Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamara) i was always in my own perfect world - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(tamara) i was always in my own perfect world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dav', alors on peut partir sur un genre de coup de foudre amical ? Une soirée ensemble, elles s'adorent ? Elles pensent pareil ça coule parfaitement. Et si vraiment elles s'entendent parfaitement un jour Tam pourrait lui avouer qu'elle a des soucis avec le mec qui la fout sur le trottoir ?

Mon Jason ! ♥️♥️ On fera des bébés  :love2: (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 3850463188 Et puis, Davina ne la jugerait pas même en sachant je crois. Elle serait plutôt du genre à l'épauler, vouloir qu'elle s'en sorte! Alors on peut dire meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut carrément dire. Au début je pense quand même que Tam serait méfiante, parce que sa dernière meilleure amie l'a totalement trahie et c'est à cause d'elle qu'elle a été virée des cabots :)
mais après elle va s'en sortir mais pas de suite, donc c'est bien si elle est épaulée ! j'aime beaucoup **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  hanwii  déjà de 1 le perso que j'ai préféré joué il s'appellait Tamara  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 1001568715 et puis tu as un lien avec Cody etant son meilleur ami pour la vie  :loukas: il nous faut un lien  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grannnnd plaisir :3 ( en plus je crois qu'il y a des ships des deux ** ) tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas encore mais je vais trouver déjà recherches tu quelques en particulié plutôt du positif ou du négatif  (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 1001568715 hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de touuut, généralement les gens se méfie d'elle vu les rumeurs sur elle - elle a été virée des cabots parce qu'elle est obligée de se prostituer etc donc les gens la prennent pour une traînée, mais elle déteste ce qu'elle fait, un mac l'oblige - je sais pas si ça t'aide surtout vu le lien avec Cody ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good je t'ajoute à mes BFF alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Sarah Saraaahhhh hanwii (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 3850463188 (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 1365124802
J'veux un lien (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est obligé hanwii 
1 on est copine de prénom, 2 on est pauvre et 3 on galère alors ça mérite un lien de la mort (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 1001568715 (tamara) i was always in my own perfect world - Page 4 3850463188 je dirais fausse jumelle de vie  :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)