Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayer de faire de mon mieux pour ne pas décevoir mes parrains XD. Je devrais être un peux plus présente ses jours ci c'est un peux plus calme niveau horaires.
Et oui je veux bien un sujet par contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais ou alors si tu veux que je le commence dit moi où.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi je vois que tu t'en sors bien mon petit C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu trouves? Et bien tant mieux, j'espère que je vais avoir a couleur rouge d'ici peux, je devrais approcher de mes derniers jours en Bizu j'espère l'avoir XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas pourquoi tu l'aurais pas au vu de ton activité C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrais mais bon on sais jamais, je ne crierais victoire que le moment venue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux crier victoire, t'es rouge C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 321341868 congrats C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 🙇 :yay: C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 2032734886 Oui sa y est hi hi hi d'ailleurs je vais aller m'inscrire pour faire une demande de bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu as envie de jouer les tortionnaires et d'en faire baver certains C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui XD j'ai envie d'être un peux sadique  :chainsaw:   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)