Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je crois XD
& j'ai Dexter, mais on peut peut-être se faire un truc à 3 Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage je chercher un meilleur ami snif. Mais on peux partir sur autre chose. J'ai vu que ton personnage fait partie des Winthrop et comme mon perso est un bizut Marshall pourrais être une sorte de mentor qui le guide dans la maison, il aurais pris Nork sous son ail, sa serais son protégé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors... j'aurai comme rencontre dans le centre sportif du campus ? ryan aime bien s'entraîner comme les athlètes d'art martiaux mixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai amplement de place pour deux BFF tu sais ! Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 1153642411 Ça te dirait pas un trio avec Dexter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan J. Williams a écrit:alors... j'aurai comme rencontre dans le centre sportif du campus ? ryan aime bien s'entraîner comme les athlètes d'art martiaux mixte
Et comme Nork fait parti de l'équipe de football Américain la rencontre est tout à fait possible. 

Marshall Elliot Reilly a écrit:Bah j'ai amplement de place pour deux BFF tu sais ! Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 1153642411Ça te dirait pas un trio avec Dexter?
Alors oui je veux bien, Dexter est d'accort? Puis tu as une idée? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur cette idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le mp pour voir :loukas:
Déjà, on est tous dans l'équipe de Football américain & on est tous Winthrop, ça aide Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 3997999705 Et puis, je viens de voir que Nork est garagiste? Marshall aussi Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 1153642411 Alors ils auraient pu bosser ensemble depuis longtemps! Du coup, ils sont rapidement devenus potes et je sais pas, Mars aurait pu présenter Dexter à Nork ou vice-versa et, comme ça, ils seraient devenus les trois inséparables! Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter est d'accord oui.  hanwii 
Je serais bien heureux d'avoir un nouveau meilleur ami et un trio comme nous c'est toujours gagnant.
Pour rendre le lien intéressant on pourrait installer une légère rivalité pour gagner l'attention de notre Marshmallow commun? Ou pas du tout, on peut aussi s'aimer tous équitablement. Comme tu veux.  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATTEZ VOUS POUR MON AMOUUUUUUUUUUR *va mourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ais verrais bien copain de sport tous les deux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)