Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais après réflexion je suis quand même bien membres.
Oui ça va, je n'ose pas encore à aller un peux plus dans la CB et dans la partie flood mais je vais y arrivé ^^
Ah oui c'est vrais, j'avais oublier aussi mais si j'ai le droit de te taper alors je vais pas me gêner  :spank: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR ce smiley quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 1881463262
La cb pourtant c'est le bien enfin quand y'a du monde j'avoue c'est compliqué C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 1881463262
Le flood j'y passe rarement en fait je suis pas une floodeuse, je suis une chatboxienne C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai remarque que quand y à du monde c'est vraiment compliquer à s'intégré mais je vais y arriver lol.

Je l'adore ce smiley et y à lui aussi :sex3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens quand y'a moins de monde alors :feldt:

MDR je ferais pas ma liste de smiley préférés elle est trop longue /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y penserais dès que je vois moins de monde. Hier je suis venue parce que je t'est vue mais je suis pas resté longtemps lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu m'as foutu un vent d'ailleurs C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 2399534397
Pas grave ce sera pour la prochaine fois C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je t'est répondu, j'ai même écris Marraine un truc dans le genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je devais avoir la tête ailleurs alors :ôô: j'ai pas vu.
Tu peux même me fouetter là C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'aire d'aimer qu'on te frappe mdr  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince alors t'as découvert mon secret C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)