Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite à gardé Mario ou prendre Stephen Amell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois, C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 1616978029 vois avec lequel tu serais plus à l'aise en fait et celui qui correspond plus à ton perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario correspond mieux puis je l'est jamais jouer lol enfin Stephan non plus mais je trouve Mario tellement sexy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mario fait bon winthrop j'avoue C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 152426858 et c'est vrai que c'est bien de pas toujours jouer les mêmes c'est mieux pour s'approprier le perso C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais garder Mario c'est mieux.
Dit moi j'ai une question, tu sais que nous avons reçu un message pour la maintenance et tout ce qui va avec mais j'ai une phrase qui ma posé problème

Pensez donc bien à enregistrer vos rps pour vous occuper durant ce laps de temps, on promet d'aller le plus vite possible

Comment ça pensez à bien enregistrer vos rps? On peux poster durant la maintenance? Et si oui on les enregistre où?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vous pouvez pas poster mais du coup vu que la maintenance dure quelques heures enfin une journée complète là tu peux enregistrer les réponses de tes rps sous word et préparé tes réponses si tu t'ennuies. Ca permet de rattraper son retard parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok je me disait bien aussi, je trouvais ça étrange que durant une maintenance on pouvait RP. Merci j'ai hâte de voir la nouvelle version.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui on est vilains on vous laisse pas rp C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 387742012
Hey hey ce sera la surprise comme toujours C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 208576344 mais je sais que c'est dur d'attendre, je suis moi même passé par cette dure épreuve avant :ôô:
J'ai vu que tu t'es défoncé en rp cette semaine :jawdrop: congrats C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas gentil vous méritez la punition  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 3406960028 
Sa fait longtemps que j'ai pas été admin sur un forum donc je sais très bien que c'est dure d'attendre lol, mais d'un côté je me dit que je préfère attendre que de faire le travail qui à de l'autre côté parce que mine de rien c'est du boulot de gérer un forum et un comme ILH sa doit être pire.$

Euh oui enfin je croit lol c'est mon habitude, quand j'aime un forum je RP puis je suis inspirer par le forum et j'adore les membres donc c'est facile je m'en suis même pas rendu compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui y'a des avantages et des inconvenients à tout MDRRRRR C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 1616978029
Oh ben c'est super chouette que tu te sentes à l'aise sur le forum, que tu es pris tes marques, c'est toujours ce qu'on espère pour tous.
Du coup j'ai même pas eu le temps de réfléchir à un probable lien, tu peux me frapper je suis nulle C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)