Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody
w/ Everybody
Il est vrai que mes vêtements n'étaient pas déchirés mes je portais seulement un petit haut et une mini jupe en daim tous les deux marrons, enfait ça faisait plus sexy qu'autre chose. De toute manière t'es toujours mieux que moi toi à t'écouter. Je peux arranger ça. Je me suis inclinée légèrement vers l'avant pour pouvoir fendre ma jupe et craqueler mon débardeur en plein milieu pour faire quelques trous. Ca vous plait mieux comme ça monsieur l'indien? dis je d'une voix suave. Je l'ai ensuite regarder prendre son para de la même façon que moi. Vu ce qu'il venait de m'annoncer on serait hight rapidement, on n'aurait pas besoin d'en prendre un autre et ça ça m'arrangeait. T'en mieux, on n'aura pas besoin d'y revenir. C'est vrai que c'est plutôt tranquille ici, on n'entendait la musique mais ça n'avait rien avoir avec le rez de chaussée. J'avais envie d'enfiler quelques verres et d'aller danser mais explorer les lieux me tentait encore plus. Je te suis. j'ai l'ai rejoint me plaçant derrière lui pour lui pincer ses fesses bien musclées. Quel beau fessier, ça donne envie de le croquer. Je faisais souvent ce genre d'allusion car même s'il était mon meilleur ami l'envie d'explorer les parties de son corps était bien présente. On s'était déjà embrassé plusieurs fois mais on avait jamais été jusqu'à l'acte en lui-même et j'adorais le provoquer pour le faire céder. Même si je n'y étais jamais parvenu, il avait sûrement trop de respect pour moi même s'il trouvait que je passais pour une libertine aux yeux de tout le monde.
(Invité)