Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mix des deux :sifle:

Mais effectivement il faudrait quand même qu'on développe un peu ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un mix des deux Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 1616978029 Mais t'aurais des idées pour développer? Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens comme promis  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix : J'essaye d'y réfléchir et je te MP

Jasmine : Coucou :loukas: Tu aurais une idée ou.. pas du tout ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas du tout on cherche ensemble  :loukas: Il est comment le monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais lire le premier post quand même :P

• Né à Miami • Vient d'une famille assez pauvre • Son père a voulu l'abandonner à plusieurs reprises car ils n'avaient pas assez d'argent pour vivre correctement • A commencé à travailler au noir à l'âge de 12 ans pour aider financièrement ses parents • Possède un QI largement au dessus de la moyenne • A l'oreille absolu • Est un véritable nerd • Est incollable sur de nombreux domaines : de l'informatique à la mécanique en passant par la science et la littérature • N'a jamais eu véritablement d'amis avant d'arriver à Harvard • A toujours été le souffre douleur des autres élèves jusqu'à la fin du lycée • Est passionné de cinéma, de jeux vidéo, de science et de littérature • A conscience qu'il est différent des autres • Lorsqu'il est en confiance avec quelqu'un, il est une toute autre personne • Ne supporte pas les mecs "populaires" qui ont toujours été ceux qui l'ont martyrisé durant son enfance • Travaille pour Dior en tant qu'informaticien et concepteur pour pouvoir vivre et envoyer de l'argent à ses parents (il a maintenant pas mal d'argent) • Est bénévole dans un hôpital pour tenir compagnie à des enfants malades ou handicapés • A changé de style vestimentaire depuis son arrivée ici afin de ne pas recréer les erreurs du passé • Sait jouer de presque tous les instruments de musique • Sait également chanter • N'est pas du genre à aller faire la fête • Préfère rester chez lui devant un film ou devant sa console • A le cœur sur la main et joue souvent le rôle du bon samaritain •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue sur ta fiche :sifle: 

Tu veux tu positif ou du négatif ?  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah du positif ! Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 2474380249

Sauf si tu veux du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah nan du positif :loukas: 
Bon alors Harry a l'air d'être un gentil garçon et tout alors avec le caractère de Jas' ça pourrait donner quelque chose de sympa peut-être Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 1616978029 Il a l'air un peu coincé aussi, peut-être qu'au début entre eux cela aurait été tendu, le contacte ne serait pas bien passé et finalement comme ça à l'air d'être un autre gars quand il connait les gens comme Jas' cela l'aurait fait. Le lien serait devenu positif  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part sur une amitié, une amitié proche ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)