Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

J'allais pas insister à aller la récupérer, Grace n'avait plus envie de rester avec moi ce soir, j'avais pu le voir ce soir, elle avait été soulée que je défende Aaliyah au lieu d'elle, enfin bref. Me voilà à commander deux shooters de tequila, le citron et le sel allait avec et à peine avais-je enchainer cette première tournée de sel tequila citron, je voyais Kendall revenait à mes côtés me lançant une petite remarque Grace et moi on a juste eu une explication c'tout. je prenais entre mes doigts le deuxième shooter pour le glisser jusqu'à elle Et toi et moi on a une tournée à se faire. dis-je en regardant le barmaid avec un billet sur le comptoir, une nouvelle tournée de teqpaf, j'en avais tellement besoin putain, ne plus rien sentir et me laisser aller.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de Jasmine déguisé en Jasmine, logique, en j'étais un peu trop perchée pour, chercher une logique elle pouvais me mentir je m'en fichais pas mal au pire, elle avait l'air cool on se prendrait pas la tête, et puis j'avais quelques avec qui je pouvais embêter mon Joshua alors s'était parfait, bon le seul soucis c'est qu'il faisait un peu la boude, tant pis je me racheterai quand il aura fini de bouder. "Des projets? Me renverser la tête et puis si je me retrouve dans un lit que je connais pas c'est pas si mal aussi." Je me mis à rire, reprenant un verre et regardant ce qui se passait dans la salle, Swan avec son pote Sam, je sais pas trop ce qu'elle trafiquait, y a avait aussi une espèce de bagarre dans un coin, enfin j'avais pas envie de m'en mêler, pas ce soir en tout cas. Puis Jasmine me demandais quel était le plus beau costume, à vrai dire, j'avais pas trop réfléchis à ça. "Franchement, on est les mieux nan, regarde nous. Il nous manquerai juste un p'tit bèdo et ça serai parfait. D'ailleurs tu veux fumer?" Dis je en sirotant mon verre, j'étais déjà bien alcoolisé, sous coke mais un p'tit joint en plus au point ou j'en était. Et puis dehors on serai plus tranquil pour converser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après être revenu du bar avec une bouteille, tu t'amusais un peu d'Emrys qui sentait cela bizarre que le vent tourne autant. Il était vrai que par le passé Emrys pouvait t'humilié, jouait de toi, tu ne lui disais rien, te sentant juste coupable de ne pas l'avoir choisi lui mais la drogue. Mais aujourd'hui c'était fini, peut-être que ton choix n'avait pas été judicieux mais si tu ne l'avais pas fait tu n'aurais peut-être jamais été avec Jeno donc d'un côté c'était plutôt un bon choix. T'asseyant près d'Emrys, tu le regardais et l'écoutais. Ses paroles étaient horriblement niaises mais elles te laissait bouche bée. Posant une main sur le torse d'Emrys, tu le regardais dans les yeux, amenuisant la distance. «  Emrys, je n'ai jamais penser que tu me haïssais, il t'est impossible de me haïr parce que je suis.. je suis moi.  » Tu riais doucement avant de t'écarter, car en vérité tu ne le savais pas enfin maintenant si mais avant tu ne le savais pas qu'il ne te détestait pas. «  Et puis, bientôt tu te rendras compte que je suis indispensable, car je suis une drogue à moi-même mais t'en fait pas. Je suis une bonne drogue.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d'attaquer directement le rhum à la bouteille. Donnant ensuite la bouteille à Emrys, tu lui rajoutais un petit «  Allez cow boy !  » ce qui était totalement ridicule mais rien à foutre. Tournant ensuite ta tête vers le bar tu remarquais Konrad en compagnie de Kendall. «  Elle est encore là elle ? Elle est toujours là elle.  » Te tournant vers Emrys, tu le regardais avec un petit sourire en coin. Bon, il voulait vraiment te montrer qu'il ne te détestait pas ? C'était le moment. «  Dis-moi Zacharias quelles sont tes relations avec Konrad ou Kendall ?  » Tu le regardais, n'étant même pas sûr qu'il les connaissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment comment on n'avait pu arriver à se faire autant la guerre et comment j'avais pu être aussi con. Si elle voulait rester ainsi tant mieux moi je voulais plus, ça faisait trop de mal autour après. Oh je ne serais jamais enfant de cœur mais après faut pas pousser non plus. Je la regardais avec sa bouteille, dis donc elle avait une bonne descente ! Elle me charria toujours en parlant du fait qu'elle était indispensable, qu'elle ne pensait pas que je la haïssais et toi, je riais bêtement parce que je savais plus comment etre avec cette fille. Et puis, elle me tendait la bouteille en me disant : « Allez cow boy ! » Je rigolais en hochant la tete de lassitude face à son ridicule mais ne disait pas un mot tandis que je buvais une très grosse gorgée de l'alcool qui coula rapidement dans ma gorge, la brulant lègèrement. Grace regardait partout, surement préoccupé par une presence vu son regard et cela se confirma quand elle regarde une jeune femme que je connaissais simplement de vue et qu'elle ne semblait pas aimée puisqu'elle se plaignait de sa presence. Je fronçais les sourcils en regardant exactement les personnes qu'elle regardait et essayait de les identifier mais a part que je les croyais Mather, rien. Elle se retourna vers moi avec un air qui me valut de l'inquiétude. Cet air : je vais te demander un truc ! Tu souria comme un couillon tandis qu'elle te demandait : « Dis-moi Zacharias quelles sont tes relations avec Konrad ou Kendall ? » Je reculais un instant et fis une grimace plein de questionnement. Je passais ma main dans mes cheveux avant de prendre la parole : Je connais pas vraiment pourquoi tu me demandes ça ? Je restais pensif face à ce qu'elle me demandait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est pas que j'ai envie de vomir, pas du tout, mais, j'ai envie d'avoir cette sensation en fin de soirée avant de rentrer chez moi. Juste histoire de me retourner la tête comme il se doit. J'en ai marre, j'en ai marre de tout ça, depuis le début de l'année, ma vie part en couille et je ne peux rien faire pour la remettre sur le droit chemin, qui ne mène pas à Rome celui là, j'peux vous l'assurer. Lorsque j'accoste le génie, qui s'avère être RIc, celui si se met à rire et à me demander quel genre de voeux je désire, hmm, que tout rentre dans l'ordre déjà, que ma vie reprenne son cours habituel. "De l'alcool putain, j'veux de l'alcool et finir éclater !" Putain... Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Le gars on le laisse faire un voeux, la seule chose qui réclame, c'est de l'alcool... Mais interné le putain... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je balayais de mon esprit l'histoire Grace. J'avais vaguement entendu parler de ça mais j'n'avais pas vraiment envie d'en parler avec lui et il ne sembla pas vouloir aborder le sujet non plus, c'était donc parfait. Je replaçais mon serre-tête sur mes cheveux en désordre et me tournais vers Konrad lorsque celui-ci me proposa une tourné. Je souris, j'avais tellement besoin de ça ce soir. « Tu sais parler aux femmes, Sheffield. » J'étais déjà submerger par l'euphorie de la C. mais tout le monde savais parfaitement que l'on en à jamais assez. Jamais. Il tendis un billet a la barmaid alors que je me tournais, dos au comptoir pour ne pas croiser son regard et je le jaugeais rapidement du coin de l’œil. La soirée allait encore mal terminer comme toujours. J'entendis la barmaid aligner les shooters sur le bar et je me tournais aussi sec. L'appel de la boisson était trop fort. Manquait plus que le sel et le citron.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Toujours en compagnie d'Alicia, j'avais trouvée une bonne coéquipière pour cette soirée. Elle avait visiblement envie de s'amuser et moi aussi. Je lui demandais ses projets pour ce soir et je constatais qu'elle avait les mêmes que moi. Parfait ! Il y avait pas mal de mouvements autour de moi, il allait se passer des choses pendant cette soirée c'était certain. Je portais mon intention sur Alicia qui venait de répondre à ma seconde question. Elle avait bien raison on était les mieux de cette soirée. J'hésitais un instant avant de lui répondre, je ne suis pas trop portée par ce genre de chose mais de temps en temps ça ne fait pas bien de mal.
