Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 28
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je le regardais d'en bas, il paraissait vraiment plus grand que d'habitude je me sentais toute petite. Je n'avais pas vraiment envie de me relever, j'étais bien assise mais j'ai quand même tendu ma main vers lui. Ok, alors aide moi à me relever. Mais ce n'était pas mon intention enfait car quand il me la tendit je l'ai tiré vers moi et ils est tombé pour se retrouver au dessus de mon corps à moitié découvert. Il m'a un peu écrasé mais j'ai eu moins mal avec la dose d'alcool et de drogue que j'avais dans le sang. Une fois de plus je pouvais faire tout basculer en l'embrassant. Alors j'ai passé ma main derrière sa nuque et j'ai attiré sa tête vers moi pour... déposer un baiser au coin de ses lèvres, sur sa joue dans son cou avant de venir ancrer mes yeux dans les siens. Tu veux toujours continuer à danser? Mon coeur battait un peu plus vite et mes mains appréciaient ce qu'elle touchaient. Je ne bougeais plus attendant la réaction de mon meilleur ami que j'avais volontairement fait basculé sur moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Sam regardait Swan qui était assise à ses pieds et il lui tendit la main pour l’aider à se relever mais alors qu’elle l’attrapait elle le tira vers elle et vu dans l’état dans lequel il était, il tomba pour se retrouver sur elle. Alcoolisé comme il l’était, il avait freiné sa chute mais pas suffisamment et il se trouva allongé sur sa meilleure pote qui l’embrassa sur le coin des lèvres puis sur la joue et dans le cou. « Nan mais c’était qu’une idée … » répondit-il en se décollant juste un peu pour ne pas l’écraser mais pour rester suffisamment proche pour que leur corps se touchent. Il posa une main sur le côté de la cuisse de sa meilleure amie et la remonta doucement en la caressant tout en lui rendant ses baisers, d’abords sur la joue puis dans le cou. Plus ça allait et plus il descendait pour se rapprocher du fameux décolleté précédemment évoqué, il embrassait délicatement chaque parcelle de sa peau , avec la MD les sensations et le toucher était sur développer, il avait presque envie de la croquer comme un fruit défendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

J'ai sentit sa main remonté le long de ma cuisse et ses baisers parcourir ma joue, mon cou pour descendre dans le creux de ma poitrine. Je me laissais aller profitant de chacune de ses caresses me mordant la lèvre inférieure. C'est fou comme la MD décuple les sens, on ressent out fois dix, c'est juste exquis. J'ai laissé glisser mes mains jusqu'à son visage pour le ramener vers moi, je voulais lui enlever le haut qu'il portait enfin son bout de tissus mais ma main s'est arrêtée aussitôt stoppée par celle de Sam. Je n'ai pas vraiment compris sur le coup pourquoi on devait s'arrêter en si bon chemin, il a prétexté qu'on ne ferait rien de plus ici, qu'on devait rentrer à la Mather House pour ça. Je n'avais pas du tout la force de me bouger mais je n'avais pas le choix. Mon meilleur ami m'a soulevé me mettant comme un vulgaire sac à patates sur son épaule. On a descendu les escaliers mais j'ai tout de même choppé la bouteille parterre pour pouvoir continuer chez lui avant de quitter la pièce. On est passé à côté de tous gens de la boite en bousculant ce qui étaient sur notre passage sans s'en soucier pour prendre la sortie. On est grimpé dans un taxi direction la MH.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Ça devenait chaud entre Sam et Swan, très chaud et même trop chaud. Tellement que Sam stoppa le truc d’un coup ; il n’avait pas tenu depuis si longtemps pour craquer maintenant et déraper avec elle dans une sorte de réserve dans un bar en étant dans cet état. « Si t’en veux plus va falloir attendre un peu ma belle ! » et il se releva. Malheureusement elle n’avait pas la force de se mettre debout et Sam du l’a relevé et même la porter. Il l’aida à franchir la porte puis il la porta, elle était dans un bel état, prendre l’air ne lui ferait pas de mal … ils traversèrent le rez-de-chaussée où ils ne firent pas vraiment attention aux autres et ils sortirent de l’établissement. Sam appela un taxi qui mit quelques minutes à arriver, pendant ce temps-là, l’air frais leur fit du bien et les dégrisa un peu. Le tacos arriva enfin, ils s’engouffrèrent devant, direction la maison des mathers pour finir tranquillement la soirée et la nuit.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 28 968644712SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 28 Tumblr_inline_mwu33y4e251rkw19l

Provocation : c'était chez nous une logique lorsqu'on se voyait.  On ne pouvait pas s'en empêcher enfin surtout moi comme pour récupérer la fierté qu'elle m'avait piqué en me quittant pour choisir la drogue plutôt que moi alors que je lui donnais tout. Alors qu'elle sirotait un verre, j'avais décidé de sortir un autre petit sarcasme et elle se stoppa net, soupirant déjà de me retrouver. Oui, Grace, je ne te lâcherais jamais, ne t'en fais pas ! «  Putain pas toi Zacharias ! Moi qui pensais passer une bonne soirée décidément y'a pas une personne intéressante dans cet endroit.  » Ah donc a croire ces paroles, je n'étais pas le seul à la faire chier ; perche accepté. Je m'asseyais près d'elle, commandant d'un signe un wishkey et je lui dis : Ah donc y'a pas que moi qui a comprit que tu étais pas fréquentable... Je rigolais ensuite et inconsciemment, surement en plein changement et voulant le montrer, je lui fis un clin d’œil comme pour dire qu'au fond, c'était pas vraiment méchant, que c'était que de la provocation. Je la regardais en fronçant les sourcils et je m'étonnais moi meme disant : Pourquoi faut-il qu'avec toi aussi je veuille changer ... Je pestais. Bah ouais, meme une potentielle ennemie, je voulais lui montrer ma gentillesse et je trouvais ça étrange, totalement. Comment ça se fait que tu aie choisi Jessie ? Tu aurais pu te douter que je prendrais Woody pourtant, non ? Dis-je en souriant betement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, tu ne savais pas pourquoi il s'acharnait autant sur toi. Pour sa fierté ? Je pense que sa fierté est déjà récupérer, il n'est plus avec une drogué dans ton genre c'est déjà ça non ? Jamais satisfait ce type. Tournant ton regard vers lui, alors qu'il venait s'asseoir à ses côtés, tu ne bougeais pas de ton air froid et méprisant. Mais, ce qu'il te dit tu l'avais déjà entendu des milliers de fois de sa bouche et donc tu soupirais parce que c'était lassant. «  Je sais Emrys, je suis une sale droguée qui sort avec un sale drogué, je finirais ma vie au fond du trou. Je n'ai aucun avenir.  » Tu levais les yeux au ciel avant de les reposer sur lui. «  Mais tu sais j'ai changée. Excuse-moi d'avoir essayer de sauver ma vie, ça te donne du fil à retordre mais ça te donne aussi la joie de me voir aussi souvent que tu le veux.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil provocateur, avant de rire levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Ce qu'il te disait te faisais hausser les sourcils. «  Changer ? Changer avec moi ? Peut-être que tu t'es rendue compte que je suis indispensable à ta vie.  » Tu te rapprochais doucement de son oreille. «  Je suis peut-être la femme de ta vie.  » Tu rigolais en t'écartant. Tout ça n'était que foutaises. Il avait voulu jouer, tu avais juste continuais et puis il tendait tellement le bâton pour se faire battre pour le coup. Sirotant à nouveau ta tequila, tu en commandais une autre d'un signe de la main avant d'émettre un nouveau soupir. «  Parce que je ne pense pas à toi Emrys. Et quand, je pense à toi ça me donne de l'urticaire alors j'évite.  » Tu le regardais avec un petit sourcil aux lèvres. C'est bon, il est content ? Il va aller faire chier quelqu'un d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 28 968644712SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 28 Tumblr_inline_mwu33y4e251rkw19l

