Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On alla se poser dans un coin un peu plus tranquille pour que je puisse rouler sans être importuner par n'importe quel case burne du coin et sans même m'inquiéter de mon costume je m'assied à même le sol j'étais déjà bien entamée par l'alcool et ce petit bijou allait nous finir, enfin pas de trop j'espère car j'aimerai bien pouvoir rentrer consciente quand même. "Pourquoi Pocahontas? Je suis fan de se Disney pour te dire mon chat s'appelle Meeko alors tu vois." Ouai s'était pas plus compliqué que ça, et puis l'indienne était tellement différente de toute les autres héroïnes de Disney. Elle n'avait pas vécu dans un château et puis elle n'était pas blonde non plus, nan elle avait le contact constant de la nature et c'est ça qui me plaisait en elle. Je finis par arriver à bout de mon ouvrage, et l'alluma pour tirer un grande bouffer, ça faisait un bien fou, pour le tendre finalement à ma coéquipière du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

On allait donc dehors faire notre petite affaire, maintenant qu'Alicia était revenue. Elle venait à s’asseoir à même le sol, alors que je restais debout. Je lui demandais pourquoi ce déguisement et sa réponse me fit sourire. Elle avait appelée son chat avec l'un de prénom des personnages de ce Disney.
" J'espère en tout cas qu'il est moins voleur !" Je la regardais alors rouler son joint, je savais si c'était une bonne idée pour elle, car Alicia avait l'air déjà bien entamée. Quand à moi avec le peu que je prendrais ça ne me fera pas de mal. Elle me le tendais alors tirant une latte ou deux avant de lui redonnée. Je ne savais pas si elle était habituer mais elle allait me prendre pour une petite joueuse, mais franchement je m'en fichais. Je ne voulais pas rentrer à quatre pattes chez moi quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu’Aaliyah l’avait laissée, Elsy se retrouvait un peu seule et abandonnée au milieu des festivités, papillonnant alors d’un ami à un autre, sans vraiment s’attarder auprès de quelqu’un. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive son amie d’enfance, Alicia, en grande conversation avec une fille de la maison Cabot, qui sortent un peu dehors. Hésitant un instant, la demoiselle se demande si elle peut se joindre aux deux jeunes femmes. Après tout, aucune ne l’a invitée à se joindre à leur discussion. Mais finalement, un verre à la main, la demoiselle se décide à les rejoindre en se disant que si elles préfèrent être seules, elle partira.

«- Coucou Alicia ! Bonjour Pocahontas… Cela vous ennui-il si je me joins à vous ? Je n’ai pas de cavalier et je viens de me faire plan ter par une connaissance qui semble passer une mauvaise soirée… Tout va bien pour vous ? La soirée se passe bien ? Si vous voulez rester seules… n’hésitez pas à me le dire surtout !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fichais pas mal de savoir comment j'allais rentrer, enfin si je savais comment j'allais rentrer, en taxi tout simplement, donc ne pas être capable d'aligner trois mots correctement ou mettre un pieds devant l'autre je m'en fiche bien. Je tirais quelques taffes assise sur le sol je me serai même allongée que ça m'aurai pas dérangée. Mais bon je sais pas. Jasmine elle restait debout tant pis pour elle. "Oui t'inquiète pas pour ça, là seule chose qui me prends c'est des morceau de jambon blanc, c'est pas bien grave." Dis je dans un rire. Puis une voix nous interpella, wah alors là dehors dans le noir fallait pas non plus me demander à reconnaître la voix. C'est pour ça que je dis simplement. "Salut, je sais pas qui sais pas si tu veux rester là tu reste là moi je mange personne." Oui je pouvais passer pour une habitué de se genre de situation mais dans cet état à vrai dire ça me dérangeais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 30 781510Ondine

La jeune femme ne semblait pas reconnaître son amie, dans cette pénombre. Elsy se trouva un peu surprise car il lui sembla qu'Alicia se trouvait dans un drôle d'état. Avait-elle but ou prit quelque chose qui n'était pas recommandable ? C'est l'idée qu'eut la princesse hongroise mais elle n'osa pas poser la question à la demoiselle. Cela lui semblait étrange mais cela restait possible. Préférant ne rien dire à ce sujet, Elsy chercha à s'asseoir et atterrit tout près de son amie d'enfance. Cela la fit sourire. La dernière fois qu'elles s'étaient assises côte à côte sous les étoiles, c'était au ski. Le soir de la descente au flambeau. Cela avait été un joli moment de complicité entre elles deux, à l'époque. "Tu te souviens de la dernière fois que l'on s'est posé comme ça ? C'était... il y a tellement longtemps..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

On était dehors avec Alicia, faisant notre petite affaire. Je dois bien l'avouer consommer de la drogue n'est absolument pas dans mes habitudes, mais tirer une fois ne me ferais certainement pas de mal je pense. Ce n'est pas non plus comme si c'était la première, mais je restais prudente. Alicia venait à s’assoir à même le sol, ce que je ne fis pas. On parlait rapidement de son chat qui avait une référence à son propre costume puis une voix féminine venait à notre rencontre.
«- Coucou Alicia ! Bonjour Pocahontas… Cela vous ennui-il si je me joins à vous ? Je n’ai pas de cavalier et je viens de me faire plan ter par une connaissance qui semble passer une mauvaise soirée… Tout va bien pour vous ? La soirée se passe bien ? Si vous voulez rester seules… n’hésitez pas à me le dire surtout !»
Elle s’appelait donc Alicia, la Pocahontas que j'avais sous les yeux. Personnellement je ne connaissais pas du tout la jeune femme en face de nous et Alicia ne semblait pas la reconnaitre.
" Non, tu peux rester, viens." Je lui faisais signe de s'approcher.
" La soirée se passe très bien jusqu'à présent, mais pas pour toi visiblement. Au passage je suis Jasmine."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 30 781510Ondine

"- Jasmine la princesse du dessin animé disney ou Jasmine, de la cabot house ?" interroge la princesse hongroise sans savoir que l'une ne fait ce soir qu'un avec l'autre puisque la rose a emprunté les traits de la princesse orientale, apparemment. Il lui semble alors qu'il règne une drôle d'odeur, comme celle de l'herbe Mais elle ne dit rien, car l'idée même qu'Alicia touche à ce genre de chose lui semble totalement impossible et elle ne voudrait pas offenser cette dernière en lui laissant croire qu'elle la pense capable de sniffer, ou plutôt fumer pour le coup, quelque chose qu'il ne faudrait pas. Non, la jolie allemande, sa délicieuse amie d'enfance, sa Alicia, celle qui allait voir le vieux papé aux vaches quand elle était enfant, ne pouvait pas aujourd'hui avoir suffisamment d'ennuis pour se comporter comme une mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)