Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un winthrop étudiant en multimédia, il nous faut un lien on ne peut pas laisser passer ça!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:j'avais une idée mais je sais vraiment plus :TT:
du coup, je me sens bête à poster Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 1881463262
Honte à toi bouhhhhhhh  :rock:  XD Regarde ma fiche de lien ou je parle du personnage et si tu trouve rien on cherchera ensemble  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 2511619667 

Nina G. Calderon a écrit:MARIO CASAS L'AMOUR DE MA VIE ! Pardon..
Il nous faut un lien.. Mais.. J'ai pas d'idée :TT:
Mario est mon homme pas touche  :chainsaw: 
Si ta pas d'idées c'est embêtant lol tu as regarder mon poste ou j'ai afficher ma fiche de lien?

Marshall Elliot Reilly a écrit:Entre Winthrop, il nous faut un lien! Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 3850463188
C'est même obliger une idée?

Arthur Connor a écrit:Un winthrop étudiant en multimédia, il nous faut un lien on ne peut pas laisser passer ça!  hanwii 
Un étudiant en multimédia et fan de jeux vidéo XD une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même domaine d'étude et on fait partie de la même maison, déjà ça commence bien!
Arthur est un vrai passionné par ses études et est très investit. En intégrant les Winthrop en début de cette année il aurait pu demander quelques coups de pouce à Nork qui a trois ans d'avance sur lui. Il l'aurait pas la même occasion épaulé dans la maison, pas évident d'intégrer une si grande maison pleine de mâles quand on est en cours de cursus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork est tout à fait pareil que Arthur en ce qui concerne les études, comme il à été accepter à Harvard par une bourse d'étude il peux pas être mauvais élève. J'aime bien l'idée du faite qu'ils s'épaule et puis Arthur pourrais aussi être la pour le soutenir dans la perte de son meilleur ami du à l'attentat et ils seraient de très bon amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule pour moi  Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi...Je vais être blindé de sujet mais j'aime trop ça alors si ça te dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis juste un gros touriste Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien entre Espagnol sachant que Lyvia vient de Barcelone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Pas vraiment, je suis juste un gros touriste Nork-Hrolf Oddlog ■■■Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! - Page 4 1153642411
Heureusement que je n'est rien contre les touriste  :rvmp: . Parle moi de ton personnage un petit peux et je vais trouver

Lyvia G. Suarez a écrit:J'aimerais bien un lien entre Espagnol sachant que Lyvia vient de Barcelone
Hey pourquoi pas, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment tu préférerais quel genre de lien ? positif, négatif, amical ou ambigu ? Sachant que Lyvia est professeur d'Espagnol depuis un an à Harvard avant elle y était étudiante et faisait partie des cabots :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)