Je souriais bêtement et je m'en voulais déjà de faire le gentil avec elle ; oui, faire ça, c'était une erreur car elle n'avait surement plus ou pas l'intelligence pour avouer qu'elle avait connu mes bons cotés et que je pouvais évoluer comme tout le monde. Je grimaçais méchamment en écoutant ses paroles trop ironique et limite chiante. Elle parlait de sa drogue, du fait qu'elle était avec un droguée parce qu'elle savait que je ne l'aimais pas puis continua en soupirant et faisant style elle gagnait la partie avec sa répartie ou ses insultes mais je refusais de me laisser faire. Elle ne prenait pas en compte mes efforts bah je ne prendrais pas des pincettes alors. Je sentis que mon regard partait de nouveau dans le méchant. Et elle tourna la situation dans l'autre sens en disant que j'avais compris qu'elle m'était indispensable et je rétorquais simplement ; c'est bien tu as fait toi aussi ton cirque ... tu m'as battu et bah c'est cool ! Mais cette fois, je ne fuyais pas après des méchancetés et restais parce que je n'abandonnais pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys gentil ? C'était le cas, ça ne durerait pas longtemps. Tu savais parfaitement qu'il reprendrait bien vite du poil de la bête face à ton visage froid. Et justement, sa remarque te fit rire. Attrapant ton verre de tequila tu le bu cul sec avant de te lever. «  Si j'ai gagné, ça veut dire Grace St-James un et Emrys Zacharias zéro ?  » Tu souriais en coin. «  J'adore ce jeu chéri.  » Déposant un baiser sur la joue du Winthrop, tu partais en direction du bar pour prendre une bouteille de tequila. Revenant vers la table, tu regardais Emrys. «  Fêtons ma victoire alors !  » Posant la bouteille sur la table, tu t'asseyais. «  Et j'ai gagné quoi ? A pars te faire fermer ta gueule même si ça me convient déjà beaucoup.  » Même quand tu voulais avoir une once de gentillesse pour cet homme tu ne pouvais t'empêcher de le provoquer, de le titiller, de le faire sortir de ses gonds. Tu n'attendais peut-être que ça. Qu'il sorte de ses gonds, qu'il t'insulte mais qu'il arrête de jouer avec toi, car tôt ou tard tu avais peur de devoir capituler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le monde à l'envers. Maintenant St James gagnait et j'étais capable de la laisser gagner quoi ; non mais allo. Woody sort de ce corp avec ta gentillesse à deux balles et deux pruneaux va. Quand elle tenta de remuer le couteau dans la plaids, je me contentais de grincer des dents et d’acquiescer en pestant doucement. « J'adore ce jeu chéri. » Je rigolais et en plus, je pensais au fond que si je continuais à jouer avec elle en disant des méchancetés mais en l'appréciant derrière bah quand je verrais Jeno, je pourrais lui montrer mon amitié avec sa copine et potentiellement mon ex et là JACKPOT Je le fous en rogne et je kifferais. Après, pouvais-je devenir amie avec une droguée ? Aoutch ça pique. Elle était parti chercher à boire plus loin et m'avait embrassé sur la joue avant de partir. « Et j'ai gagné quoi ? A pars te faire fermer ta gueule même si ça me convient déjà beaucoup. » Je souriais et lui fit un regard de braise en répondant simplement sans avancer plus : Simplement d'entendre de ma bouche que je ne te haie pas réellement et que meme quand je te dis des horraires, c'est juste parce que j'aime jouer ... mais par contre, non, t'es pas indispensable ... finis-je par dire en riant aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

La m'envahissais complètement et la blanche commençait clairement à faire son effet. Je m'agitais sur la piste comme une petite déluré quand Konrad m'annonça qu'il allait pisser. J'haussais les épaules bien trop prise par cette folie pour y porter de l'importance et continuais mon manège au son des basses. Au bout de quelques minutes ne le voyant par revenir, je jaugeais les alentours, la gorge sèche. Il fallait clairement que je trouve quelqu'un pour m’accompagner au bar. Je repérais Konrad au comptoir et fronçais les sourcils. Il avait tenté de m'esquiver ou c'était moi ? Je m'élançais vers lui, ne comprenant pas vraiment la démarche quand je remarquais qu'il parlait avec Grace qui me lança un regard peu amicale... Je ralentit le pas ne voulant clairement pas me retrouver au milieu d'une vieille histoire inachevée et repris la cadence lorsque celle ci s'éloigna. Je m'accoudais à son côté. « Alors Sheffield vous avez remit le couvert ? » dis-je en faisant signe de la tête vers Grace. Les mots me brûlaient les lèvres et en temps normal je n'aurais même pas abordé le sujet mais la poudre faisait que je n'en avais strictement plus rien à foutre de tout. C'était l'avantage.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)