Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 3850463188

Une idée, envie ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde ça alors, si un RP te tente, fais-moi signe  :giggle: 
Je t'ajoute dans les liens de la brunette  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry J. Hofstadter a écrit:Avec plaisir Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 3850463188

Une idée, envie ? :P

j'aimerais bien un petit quelque chose de compliquer entre ton harry et ma davy  :loukas: 
si c'est possible bien sûre  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute, dis m'en plus, et je te dirais si c'est possible Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Harry n'aime pas les populaires , a-t-il l'intention de se venger ?
si oui, j'ai peut-être une petit idée avec ça  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se venger... Ca dépend Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 1881463262

Dis-moi ton idée et je te dirais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Davy l'aurait entrainer à devenir un vrai bourreau des cœurs et comme sa il humiliera chaque fille qui voit populaire , pour leur faire gouter la monnaie de leur pièce  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 1001568715 

bon si mon idée est nul désoler mais j'ai rien trouver de mieux Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et bien elle peut toujours essayer. Mais Harry est quand même trop adorable pour faire du mal à qui que se soit :sifle: Puis c'est plutôt les mecs populaires qui le lui en faisaient baver. Par contre je suis pas contre genre les cours de drague, elle essaye de le rendre plus à l'aise avec la gente féminine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien elle lui apprendrait l'art de la séduction avec les meufs  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé