Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais une autre idée dans le même style, connaissances, je suis preneuse aussi  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte :sifle:

Bah ça peut être leur rencontre. Après ils peuvent devenir amis. parle moi un peu de Lavender pour voir si ça collerait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry J. Hofstadter a écrit:Harry va pas être ennemi avec toutes les Cabots hein, sinon il s'en sortira plus :sifle:

On peut partir sur du positif s'ils ont a peu près le même caractère

Je n'aurais pas été jusque là :P Mais partir sur un négatif qui aurait fini par tourner sur du positif à un moment où à un autre aurait pu être jouable avec un bon scénario ;)
Mais partir de suite sur du positif me convient bien aussi Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 3850463188 Amitié de quelques mois? Amitié beaucoup plus forte? Ou tu avais une autre idée? -maintenant je me creuse la tête pour trouver un petit scénario de rencontre et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Flemme de changer de compte :sifle:

Bah ça peut être leur rencontre. Après ils peuvent devenir amis. parle moi un peu de Lavender pour voir si ça collerait :P
Alright  Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 1153642411 

Etudiante en troisième année de biologie ● Née le 4 décembre 1992 à Forks ● Son père est décédé lorsqu'elle avait 10 ans ● Lavender n'a pas de frère et soeur ● Appréciée pour son sens de l'humour et son optimiste ● Etudie la biologie pour empêcher d'autres pères de famille de mourir des suites d'une maladie ● A momentanément perdu l'usage de ses jambes après l'attentat ● En couple avec Casey depuis le 02.01.13 ● Aime se poser devant un bon bouquin ● Imagine Dragons ● Fan de séries musicales ● Aimerait partir en voyage humanitaire ● Nageuse et danseuse à ses heures perdues ● Craque devant les vitrines de magasins pour enfants ● Boit peu et ne fume pas ● Adorerait avoir un petit chat ● Habite à des milliers de kilomètres de sa mère ● Aime les vieilles voitures ● Aime regarder les lumières de la ville de nuit ● Trouve de la beauté dans un orage ● Lavender a quitté l'université pendant un mois sans donner de nouvelles à son entourage, elle est en fait partie faire le point sur sa vie aux côtés de sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jannali : On peut partir sur une simple amitié et on verra comment ça colle en RP Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 3850463188

Lavender : Tout à fait le genre de personnes que Harry pourrait très apprécier. Il est bénévole dans un hôpital pour personnes handicapées, il fait des voyages humanitaires. Enfin, il aime aider les autres quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien une petite place Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux pour toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOH Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 152426858
Bon le positif risque d'être compliqué étant donné que Zita ne fait que profiter des mecs riches donc là on peut pas trop Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 1616978029 Mais du coup on peut partir sur le fait qu'Harry n'aime pas les gens superficielles et pourrait prendre Zita ainsi, elle l'est un peu faut dire Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du négatif avec moi alors ? Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 1616978029 Je retiens :sifle:

Mais si tu veux, on peut dire qu'il va éviter de se retrouver seul avec elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Jannali : On peut partir sur une simple amitié et on verra comment ça colle en RP Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 3850463188

Ca me convient parfaitement comme ça Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 3 3850463188 D'ailleurs qu'on parle de rp, je t'en proposerais bien un, si tu as de la place  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)