
ALALALALALA TROP COOLLLLLLL MA WIFEE FOREVER  :love: 
Ps: Je comprends n'amour c'pas grave  Vic  :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors nope pas vraiment (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 1779901633
Et toi ? Tu peux me décrire Tamara ? (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Nina nous a demandé un lien à toutes les deux, j'ai pensé qu'on pourrait faire un truc à trois (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis pour l'idée de Cody (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3997999705 (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus cher les plan à trois je vous préviens ->
Vous avez quoi comme lien, je suis pour aussi :D

Tamamour, oui on rp quand tu veux !! ♥
tu me manquuuues sur les forums !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on a dit que on allait voir à trois d'abord avant de se trouver un lien (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà Tamara à le russe en commun avec Nina (tamara) i was always in my own perfect world - Page 5 2157042859 la mère de tam était russe - l'est toujours - elle parle couramment la langue :)

Mais vous avez une idée ? Nina sort avec le meilleur ami de Cody ? Peut-être qu'elle pourrait jouer les entremetteuses entre Cody et Tam sans savoir ce que fait Tam officieusement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)