Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend mais soit pas jalouse lol, on est juste un peux devant vous.  :cwyhit: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jalouse non jamais C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 2474380249 j'ai pas à l'être face à des petits winthrops C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ça veux dire quoi ça Mauvaise?  :luv2: On est bien nous les Winthrop d'abord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis pas mauvaise, je suis un ange C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 2474380249 même que c'est noté dans mon profil
Oh et puis je vais pas dire du mal des winthrops au vu des relations de Neva avec certains C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 1616978029 C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon je dirais pas que tu es mauvaise mais juste un peux. Et puis tu as vu je suis classer deuxième en rpgiste de la semaine  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça, c'est moi même qui ai compté tes rps C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 1365124802 tu as illuminée ma soirée du jeudi soir même si je pensais que ça n'allait pas finir au vu de tes rps C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? Ma marraine qui compte mes rp trop cool, d'ailleurs tu vas pas t'arrêter en si bon chemin parce que je compte faire mieux que la première fois lol, mon côté compétitrice est lancé  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben les soirs où je peux compter je fais d'abord mes quincys C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 1365124802 et après je vois mais qui sait oui la semaine pro je vais recompter tes exploits hanwii En tout cas ça fait plaisir à voir cet investissement et le fait que tu t'intègres si bien et vite C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai envie de battre mon record je pense pas y arrivé parce qu'il est claire que cette semaine, je suis moins présente avec le travail et ma recherche d'appartement XD. Mais je pourrais peut être te surprendre. Merci j'ai essayer de faire tout mon possible pour y arrivé, j'adore le forum j'espère qu'il continuera à vivre comme ça longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça va t'as bien fait cette semaine surtout que y'avait eu la maintenance.
Et on doit faire notre rp avec Keyla C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)