Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm... Tu peux me parler de Nork un peu? Ça va être plus facile que j'me fasse une idée Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remplis ma fiche de lien, tu peux aller lire j'ai mis le principale  :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 152426858 et bah belle tablette de chocolat :sifle:
je veux  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux les goûter?  :sifle: 
Avec plaisir tu recherches quoi? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien  :loukas: c'est dommage que je sois vierge et catholique Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1616978029 
alors j'ai vu que Nork était garagiste  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 152426858 Louane aurait pu avoir un problème avec sa voiture alors qu'elle devait allez en cour. Il aurait pu allez la déposer pour ensuite s'occuper de sa voiture. Elle lui devrait une faveur  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 152426858 Ils ne se connaîtraient pas beaucoup mais disons qu'ils s’appréciaient  :heaart: et je pense que ça peut être pas mal à faire évoluer en rp cette relation ?  :*7: Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 3850463188 

qu'es tu en penses ?  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien et c'est tout à fait le genre de Nork de s'occuper de jolie filles comme Louane. Je suis ouvert au RP dés que tu peux..  :luv2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan j'ai la flemme d'aller sous Louane  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1881463262 :love: 
bah écoute moi je suis libre :D donc c'est quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une petite place pour moi je suis preneuse ! :coeurboum: Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman a écrit:Je peux ? Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1365124802
Megan  hanwii  :sex1:  :sex2:  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1532001046 Bien sur d'ailleurs je veux un lien parfait.

Jackie-Elie Stevensen a écrit:Haaaaaaan j'ai la flemme d'aller sous Louane  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 1881463262 :love: 
bah écoute moi je suis libre :D donc c'est quand tu veux (a)
Super, tu peux le commencer?  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 2474380249 STP

Thaïs J. Weyss a écrit:Si tu as une petite place pour moi je suis preneuse ! :coeurboum:Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 2 3850463188
Bien sur que j'ai une place pour toi, Palmer est juste bandante  :wrong: Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)