Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire avancer le lien par RP. Ils peuvent simplement être des connaissances pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Julia aime étudier et j'ai cru lire que Harry aussi donc ils peuvent se rencontrer à la bibliothèque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire effectivement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus ils sont dans la même confrérie :)
Par contre, si tu peux le commencer cela m'arrangerait car je tente de me mettre à jour là :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plusieurs idées  hanwii 
Soit Lavender et Harry se retrouvent souvent sur le même site de jeux en ligne, comme un vieux Tetris, et ils se rendent compte que ça fait des mois qu'ils jouent l'un contre l'autre  hanwii 
Soit, en rentrant un soir de l'aéroport, le taxi de Lavender se retrouve avec une avarie sur le bord de la route et Mr le mécano est dans les parages  :loukas: 
Soit Lavender tombe nez à nez avec Harry dans un couloir de la Quincy House alors que celui-ci a un carton rempli de produits cosmétiques, offert par sa boîte, dans les bras et ça peut être marrant  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Quand j'aurais un peu plus de temps je me charge de ça :P

Lavender : Haha je veux bien jouer le héros mécano Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Quand j'aurais un peu plus de temps je me charge de ça

Pas de souci, je suis pas encore à jour ici donc prends ton temps, tu me mpottes dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te mpotterais Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry J. Hofstadter a écrit:Bien sûr :sifle:

Tu as une idée, une envie ?

J'ai encore besoin de toutes sortes de lien (je suis une sans ami fixe Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2157042859 )
Harry vient d'un milieu totalement différent de Jannali. Pourtant la miss vient d'être reniée par ses parents et donc depuis six mois elle enchaîne les petits boulots afin de payer ses études. On peut dire qu'au fond d'elle elle comprend la pauvreté même si cela ne se voit pas vu qu'elle est toujours impeccablement habilée. Niveau caractère ils se ressemblent un peu puisque j'ai lu qu'Harry était assez timide et Jannali est fort réservée quand elle ne connaît pas la personne en face d'elle. Et elle aussi est totalement différente une fois en présence de ses amis. Je pense que niveau caractère ils pourraient bien s'entendre. Mais comme Harry ne supporte pas les populaires et que Jannali est une future Cabot, on pourrait aussi partir sur du négatif. A toi de me dire ce que tu préfères ou si tu as un lien qu'il te faudrait absolument  hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry va pas être ennemi avec toutes les Cabots hein, sinon il s'en sortira plus :sifle:

On peut partir sur du positif s'ils ont a peu près le même caractère
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)