Non je suis pas mauvaise, je suis un ange même que c'est noté dans mon profil Oh et puis je vais pas dire du mal des winthrops au vu des relations de Neva avec certains
Oui j'ai vu ça, c'est moi même qui ai compté tes rps tu as illuminée ma soirée du jeudi soir même si je pensais que ça n'allait pas finir au vu de tes rps
Sérieux? Ma marraine qui compte mes rp trop cool, d'ailleurs tu vas pas t'arrêter en si bon chemin parce que je compte faire mieux que la première fois lol, mon côté compétitrice est lancé :chainsaw:
Ben les soirs où je peux compter je fais d'abord mes quincys et après je vois mais qui sait oui la semaine pro je vais recompter tes exploits En tout cas ça fait plaisir à voir cet investissement et le fait que tu t'intègres si bien et vite
Même si j'ai envie de battre mon record je pense pas y arrivé parce qu'il est claire que cette semaine, je suis moins présente avec le travail et ma recherche d'appartement XD. Mais je pourrais peut être te surprendre. Merci j'ai essayer de faire tout mon possible pour y arrivé, j'adore le forum j'espère qu'il continuera à vivre comme ça longtemps.