Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me bat déjà avec Leyna, t'abuse moi je trouve! Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'suis trop en demande :hum:
Azy, faut arrêter de pourrir la fiche de Nork! D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se trouve un petit lien entre bo goss? Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Marshall on reste tranquille sur ma fiche sinon je  :chainsaw: . En ce qui concerne notre petit trio j'aime bien, je vais prendre ton idée Marshall ou ils se rencontrent au garage et qu'ils sympathise puis qu'il lui fait rencontrer par la suite Dexter. Par contre l'histoire ou ils rivalise pour l'amitié de Marshall très peux pour moi Nork est loin d'être comme ça XD, donc je préfère qu'ils s'apprécient tous de la même façon.

Royce avec plaisir tu as une idée? Sinon je cherche un colocataire de chambre chez les Winthrops comme ils sont de la même maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui je prends alors hanwii
Royce est un mec cool et sympa, ils ne peuvent que s'entendre Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien parfait moi ça me va, mais je croit pas qu'il y est des demande de chambre mais tant pis on dira que nous sommes colocataire quand même. Deux bon potes de chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan J. Williams a écrit:Je l'ais verrais bien copain de sport tous les deux :)

Ok ça me va on part sur ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog a écrit:[justify]
[i]Dexter & Marshall on reste tranquille sur ma fiche sinon je  :chainsaw: . En ce qui concerne notre petit trio j'aime bien, je vais prendre ton idée Marshall ou ils se rencontrent au garage et qu'ils sympathise puis qu'il lui fait rencontrer par la suite Dexter. Par contre l'histoire ou ils rivalise pour l'amitié de Marshall très peux pour moi Nork est loin d'être comme ça XD, donc je préfère qu'ils s'apprécient tous de la même façon.

Soit! Alors soyons simplement les trois meilleurs potes du monde Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 3850463188
T'as vu, t'es dans ma signa Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien j'adore ta signature.
Tu as vue dans la partie des Winthrops ce que j'ai fait? J'ai posté un cadeau  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 1508216586  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend des maisons, y'en a qui font un sujet dans le flood pour des demandes de chambres mais là on peut le faire au feeling Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)