Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je t'ajoute bientôt  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry J. Hofstadter a écrit:Zita : Oh je vois, mais pas sûr qu'il se laisse duper Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 152426858

Genre tu arriverais à me résister, je demande à voir ça Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu verras tu verras !

( Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1116103942 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ! Avec Lia Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Ce que tu veux Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaah, t'as besoin de trucs avec Harry ? Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1365124802 (Il fait différent de Ric et de Jimmy en tout cas, le mec trop mignon quoi Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai besoin de tout mon chou :sifle:

Oui oui, il est pas du tout pareil Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1881463262 Mais Ric est adorable hein Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Je peux proposer quelques trucs... Et on continuera de chercher ensemble!

Harry est capable de jouer du piano? Il pourrait donner des cours à Lia, qui a toujours voulu en jouer mais qui n'a jamais pu parce qu'elle était toujours sur la route, avec ses riches parents.

Sinon... Ça en a peut-être pas l'air, mais Lia pourrait disons... être une pote de console à Harry Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1881463262 Ouais, Lia c'est la Cabot parfaite, qui protège son image et tout, qui fait fi-fille à fond, mais elle peut s'éclater autrement, parfois! Du genre au début, Harry est trop doué et il se moque d'elle, mais elle, avec sa tête de mule, son caractère de feu, et son côté orgueilleux, serait déterminée à lui «donner une raclée». Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 1881463262

C'pas de très bonnes idées, probablement, mais mon cerveau est à court d'idées Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 6 2442039969 Faudrait développer, ou trouver un truc, parce que j'veux un truc bieeeen hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)