Invité
est en ligne
Invité
Disney Party
Sam avait espéré que Swan danserait un peu pour lui mais il avait oublié un peu vite à qui il avait à faire, elle n’était pas encore assez bourré ou la MD ne faisait pas encore effet pour qu’elle soit assez peace pour lui obéir, dommage. A la place elle s’approcha de lui, lui pinça le nez et reparti en l’entrainant avec elle, il lui donna une petite fessée pour la route et la suivit.
Il la força à se retourner et la plaqua contre le mur contre lequel elle dansait un peu plus tôt « pourquoi je te séduirai alors que je n’en ai pas besoin ? » lui demanda-il en souriant et en dansant très collé très serré avec elle. Après la baffe qu’elle lui avait mise Swan allait devoir attendre encore un peu avant qu’il arrête de la chambrer et de la chercher, elle le méritait après tout … la drogue commençait à faire doucement son effet, Sam le sentit direct parce qu’il sentit sa volonté descendre en flèche et son désir monter crescendo « je dois t’avoue quelque chose chérie, t’es quand même sacrément bien foutue … » dit-il en rigolant. Elle le savait déjà mais ce n’était pas grave …
(Invité)