Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Il est vrai que mes vêtements n'étaient pas déchirés mes je portais seulement un petit haut et une mini jupe en daim tous les deux marrons, enfait ça faisait plus sexy qu'autre chose. De toute manière t'es toujours mieux que moi toi à t'écouter. Je peux arranger ça. Je me suis inclinée légèrement vers l'avant pour pouvoir fendre ma jupe et craqueler mon débardeur en plein milieu pour faire quelques trous. Ca vous plait mieux comme ça monsieur l'indien? dis je d'une voix suave. Je l'ai ensuite regarder prendre son para de la même façon que moi. Vu ce qu'il venait de m'annoncer on serait hight rapidement, on n'aurait pas besoin d'en prendre un autre et ça ça m'arrangeait. T'en mieux, on n'aura pas besoin d'y revenir. C'est vrai que c'est plutôt tranquille ici, on n'entendait la musique mais ça n'avait rien avoir avec le rez de chaussée. J'avais envie d'enfiler quelques verres et d'aller danser mais explorer les lieux me tentait encore plus. Je te suis. j'ai l'ai rejoint me plaçant derrière lui pour lui pincer ses fesses bien musclées. Quel beau fessier, ça donne envie de le croquer. Je faisais souvent ce genre d'allusion car même s'il était mon meilleur ami l'envie d'explorer les parties de son corps était bien présente. On s'était déjà embrassé plusieurs fois mais on avait jamais été jusqu'à l'acte en lui-même et j'adorais le provoquer pour le faire céder. Même si je n'y étais jamais parvenu, il avait sûrement trop de respect pour moi même s'il trouvait que je passais pour une libertine aux yeux de tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

« Évidemment que je suis toujours mieux que toi ma petite, oublie pas que je suis ton aîné ! » répondit-il en déconnant. Ils avaient un peu plus de 5 ans de différence mais bon ils étaient tellement identique elle et lui … en sa compagnie c’est comme s’il avait 20 ans à nouveau. Ensuite elle arrangea un peu ses vêtements pour rendre ça un peu plus sauvage « c’est nettement mieux, laisse-moi juste rendre ça parfait ! » il s’approcha d’elle et fendit encore un peu plus la jupe, là on ne pouvait pas faire plus sexy. Alors qu’il partait en exploration, elle arriva derrière lui,  lui pinça les fesses et lui dit qu’elle le croquerait bien. Depuis qu’ils se connaissaient elle faisait des allusions et des provocations en permanence ; jusqu’à maintenant il avait tenu le coup mais un jour il finirait bien par craquer si elle continuait comme ça … ><. Sur le coup il voulut répondre un truc du genre : continue et c’est moi qui vais te bouffer le cul ! Sam avait vraiment l’esprit mal placé … du coup il sortit quelque chose d’un peu plus soft « tu le croqueras quand tu le mériteras chérie ! Ça ne se gagne pas si facilement ! ». Et il repartit dans son exploration et là bingo ! Une caisse de vieux rhum et plein d’autre alcool de qualité, ils allaient pouvoir s’amuser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Oui il était mon aîné mais ça n'avait strictement rien à voir. C'était pour me taquiner qu'il disait ça je le savais très bien. J'ai échappé un petit rire avant de rétorquer:Y a bien des choses où je suis meilleure que toi, je te montrerai un jour. Une nouvelle allusion pour jouer, j'adore jouer pour arriver à mes fins. Il s'avança ensuite pour fendre encore plus ma jupe, on voyait quasiment ma dessous en dentelle, quel coquin. Mets moi nue ça ira plus vite tu sais. Genre il fallait que je le mérite pour toucher à son petit cul, on avait vraiment tout entendu. Je me suis mise face à lui, je devais vraiment être sexy et ce n'était pas pour m déplaire. Genre, ça se mérite. Je suis sûre que c'est où je veux quand je veux. Oui, le