Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre winthrop ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu parce qu'il me manque des liens ambigu et puis mon personnage manque de piment XD j'ai pas envie de m'ennuyer. J'ai une idée peut être que tu l'as déjà mais tu vas me le dire, comme Lyvia est prof d'Espagnole et que Nork est Espagnole d'origine il aurais pu choisir cette matière pour ne pas perdre la langue de ses racines et lorsqu'il est rentré pour la première fois dans la salle d'Espagnole la il voit la belle prof qui fait rêver plus d'un étudiant. Nork lui qui aime les femmes décide de lui faire du rentre dedans en restant quand même correcte et tout en finesse, au début elle aurais pu résisté et par la suite elle aurais craquer un jour et ils auraient fini par faire l'amour sur le bureau de Lyvia. Depuis ce jour elle le fuit parce qu'elle s'en veux de lui avoir céder vu qu'elle est prof et lui élève, mais Nork n'a pas dit son dernier mots. Après à toi de voir si elle succombera de nouveau à son charme ou non XD
C'est pas top désoler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan J. Williams a écrit:un lien entre winthrop ;)
Avec plaisir tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si j'aime bien perso, sachant qu'en plus Lyvia a rompu avec son ex il y a un mois donc elle aurait pu céder après la rupture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais-tu une description de mon monsieur et on pourrai chercher ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'est faite dans mon second poste, je te laisse regarder et si tu as pas d'idée on voit ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan ait né le 11 novembre 1983 à Washington, BC (+) Il ait âgé de 30 ans (+) Il a un frère jumeau, Peter et ils sont tous les deux identiques (+) Il ait haut gradé dans la U.S Marine. Il ait Cpt. (+) Il a été élevé par sa mère jusqu’à tant que son père revienne de son service militaire (+) Keith a toujours été un homme curieux et admirait grandement sa mère (+) Sa famille adorait le base-ball. Un sport que tout le monde respect et qui est aussi devenu une religion dans la famille (+) Ryan a joué pendant tout son enfance avec son frère au base-ball et les Yankees New York avec les Reds Sox de Boston, sont leurs deux équipes favorites (+) Lorsque son père est revenu de son service, Ryan et Peter ont commencé tous les deux le secondaire (+) Même avec tous les lettres qu’ils recevaient chaque mois, ils avaient repris le temps perdu avec leur père (+) Sa mère est tombé gravement malade et elle ait décédé lorsque Ryan était âgé de 14 ans (+) Lui et son frère avait tout donné pour remettre à sa place leur père pour ne pas qu’il devienne fou (+) Son père se considérait la raison de la mort de sa mère, mais elle était déjà malade et ne l’avait dit à personne (+) Après le secondaire, Ryan à rejoins son père et son frère à fait pareil (+) Il a connu la guerre et les nombreuses blessures qui venait avec (+) Après être revenu aux États-Unis avec les mots d’ordres du président Obama, Ryan avait reçu une offre pour rejoindre la base militaire de Boston et il y vie depuis 2 ans (+) Ceci lui a permis aussi de poursuivre ses études et de garder ses services militaires avec lui (+) Il ait étudiant en criminologie et en psychologie…

CARACTÈRE : souriant (+) protecteur (+) drôle (+) honnête (+) sociale (+) sérieux (+) sans pitié pour ses ennemis (+) arrogant (très) (+) sarcastique (+) nerveux (+)…

Je te passe ma description, car la... j'ai un mal de tête qui m'empêche de pensé straight
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marshall c'est le genre de mec qui ne recule jamais devant un défi. Il a un égo démesuré et aime qu'on le regarde. Sportif, coureur de jupon, il n'a pourtant pas un passé très facile en amour disons durant la dernière année et demi. Il a eu sa première petite amie, elle a perdu les jumeaux qu'elle attendait de lui, ils se sont laissé, Marshall est tombé dans la drogue et couchait à gauche à droite sans se soucier de quoi que ce soit (alors qu'auparavant, il avait une conscience et aimait prendre soin de ses conquêtes tu vois) là, il ne voulait même plus savoir leur nom... Puis, il a eu des problèmes avec Leyna (qui était sa sex friend à l'époque) elle était enceinte, il a cru que c'était de lui, elle a avorté, il ne l'a pas prit.. Ils se sont disputés, mais il ne voulait pas admettre qu'il avait des sentiments pour elle. Et là, ils sont finalement ensemble depuis novembre!

Oh et, Eden arrive en ville après 4 ans d'absence (un de ses vieux plan cul) et elle lui annonce qu'il est le père d'une petite fille de 4 ans! On verra bien ce que ça va donner XD

Ps. pour les grandes lignes, c'est dans mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage est top. Tu as un meilleur ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parle de qui ? marshall ou moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé