Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Sam avait espéré que Swan danserait un peu pour lui mais il avait oublié un peu vite à qui il avait à faire, elle n’était pas encore assez bourré ou la MD ne faisait pas encore effet pour qu’elle soit assez peace pour lui obéir, dommage. A la place elle s’approcha de lui, lui pinça le nez et reparti en l’entrainant avec elle, il lui donna une petite fessée pour la route et la suivit.

Il la força à se retourner et la plaqua contre le mur contre lequel elle dansait un peu plus tôt « pourquoi je te séduirai alors que je n’en ai pas besoin ? » lui demanda-il en souriant et en dansant très collé très serré avec elle. Après la baffe qu’elle lui avait mise Swan allait devoir attendre encore un peu avant qu’il arrête de la chambrer et de la chercher, elle le méritait après tout … la drogue commençait à faire doucement son effet, Sam le sentit direct parce qu’il sentit sa volonté descendre en flèche et son désir monter crescendo « je dois t’avoue quelque chose chérie, t’es quand même sacrément bien foutue … » dit-il en rigolant. Elle le savait déjà mais ce n’était pas grave …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Une petite tape au cul et me voilà fasse au mur avec Sam derrière moi qui se déhanchait en suivant le rythme de mes hanches. Il dansait bien et ça je le savais mais ce soir c'était encore mieux. Il me lança une remarque qui me fit sourire bêtement mais une fois de plus je ne me suis pas laissée faire. On tous besoin de séduire et de se faire séduire donc oui tu en as besoin. Je me mordais la lèvre tout en fermant les yeux sur le son de la musique qui nous parvenait d'en bas, j'avais toujours ma bouteille dans les mains j'en ai profité pour boire une nouvelle gorgée. Je me suis retournée pour lui faire face alors qu'il venait juste de faire une remarque sur mon physique. Je me suis mise à rire plongeant ma tête dans son cou. Tu viens seulement de t'en rendre compte ou quoi? dis je dans le creux de son oreille en continuant de danser contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise seule à cette table tu pensais enfin que ta soirée allait commencer mais dans le bon sens. Car depuis le début entre Konrad et Aaliyah tu avais vraiment l'impression de passer une soirée de merde. Sirotant ton verre, une voix te parvenait de derrière toi. Levant doucement les yeux tu soupirais déjà sachant pertinemment qui c'était. Emrys passait devant toi et tu le regardais avec mépris. «  Putain pas toi Zacharias ! Moi qui pensais passer une bonne soirée décidément y'a pas une personne intéressante dans cet endroit.  » Te levant tu t'apprêtais à partir mais Emrys semblait pas te lâcher puisqu'il t'envoyait déjà un nouveau pic alors que tu étais dos à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Bien sûr qu’il l’avait déjà remarqué, il savait bien que sa meilleure pote était une bombasse, en même temps elle était danseuse et forcément qu’elle était bien foutue ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il la surveillait en soirée et qu’il était (un peu) jaloux, tous les mecs voulaient se la taper et lui n’appréciait pas trop ça mais pour le moment il était là avec elle, ils étaient seuls et il comptait bien profiter du moment présent. Ils étaient tout l’un contre l’autre et il hésita à lancer une dernière pique du genre « c’est l’alcool qui te rend bonne » mais à la place il essaya d’être sincère dans ses propos tout en restant lui-même « arrête donc un peu ma belle tu sais que t’es bonne et tu sais que je sais que t’es plus que bien foutue … » bon en fait avec l’alcool c’était peut-être pas très clair mais on s’en fou il continua de danser avec elle en laissant glisser ses mains dans le bas du dos de Swan l’air de rien, la MD faisait clairement son effet maintenant …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Ce mec était purement et simplement le plus proche de mes amis, un de mes piliers mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire du rentre dedans. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça il n'y a pas de raison. Je sais qu'il résiste parce qu'il m'apprécie et qu'il ne veut pas me prendre comme toutes ces filles mais moi ça me rend folle même si je ne le montre pas. On était collé l'un contre l'autre je pouvais sentir le battement de son coeur contre moi et je trouvais ça plutôt agréable. Je sais que tu sais que je sais que tu me trouves bonne mais j'aime te l'entendre dire. Enfin je préfère que tu dises que je suis jolie. Oui ma première phrase ne voulait rien dire mais il m'avait comprise. J'ai sentit sa main dans mon dos ce qui me poussa à placer les miennes autour de sa nuque. Sans s'en rendre compte on s'est retrouvé plaqué contre le mur lui contre moi. Je crois que vous êtes en train de perdre pied Carter. dis je en le regardant droit dans ses yeux. Je me sentais encore plus forte que d'habitude et encore plus déterminée à pousser le vice plus loin que je ne le faisais d'habitude..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

« Faut bien que je garde quelques compliments pour la suite ma belle sinon je n’aurai plus rien en stock … » dit-il pour essayer de se rattraper. C’était clairement la personne dont il était le plus proche et qu’il appréciait le plus, hormis Ric mais c’était un mec donc forcément différent, le jour où il se trouvera une copine il faudra que la meuf en question accepte Swan et leur relation parce qu’il sera toujours comme ça avec elle. Il dansait collé à sa pote et l’avait plaqué contre le mur, c’était lancinant, sensuel pour ne pas dire autre chose vu leur tenue, il était torse nu à moitié à poil et elle avait une robe déchirée et un haut avec un décolleté très généreux. Il continua de descendre ses mains et commença à embrasser le cou de Swan puis quand elle lui parla il se redressa et reprit son sérieux « jamais je ne perds pied ! » dit-il sur un ton raisonnable, la MD pouvait rendre amoureux et instaurer une tension sexuelle mais elle vous faisait changer de comportement aussi rapidement qu’un claquement de doigt. Du coup il se redressa un peu et essaya de reprendre son sérieux mais ça n’allait pas durer longtemps, Swan était bien trop attractive …  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Oui gardes en stock Sam car j'aime les compliments. Je ne le lui ai pas dit car ça ne servait à rien de gaspiller sa salive pour de telles remarques mais je suis restée contre lui en le regardant avec mes yeux de biche. Je ressentais ce besoin de toucher ce qui m'entourait et là c'était Sam qui en ferait les frais même si je ne pense pas que ça le dérangerait plus que ça. Tout s'enchaînait assez vite, il était déjà entrain de m'embrasser dans le cou et ma tête basculait vers l'arrière pour lui laisser le loisir de s'égarer encore un peu plus. Mais les mots que je venais juste de prononcer le rappelèrent à l'ordre ce qui me fit sourire. Il s'est un peu décollé et s'est redressé ce qui me laissa le temps de boire une autre gorgée avant de laisser la bouteille à nos pieds. Je me suis relevée pour me placer derrière lui doucement laissant ma main glissé sur son corps pour arriver sur son petit cul musclé. Si tu perds pied, avoue le.. dis je en me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir le lui murmurer dans son oreille. Je me suis ensuite éloignée pour m'asseoir sur le tabouret qu'il avait laissé quelques instants plus tôt, je passais ma main dans mes cheveux pour les placer en arrière avant de me reconcentrer sur Sam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Bien sûr qu’il perdait pied ; enfin non il ne perdait pas pied il profitait tout en contrôlant sereinement la situation. Du moins c’est ce qu’il croyait mais la drogue agissant il se contrôlait de moins en moins et se laissait aller de plus en plus et ça Swan le savait. Elle jouait encore plus avec lui en le piquant ici et là avec ses petites attaques. Elle passa sa main sur son cul et lui dit de la prévenir si jamais il perdait pied … il la laissa s’éloigner et ramassa la bouteille qu’elle avait posé juste avant « t’en fais pas tu seras la première au courant ! ». Il but une gorgée en la regardant s’asseoir sur le tabouret qu’il avait lui-même occupé avant de danser, du coup il se rapprocha d’elle, il était saoul, sous MD et il ne voulait pas rester éloigné d’elle plus de deux secondes. Il caressa son visage si joli et se recula un peu en tendant la main « allez revient danser ! » putain MD de merde, Swan pouvait limite faire ce qu’elle voulait de lui, sa volonté était partie apparemment, déjà qu’il n’en avait pas des masses à la base mais là elle était carrément rentrée à la Mather House sans lui … sans le vouloir il regardait le décolleté de Swan, il n’aurait peut-être pas dû lui dire tout à l’heure que sa tenue n’était pas assez sauvage parce que maintenant il n’avait qu’une envie, mettre sa tête dedans …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Dans cet état là il ne pourrait pas me résister bien longtemps j'en étais persuadée. En temps normal je ne me serai jamais comportée de cette façon du moins pas aussi directement mais là je ne me contrôlais plus, je n'inhibais plus rien je laissais parler mes envies. C'est peut être sadique mais j'aimais le voir céder sans vouloir me le montrer directement. Je l'attendais sur cette chaise, je savais qu'il allait me rejoindre. Ça n'a pas loupé quelques secondes plus tard je me retrouvais une fois de plus debout sans même avoir eu le temps de me défendre car mes jambes avaient décider toutes seules de vouloir danser. j'aimais le contact de sa main contre ma joue, aimant sous MD qu'on me touche et que je touche. Alors j'ai repris sa main dans mienne pour la poser sur mon visage et je me suis mise contre lui pour danser ne remarquant même pas que je l'avais coupé dans son voyeurisme envers ma poitrine. Donne moi la teille. dis je avant de la lui prendre des mains sans attendre pour en prendre une gorgée. Je ne sentais même plus l'alcool, j'étais anesthésiée. Je lui ai rendu sa bouteille tout en le poussant vers le mur où on était tout à l'heure, à lui d'être mon prisonnier. T'es fou de moi, avoue le. j'ai dit ça alors que nos deux bouches n'étaient qu'à quelques sentiments l'une de l'autre, j'étais sérieuse puis je me suis mise à rire. Je déraillais complètement? Je me suis assise parterre à ses pieds les jambes à demi pliées, j'étais complètement défoncée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Elle ne se fit pas prier et avant même qu’il ai fini sa phrase elle avait déjà attrapé sa main et l’avait rejoint pour danser à nouveau. Ils étaient beaucoup plus tactile qu’habituellement mais c’était normal et limite naturel vu leur état, elle lui prit la bouteille des mains pour picoler un peu et en lui rendant elle le poussa contre le mur pour en faire ce qu’elle voulait « vas-y fais toi plaiz ma belle, je suis tout à toi » répondit-il, c’était à moitié vrai, il ne contrôlait plus vraiment ses envies donc il dansait mais la laissait mené les choses. Ils étaient plus proches que jamais, seuls quelques centimètres séparaient leurs lèvres et le moindre mouvement les auraient fait s’embrasser mais à la place Swan s’assit par terre après avoir éclaté de rire, la MD dans toute sa splendeur. « Relève toi, si tu t’actives pas ça va pas le faire ». Sam ne voulait surtout pas qu’elle fasse un bad trip, il ne manquerait plus que ça, soit elle se levait et ils continuaient de danser, soit elle refusait et là il appellerait un taxi pour rentrer et il finirait la soirée à la MH.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)