rentre dedans, y aller franco c'est ce que je préfère et autant dire qu'avec de l'alcool dans le sens je me lâche encore plus que d'habitude. Je me demandais ce qu'on pourrait bien trouver ici à part des vieilles chaises et ... un carton remplit de bouteilles pleines quant à elles. C'était Noël après l'heure, on allait se mettre bien et se la jouer un peu comme Elizabeth Swan et Jack Sparrow dans pirates et Caraïbes autour d'un feu sauf qu'il n'y avait pas de feu. Mais on ferait sans. Je me suis penchée vers le carton pour saisir une bouteille deux bouteilles : une pour lui et l'autre pour moi. A la tienne! dis je après l'avoir débouchonnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

« Je te mettrai nue quand je le déciderai ! » elle voulait jouer ? okay il allait rentrer dans son jeu et puis de toute façon elle le chauffait depuis qu’ils se connaissaient alors oui c’est lui qui déciderai si un jour il devait se passer quelque chose et ce sera quand il le voudra … ou surement quand il en aura marre et qu’il craquera parce qu’il reste un mec quand même. « Où tu veux et quand tu veux ? » il se rapprocha pour être très proche d’elle pour lui chuchoter à l’oreille « je t’ai toujours résisté et on peut jouer à ça encore très longtemps si tu veux … ». Bon c’était clairement dans le but de la provoquer parce que la connaissant elle devrait monter encore le niveau et ça ne pouvait qu’être … agréable. D’ailleurs quand elle se pencha pour attraper deux bouteilles il ne put s’empecher de jeter un petit coup d’œil … et il prit la teille qu’elle lui donna « santé bonheur et … » pipe à toute heure devait compléter sa phrase pour la rime mais bon elle serait capable de le prendre au mot ... ou pas … il ouvrit sa bouteille et but une gorgée, vivement que la MD fasse effet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Genre c'était à lui de décider quand il me mettrait nu, on avait vraiment tout entendu. J'ai levé les yeux au ciel avant de rétorquer. C'est moi et moi seule qui décide de quand je me mets nue, pas toi. Il craquerait bien un jour, c'était obligé. Il s'est rapproché encore plus de moi, nos bouches n'étaient qu'à quelques centimètres. J'aurai facilement pu l'embrasser mais c'était beaucoup trop simple. Alors je me suis approchée un peu plus pour faire comme si j'allais sceller nos bouches mais au dernier moment j'ai tourné la tête en m'éloignant un peu. Oui, en effet on va pouvoir jouer à ça pendant encore longtemps. J'ai détourné le regard pour m'attaquer à ma nouvelle partenaire qui n'était autre que ma bouteille. J'ai rit face à sa façon de trinquer avant d'ajouter: ... Et pipe à tout heure! On ne laisse pas un dicton sans sa fin Monsieur Carter. Ben quoi c'est vrai non? J'ai prit sa main dans la mienne pour continuer notre petite excursion, il y avait bien un endroit dans cette pièce où on entendrait plus la musique. Je me suis dirigée vers la porte d'où on était entré pour l'ouvrir, le son passait beaucoup mieux, voir comme si on était en bas avec tous les autres. Je me suis collée au mur et j'ai commencé à bouger mes fesses contre celui ci tout en buvant une autre gorgée de rhum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Et bien si elle voulait croire que c’était elle qui décidrait quand elle se mettrait nue pour lui, qu'elle le croit, il avait bien l'intention de tenir encore un peu. Bon ils avaient trouvé de l’alcool et en retournant vers l’entrée de la pièce avec la porte ouverte ils avaient même la musique. Et c’était encore mieux qu’en bas puisque le son était parfait, il ne vous éclatait pas les oreilles et vous n’étiez pas obligé de vous postillonner à la gueule pour vous entendre parler.

