Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf si tu as une autre idée ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors je t'ajoute quand je fais ma MAJ et pour un rp on en reparle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi pour l'adresse avec les gifs :sifle:

Et avec plaisir pour le lien ! :**:Tu aurais déjà une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien voyons  :loukas: 

Alors, pas toute suite, mais si tu me parlais un peu d'Harry, peut-être aurais-je une idée éclaire  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 3850463188 ou alors tu attendais un lien en particulier ?  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'attends rien de particulier :sifle:

● Né à Miami ● Vient d'une famille assez pauvre ● Son père a voulu l'abandonner à plusieurs reprises car ils n'avaient pas assez d'argent pour vivre correctement ● A commencé à travailler au noir à l'âge de 12 ans pour aider financièrement ses parents ● Possède un QI largement au dessus de la moyenne ● A l'oreille absolu ● Est un véritable nerd ● Est incollable sur de nombreux domaines : de l'informatique à la mécanique en passant par la science et la littérature ● N'a jamais eu véritablement d'amis avant d'arriver à Harvard ● A toujours été le souffre douleur des autres élèves jusqu'à la fin du lycée ● Est passionné de cinéma, de jeux vidéo, de science et de littérature ● A conscience qu'il est différent des autres ● Lorsqu'il est en confiance avec quelqu'un, il est une toute autre personne ● Ne supporte pas les "populaires" qui ont toujours été ceux qui l'ont martyrisé durant son enfance ● Travaille pour une société de cosmétique en travers des études en tant qu'informaticien et concepteur pour pouvoir vivre et envoyer de l'argent à ses parents (il a maintenant pas mal d'argent) ● A changé de style vestimentaire depuis son arrivée ici afin de ne pas recréer les erreurs du passé ● Sait jouer de presque tous les instruments de musique ● Sait également chanter ● N'est pas du genre à aller faire la fête ● Préfère rester chez lui devant un film ou devant sa console ● A le cœur sur la main et joue souvent le rôle du bon samaritain ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bon déjà, on peut dire qu'ils se sont rencontrés par hasard devant un club de jeu vidéo. Tam est pauvre, donc ça peut rappeler à Harry ce qu'il a été, du coup, il se serait montré vraiment gentleman en l'invitant à entrer dans ce club, car il l'aurait trouvé là, à mater la grande pancarte avec les yeux remplis d'étoiles. Il aurait trouvé ça amusant qu'elle soit une des rares filles à s’intéresser aux jeux vidéos. Et c'est donc ainsi qu'une amitié autour de ce club se créait. Elle fut la première nana à le battre à un jeu de combat, oui bon c'est surtout parce que Tamara appuyait sur presque tous les boutons et forcément c'était un coup de chance sa victoire. Alors depuis, il l'invite de temps à autre dans ce même club pour des battles TamVSHarry et ils se marrent comme des gamins lorsqu'ils sont ensemble, Tamara à découvert ce monde de jeu grâce à lui et ce fut un coup de cœur.  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 3850463188 

Ce n'est qu'une idée, si tu veux, tu peux modifier, rajouter ou changer si cela ne te plait pas.  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah moi ça me va parfaitement. Amie proche, partenaire de jeux vidéo du coup ? Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)