Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:TOTALEMENT POUR Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 3997999705

S'parfait alors :loukas:

Et ben super, je t'ajoute des que je peux et on se ferra un petit sujet à l'avenir  :dance: 

Sally L-A. Mendoza a écrit:Attention je pourri ta fiche gros lourdingue
espèce de jaloux moi aussi je vais aller pourrir tes coups d'un soir  :loukas: :chainsaw: 

C'est toi la jalouse d'abord et je m'en fou que tu pourrisse ma fiche j'aime ça  :zytha: 

Keyla Haven H.- Parker a écrit:(Bonjour ici Nevada sous une autre forme Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 3997999705)
J'ai viens de calculer qu'on pourrait se faire un lien avec Nork et Keyla étant donné que ta chère et tendre fricote avec mon mari. On devrait se venger :sifle:
Je trouve que c'est une excellente idée, tu as quelque chose en tête?  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand il s'agit de toi je suis jalouse de tout c'est pas nouveau, t'es ma petite femme, enfin je te partage maintenant mais bon avec les années j'apprends à partager mais pas trop  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si j'ai bien compris Nork et Kol sont censés être amis depuis quelques temps déjà avant qu'il aille fricoter avec Sally, du coup Nork connaîtrait forcément sa femme Key et l'avertirait du petit jeu qu'il se joue entre eux. Bon alors voilà même s'ils sont en instance de divorce Keyla est toujours attachée à Kol donc ça lui plairait pas. Hum après en terme de vengeance s'ils viennent à faire genre de se tourner autour en le montrant à Kol et Sally ça pourrait les refroidir un peu Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Nork et Kol sont amis depuis longtemps donc c'est sur qu'il connait l’existence de Keyla ça me va très bien ce lien. Je te ferrais signe pour un petit sujet  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis dès que je suis un peu plus libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars il a brisé le coeur de ma meilleure amie :sifle:
Je veux du négatif  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse je n'avais pas vue, bien sur tu as une idée de concepts?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens sur ta fiche vu que je suis perdue sur la mienne ! Mais je m'en vais pas cette fois Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 9 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)