Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody
w/ Everybody
Je le regardais d'en bas, il paraissait vraiment plus grand que d'habitude je me sentais toute petite. Je n'avais pas vraiment envie de me relever, j'étais bien assise mais j'ai quand même tendu ma main vers lui. Ok, alors aide moi à me relever. Mais ce n'était pas mon intention enfait car quand il me la tendit je l'ai tiré vers moi et ils est tombé pour se retrouver au dessus de mon corps à moitié découvert. Il m'a un peu écrasé mais j'ai eu moins mal avec la dose d'alcool et de drogue que j'avais dans le sang. Une fois de plus je pouvais faire tout basculer en l'embrassant. Alors j'ai passé ma main derrière sa nuque et j'ai attiré sa tête vers moi pour... déposer un baiser au coin de ses lèvres, sur sa joue dans son cou avant de venir ancrer mes yeux dans les siens. Tu veux toujours continuer à danser? Mon coeur battait un peu plus vite et mes mains appréciaient ce qu'elle touchaient. Je ne bougeais plus attendant la réaction de mon meilleur ami que j'avais volontairement fait basculé sur moi...
(Invité)