Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork-Hrolf Oddlog

❝ Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. ❞

RPs à commencer

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

RPs en cours

www Titre du RP ✌ Personnes

RPs terminés

RPs abandonnés

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork-Hrolf Oddlog

❝ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. ❞

✌ Vingt cinq ans ✌ Célibataire ✌ Milieu modeste ✌ Septième année ✌ Journalisme & Multimédia ✌ Garagiste après les cours ✌ Winthrop House (en cour)

J'ai vue le jour à Madrid Né sous X je n'est jamais connue ma mère biologique A mes un ans un couple d'Américains ma adopté qui me conduisent dans leur maison située à Cambridge dans le Massachusetts   Mon père adoptif est mort lorsque j'avais dix ans Il est mort d'une balle tirée dans la tête, un règlement de compte Je n'est est jamais parlé à personne mais mon père était en réalité trafiquant d'armes, ma mère et moi ne le savions pas A ça mort il nous à laisser plein de dettes Nous les avons remboursé avec l'argent mis de côtés Suite à tous ces événement nous n'avions plus beaucoup d'argent Ma mère adoptive à du prendre un emplois comme serveuse, c'est ce qui nous à permis de vivre Je suis entré à Harvard par bourse scolaire et je continue de payer mes études avec un job de garagiste J'ai choisi comme étude, le journalisme et multimédia Je suis en 7ème année J'essaie d'entrer dans la maison des Winthrop House Je suis en plein bizutage Je suis tombé deux fois amoureux, mais les deux fois se sont mal terminé J'ai été infidèle une seule fois et ça ma servie de leçon J'ai perdu mon meilleur ami lors de l'attentat à la bombe Je suis un garçon prêt à tout pour arrivé à mes fins J'aime la pluie, le vent et les orages, boire un café assis sur le rebord de ma fenêtre, me coucher à l'heure où les gens se lèvent,  les films où le héro meurt à la fin, le Wiskey Irlandais et l'Irish coffre. J'aime les filles qui savent ce qu'elles veulent, s'expriment et savent s'occuper d'elles, voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir,  une seule phrase de Cabrel, celle qui dit "Faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis" J'aime pas les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom, avoir les mains prises quand je me balade, les gens qui parlent au cinéma, les phrases à la con genre "on s'appelle", "j'l'ai pas fait exprès" ou "on reste copains", ma tête quand je me marre.
Ma fiche.

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les demoiselles

Thaïs J. Weyss  ✌ CABOT
Je t'est rencontré il y à peux dans les couloirs de l’université, tu sortait de la salle de danse et quelque chose ma intrigué, tu tenait une canne d'aveugle, je t'est regardé quelque seconde avant de m'approcher de toi. Je suis en étude de journalisme et mon professeur nous à donné comme TD, interviewer une personne aveugle, je n'est pas trouvé et en te voyant sortir de cette salle j'ai vue ma solution.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les monsieurs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous n'ayez pas peur je mange pas..  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Crystal  hanwii
Avec plaisir, tu veux quoi?? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :love2:  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! 3338944726 Moi aussi je veux. Tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)