Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1616978029)
Charmant monsieur j'espère que tu seras ravi de m'avoir en marraine C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 3997999705 Je suis certaine que tu feras un tas de jaloux, c'est pas donné à tout le monde de m'avoir rien que pour lui :face:Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1779901633 Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue. Alors moi c'est Aurélie, 21 ans ( enfin 22 dans quelques jours /pan/ ) j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde :blabla: et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'ais pas peur C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1881463262 ) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme face Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 152426858 ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: ou Zita S. Ferrari :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1365124802 ) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
[*]Pseudo/Prénom (facultatif) :        
[*]Date d'inscription sur ILH:        
[*]Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.      
[*]Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...        
[*]Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey  :giggle:  Voici enfin le "visage" de ma marraine, je suis pas déçu parce que en lisant ton texte, je sens que je vais pas m'ennuyer XD. Déjà avant toute chose je te remercie de prendre du temps pour moi et te souhaite du bon courage parce que je suis vraiment pas très net  :loukas: et bonne année  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 2032734886   

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appel Cindy
  • Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite sur le forum le 01 janvier
  • J'ai pas vraiment de questions sur le forum puisque je connais ce milieux depuis longtemps déjà, j'ai juste une question sur le bizutage, j'ai compris comment ça fonctionnais, ce que je me demandais c'est combien de temps il faut pour que le président de la maison choisi répondre? Parce que je suis une impatiente née  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1532001046 
  • J'ai pas encore essayer le côté hors jeux, pour être honnête le forum m'impressionne un peux  :sifle: 
  • Autres : C'est pas une question mais une information sur moi, juste pour te dire que je travaille à Macdo donc si je suis longue à répondre c'est normal, il se peux aussi que sa prenne plusieurs jour vu que j'ai pas d'horaire fixe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut du courage pour supporter mes moments de folies aussi :mdr:mais si t'es pas nette non plus c'est parfait face
T'inquiètes pas de soucis pour ce qui est de ta disponiblité, je connais ce milieu, je bosse dans un hôtel et je connais très bien la restauration donc j'imagine très bien ta situation C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1839924927
Oh ben pour le HJ j'imagine le temps de se repérer sur le fo, c'est normal mais tu feras le grand saut quand tu seras prise dans la secte qu'est ILH C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 749226586
Bon si t'as pas de questions t'es parfaite :mdr:non mais bon si jamais en cours de route t'as un truc qui te chiffone hésites pas C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1508216586
Pour le bizutage, et bien c'est dès que le président passe par la section bizutage donc logiquement quand il se connecte si c'est un gentil C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1881463262 non mais bon au pire si c'est trop long, tu me dis et je t'arrangerai la chose C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 152426858 si tu me payes évidemment  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux pas nettes je sais pas le mélange que ça risque de faire XD.

Les hôtels c'est peut être pire que la restauration, parce que j'y est travailler un peux en intérim et je doit avoué que j'ai trouvé ça super dure donc tu es vraiment courageuse. En tout cas merci de comprendre quand même c'est pas facile cette vie de restauration XD.

J'ai essayer un peux hier dans la CB mais pas facile, ils ont déjà le petit monde c'est compliquer de s'intégrer mais je vais y arrivé de toute façon j'aime bien le forum, je croit que je suis déjà membre de la secte ^^

Sa y est pour le bizutage, j'ai été vu et donc il devrais pas tardé à commencer j'ai hâte.

Je suis bien contente d'être tomber sur toi comme marraine c'est cool  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi je trouve la restauration plus dur que l'hôtellerie enfin des horaires vu que c'est souvent des coupures et pas journée continu sauf restauration rapide je pense du coup. Mais tu fais des études à côté ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1616978029

Ah oui tu es rouge, un beau mâle C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 152426858 C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 4205929361

Ah oui c'est vrai que parfois quand on part en délire mais faut s'imposer, écrit en MAJ au pire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1881463262 ou vient quand je suis là pour commencer au pire :sifle: je te ferai un passage dans la foule tel Moïse C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que dans l'hôtellerie les horaires sont un peux plus "cool". Non je ne fait pas d'étude à côté je suis en temps plein en tant que manager, je travail soit le matin soit le soir donc bon c'est déjà plus cool que quand j'étais équipière.

J'ai pas oser mettre de MAJ je veux pas qu'on me remarque tout de suite lol j'attends un peux. Et d'accort je viendrais lorsque tu y seras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah manager oui c'est tout de suite plus intéressant qu'équipier, j'imagine ^^

Ah ah mais non on t'aurait juste prise pour une folle mais comme on l'est tous ça change pas grand chose. Et sinon pas encore perdu sur le fo c'est bon ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça change la donne c'est sur que c'est beaucoup mieux et physiquement moins fatiguant parce que mentalement c'est autre chose

J'ai pus le remarquer oui mais j'aime bien. Ben pour le moment non je suis pas trop perdu sa t'embête? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est du stress psychologique, j'imagine la chose. T'es bien courageuse aussi.
Non non ça m'embête pas mais je me disais que si j'avais tu découvrais un truc que tu comprenais pas au pire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 1881463262
Tu peux tout me dire tu sais, même les gens qui sont méchants avec toi ^^ C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nork-Hrolf Oddlog 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trois ans que j'y suis on appel plus sa du courage mais de la torture mdr non j'aime bien mon job malgré les petits à côtés pas top.

Ah ah non toujours rien trouvé j'ai pas encore faire tout le tour y à trop de chose surtout que aujourd'hui je suis un rouge donc j'ai surtout regardé ce qui se passais dans ma maison XD.

Non pour le moment pas de méchants mais t'inquiète je te fait un compte rendu si sa arrive ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)