C’est dommage qu’il n’y ait pas de petit balcon pour zieuter le rez-de-chaussée, c’était cool les bars comme ça, on pouvait « espionner » les gens qui étaient en dessous et se foutre de leur gueule tout en buvant son verre. Du coup à la place il allait zieutez Swan qui commençait à se déhancher contre un mur au son de la musique. Entre l’alcool, sa robe déchirée et son petit cul de chagasse il allait devoir se tenir à carreau et à distance s’il voulait résister à ses avances, du coup au lieu d’aller danser avec elle il dénicha un tabouret et s’installa à distance raisonnable, il but une gorgée et lui dit en rigolant « allez femme danse pour moi ! ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardais en riant. Il était vraiment trop hilarant ce soir. «  C'est pas ta protéger ? Elle a au moins quelque chose que tu protège, parce que excuse-moi Konrad mais si Jeno venait te traiter de connard, je ne lui donnerais pas raison alors pourquoi tu lui as donné raison à elle ?  » Tu n'étais pas jalouse mais tu n'appelais pas cela un ami le mec qui venait te dire de te calmer, alors que tu venais de te faire insulter à tort. «  Laisse Jeno tranquille !  » Tu le menaçais du regard. Tu n'avais plus du tout mais vraiment plus du tout envie de jouer alors que lui si apparemment. «  Moi jalouse ? Mais jalouse de quoi ? Je vaux bien mieux que toutes tes pouffes réunis !  » Tu riais en partant commander tes deux tequilas, une fois qu'elles arrivaient sur le bar Konrad en but une. Tu le regardais en recommandant une autre, tu bus les deux. Le regardant à nouveau, tu jeter un coup d’œil à sa greluche. «  J'en ai rien à foutre de ce que tu fais avec elle mais faut pas la comparer à moi. Et puis qu'elle récupère mes miettes c'te pouffe !  » Tu lui souriais avant de fausser compagnie à Konrad, tu ne savais pas très bien vers qui tu allais aller mais tu ne voulais surtout plus être près de Konrad. Te posant donc assez loin de lui, tu venais commander un nouveau mètre de shooters. Regardant les gens qui s'amusaient plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mais j'y allais volontiers. Avoir juste envie de passer une soirée à s'amuser comme une folle c'était ça que je voulais et j'avais visiblement trouvé une bonne coéquipière. Pocahontas me disait que Josh ne méritait pas de câlin mais avec son déguisement on pouvait avoir cette envie. Faut bien le dire un bonhomme de neige c'est pas commun.
"T'en pis pour lui alors." J'haussais alors les épaules, il ne répondait pas alors je continuais dans mon élan.
"T'as des projets pour cette soirée ? Car moi je compte bien m'éclater et reprendre un verre." Et c'est ce que je fis avant de regarder autour de moi je voyais Aaliyah quitter la soirée elle venait de se prendre la tête avec quelqu'un visiblement.
"Alors à ton avis c'est qui le plus beau costume mise à part toi et moi ?" Demandais-je à Alicia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 26 968644712SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 26 Tumblr_inline_mwu33y4e251rkw19l

Roxanna m'avait parlé d'une soirée organisée sur Disney et je ne voulais pas manquer ça. Réellement pour rien au monde; j'avais trop besoin de m'éclater. Bien sur, je n'étais pas prêt pour l'heure comme d'habitude parce que je n'y mettais pas du bien. Deux verres bien fous dans le nez après, j'osais enfiler mon costume de cow-boy puisque Woody était mon choix de personnage ; non pas parce que c'était mon favori dans les disney mais simplement que je savais que ça m'irait parfaitement et tard, j'arrivais devant le Lord Hobo, marchant avec une dégaine je m'en foutiste et je traversais la foule sans honte. Au loin, je vis Grace parler avec un mec et étrangemment bien resseblante à un personnage que je ne voulais pas qu'elle soit : JESSIE.  Je me tournais vivement quand je vis qu'elle se tournait vers moi mais je sentais qu'elle m'avait vu alors pour ne pas qu'elle croit que je la fuyais, je fonçais sur elle en disant : Alors St James, tu me kiffes tellement que t'as choisi de jouer ma chérie ? Comme c'est ... touchant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Alors que je me déhanchais et buvais en même temps Sam s'est éloigné pour attraper un tabouret qui traînait et là ramener pour s'asseoir devant moi. Je l'ai regardé avec un sourire de meuf défoncé. Genre "dans pour moi femme", il se prenait pour qui le petit vert là. Je me suis avancée tout en dansant et lui pincé son petit nez. Tu te crois dans un bar à putes ou quoi? dis je sans aucun air de méchanceté, ça me faisait juste rire. Je crois bien que la D commençait à monter, je ressentais ce besoin de bouger mon corps sur la musique et rien de plus ne comptait. J'ai prit la main de Sam et je l'ai tiré pour qu'il vienne avec moi, pas de raison pour que je danse seul. Toi aussi danse pour moi, et séduis moi un peu ça changera de tes reproches. Oui j'étais bourrée et complètement ailleurs mais je n'étais pas amnésique, loin de là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)