"T'as bien raison on est les mieux de cette soirée. Ouais pourquoi pas mais léger pour moi." On se dirigeait alors dehors, elle devait certainement avoir ce qu'il fallait car c'était absolument pas mon cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on était les plus belles meufs de la soirée, à mon gout les autre princesses étaient trop sages, alors que Pocahontas, elle était le symbole même de la liberté, enfin je m'identifiait plus à elle qu'a toute les autres. Et même si j'étais du genre à faire plus de connerie ou quoi, j'étais loin d'accepter qu'on me fixe des règles et qu'on me dise quoi faire et comment me comporter, surtout ces derniers temps. Je proposa alors d'aller fumer un joint avec la jeune femme, j'avais rien sur moi, enfin pas d'herbe mais un petit échange de bon procédé et l'affaire serai réglé, gramme contre gramme, ça passe toujours. "Attend moi je reviens." Je laissa ma compagnie de la soirée quelques instant le temps de trouver la personne qu'il me fallait et je revenais. "Et voilà c'est tout bon, tu verra c'est de la bonne." Dis avec un grand sourire. Mais à la voir et après ce qu'elle m'avait dit elle ne s'y connaissait pas vraiment. "Et pis t'inquiéte pas j'en roulerai qu'un on tirera dessus à deux." Oui ça serai con de gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Disney Disney... Oh grand Disney, je t'aime pas. Toi qui a fait croire à toutes les filles que le prince charmant existait, qu'il arrivait toujours sur son grand et beau cheval blanc, qu'il était blond, avec des longs cheveux en arrières, qu'il sentait bon, qu'il avait une halène fleuri et qu'il ne fumait pas, ne buvait pas, et ne se droguait pas. Toi Disney, qui m'a forcé à me déguiser en Hercule, qui me fait avoir l'air d'un putain de transsexuelle, toi Disney, qui m'a fait débarquer à cette soirée complètement éclaté, oh, toi mon grand Disney, mon beau, mon riche mon fort, toi et tout tes films, tout tes dessins, toutes tes conneries, sache que cette fois ci, je le dis honnêtement, je t'emmerde. Ouais, t'as bien lu, et, c'est pourquoi je décide de me casser de ta soirée. J'liquide un dernier verre, je redescend ma putain de jupe en cuir marron pour ensuite faire signe au gens qui m’entoure. J'prend la porte, et je dégage... •

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

La jeune femme avec qui j’étais depuis le début de la soirée venait de me proposer de fumer un peu. Ce n’était pas trop mon truc même si de temps en temps je ne disais pas non. Mais j’étais loin d’apprécier cela sur le long terme et je sais très bien que j’en aurais jamais une consommation personnelle. Alicia me disait de l’attendre et je la vis se diriger vers un type. Elle ne devait pas avoir ce qu’il fallait, pourtant elle me l’avait proposé. Elle revient alors en me disant que c’était bon et m’insinuant que c’était de la bonne. Ouais j’espérais bien qu’elle ne me fasse pas fumer un truc de merde acheter au premier mec du coin. J’espérais bien ne pas être K.O direct après ou être malade. Après lui avoir dit que je n’étais pas vraiment habituée elle me disait qu’elle en ferait qu’un et cela m’allait bien. On allait dehors et Alicia commençait à le rouler.
« Alors pourquoi tu as choisi ce costume ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)