Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout métier a ses avantages et inconvénients c'est vrai mais bon tu trouves le temps de rp et c'est déjà bien ça :sifle:

De toute manière tout le monde est gentil ici c'est le monde des bisounours :feldt:

Tu as aucuns soucis à te faire sauf pour ta santé mentale qui pourrait en prendre un coup mais bon c'est les durs risques du métier de rpgiste face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que chaque métiers sont différents et si je trouve le temps de RP c'est parce que j'adore le forum XD

Oui ils sont tous gentil pour le moment et j'ai même pas peur pour ma santé mental je suis déjà bien atteinte sa peux pas être pire.  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors t'as bien fait de venir ici alors hanwii
Nous faudrait un lien tant que j'y pense tiens C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi je pense aussi que j'ai bien fait, de plus j'adore être bizuté je suis sur que celui qui me bizute va avoir du mal à me trouvé des défis tellement je les fait rapidement XD.

Ah oui avec plaisir  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu es une bonne recru alors C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2 387742012 t'aurais du venir chez les quincys alors /pan/
Faut que je lise ta fiche alors pour trouver connaître un peu le jeune homme j'ai pas encore eu le temps de le faire mais avec le WE ça va être possible là C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis inspiré par le forum et mon personnage oui je suis une bonne recru c'est claire du moins je fait tout pour. Mais désoler les Wintrops me correspondait mieux XD.

Ok et bien j'ai décris mon personnage dans ma fiche de lien tu y trouvera ton bonheur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa y est j'ai une question?  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2 2474380249 
Je voulais savoir combien de temps il faut pour changer d'avatar? Et si je souhaite un avatar pris mais que la personne n'est pas actif ça se passe comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sorry j'ai pas vu que t'avais répondu. Alors non il n'y a aucun temps précis à attendre mais si tu veux un avatar pris par une personne inactive il faut attendre sa suppression au bout d'un mois d'inactivité C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'inquiète.
Ah ok merci je vais attendre alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu