Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Mauvais plan de la jouer taquin, elle souriait et prenait la situation à son avantage, finissant son verre, elle montait sur le comptoir à quatre pattes me faisant comprendre en me susurrant à l'oreille qu'elle s'en fichait, qu'elle trouverait une autre paires de bras sur la piste, elle descendait du bar et allait embrasser sur la joue un mec u peu plus loin avant de filer sur la piste. Je quittais le comptoir pour la rejoindre et me coller quasiment à elle, lui susurrant à l'oreille à mon tour Ton cul s'amuse avec moi ce soir. j'étais collé contre son dos et je venais serrer une de ses fesses d'une de mes mains pour appliquer mes mots.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me laisse pas faire -o-
River ∞ Konrad

La soirée avec bien commencé, River était du genre a se faire Discret a s'inventer des histoires dans sa tête, elle vis plusieurs truc pas banal et un lui sauta au yeux : Il n'y a aucun Mechant de Disney dans cette salle. Pas de Gaston, ni de Hadès... Ils auraient pu faire un effort, elle aurait aimé voir une Cruella d'Enfer dans un magnifique manteau de fourure... Ou bien un Jafar et cet ensemble en cuir noir qui donne tout de suite l'impression que tu vas en enfer, elle se sentait un peu seul quand même soudain elle eu envie d'aller marcher un peu, elle se leva passant entre les gens comme une chatte féline allant vers le bar vers Jack plus précisement la seule personne qu'elle connaissait bien ici... en posant son verre elle discuta un peu avec lui quand soudain elle sentis des contractions : « Jack ! Le bébé il ... » Mais les contractions devenait de plus en plus forte et cela lui faisait extrement mal, elle se torda de douleur pressant son ventre avec sa main criant: « Jack ! Appelle une ambulance! Vite! Je crois que je viens de perdre les eaux. »
Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 15 1365124802
Jack ∞ Roxanna
J'aiii trop bu ♫ Nan c'est pas vrai Jack n'a pas trop bu. Alors que nevada défendait le faite que Jack devrait plus s'habiller en cuir et pantalon moulant de l'epoque il ne pouvait s'empecher de Rire: « Je sais que je suis sexy comme ça mais tout les jours au bureau ils vont m'incendier » Dit il en poussant un petit rire, alors que le benêt dans son masque d'Olaf lui tient alors la replique la plus a l'ouest depuis longtemps 'On a la classe ou on l'a pas' Jack ne se voyait que repondre: « Fait quand même gaffe a ne pas fondre se serait dommage de repartir avec ta carotte sous le bras. » Il se mit a sourire et il vit alors River venir vers lui... Il lui lanca un sourire avant de reprendre la discussion et soudain River a dit:
« Jack ! Le bébé il ... » Il se retourna, posant sa main un peu comme un gosse curieux dedans se tenait sa nièce il ne pouvait que l'aimer déjà. Quand elle se mit a crier Jack fut en alerter « Jack ! Appelle une ambulance! Vite! Je crois que je viens de perdre les eaux. » ... prit de panique il ne put dire: « Oui oui... Viens on vas t'asseoir... » Jack accompagna alors River s'asseoir sortant son téléphone apellant le 911.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ça doit faire space ça en bleu n'empêche !" Ric eut un léger rire, rien que d'imaginer la scène à vrai dire. "Ouai.. Ca me dit trop rien.." On sait jamais, il préférait éviter de mettre son petit lui en danger. Mais le sujet changea très vite lorsque Ric remarqua la taille anormale des yeux de Liyah. "Pourquoi cette question ?" Ric hocha la tête. "Arrête un peu de te foutre de moi. Je suis un Mather quand même, tu crois que j'ai pas l'habitude de ça ?" Il soupira. "Alors répond moi". Liyah n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils furent très vite rejoint par Sam. "Salut les gars ! Tout va bien ? C’est qui ce gars qui danse avec Swan ? " Ricardo tourna le regard vers Swan puis haussa les épaules avant de regarder Sam. "J'en sais rien". Et puis pour l'instant ses pensées étaient occupées ailleurs. Et comme si ça ne suffisait pas, une jeune femme vint parler à Aaliyah, décidément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Soirée Disney ? J’ai l’impression d’entendre une chanson de Yannick, ces soirées-là. Putain mais merde, honnêtement, j’me suis fait baiser. Quand j’en ai entendu parler, j’ai cru qu’on allait à Disney en fait, mais non, fallait se déguiser… J’ai une gueule à me déguiser ? La dernière fois que j’ai fait ça, j’ai finis en psychopathe avec une hache, une vraie hache… Quel abruti. Hercule, voilà mon putain de déguisement, j’ai l’air d’une grosse baltringue avec mes sandales de romain, ou plus de roumain, ma vieille jupe piqué dans les vêtements de Neva, bordel, si elle voit ça, elle va surement me flinguer d’ailleurs, un espèce de haut chelou et un bandeau dans ma putain de crinière pour me la jouer demi dieu. Bordel, j’ai vraiment l’air d’un con, mais j’m’en branle, j’trouve ça fun. Alors j’étais arrivé à cette soirée, j’avais vu quelques têtes connu, mais, cette fois ci, je n’étais pas allé au bar, car non, j’étais déjà bien éméché, je revenais d’un début de soirée en fait, et j’avais fêté ma paternité si on peut dire… « Wesh les Pink Floyd ! On fête quoi ce soir ?! » Le gars qui est déjà pas chaud en arrivant… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est plus l'heure de prendre le thé. Je suis en train de redescendre, et j'aime pas les descentes. J'suis pas du genre à m'attarder. Peu importe ce qu'en penseront les gens. Je salue ma partenaire avant de partir au bar me prendre un dernier verre, envoyant un message à mon chauffeur pour éviter de me retrouver sous un pont demain matin. Dans mon demi costume de chapelier, je traverse la foule apercevant une jeune femme en train … D'accoucher ? Elle doit être en retard à force de courir après le lapin blanc. Un jeune homme est avec elle, il l'air aussi paniqué. J'ai pas l'étoffe d'Hercules et j'serai probablement meilleur à courir la bite entre les jambes. Mais j'suis lucide … Parfois. "J'ai mon taxi qui est devant … Si ça peut aider ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Trop de personne autour de nous. Je n'eus pas le temps de répondre à Ricardo que Sam arriva, nous demandant qui dansait avec Swan. Bah c'était juste grâce à lui que j'étais dans cet état là. Bah la question de Sam allait de paire avec celle de Ric' donc bon, puis j'avais pas tellement envie de lui mentir ou de fuir plus longtemps la question. Disons que j'ai un peu sniffé dans les WC, avec Swan d'ailleurs et le mec qui danse avec elle, bah c'est celui qui nous en a donné ! Je voulais éviter le regard de Sam ou Ricardo alors je me retournais rapidement vers Elsy qui nous avait rejoins. Ouais, ça fait longtemps, on fait aller et toi ? Non ça allait pas du tout en fait et je ne savais pas comment la soirée allait finir. Je stressais soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 15 1365124802
Jack ∞ Roxanna
Ne pas paniquer ne pas paniquer PUTAIN IL PANIQUE ! Soudain le sauveur était là ! un brun plutot beau gosse qui me parle d'un Taxi : « Tu es mon sauveur... ! » Il s'accroupit face a River en lui disant: « Hey River on y vas tiens le coup ! Tu peut te lever? » Pendant que River lui dit que oui en grimancant comme pas deux. Jack la souleva passant son bras autour de sa nuque. « On est partie je te suis... » Jack attendais alors que son interlocuteur se présente il ne connaissait pas. Ils se dirigèrent vers la sortie il apercu Roxanna non loin de lui et il lui dit: « Désolé Rapunzel je dois jouer les Princes charmant une nouvelle fois... Je reviens plus tard. » Et ils quittèrent la soirée direction l'hopital !
Code by Silver Lungs
[/quote]

OUT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis dans un bon jour Flynn Rider, t'as de la chance." J'aidais le jeune homme à relever la future maman tant bien que mal en essayant de ne pas trop montrer mon état miné plus qu'avancé. Nous nous dirigions vers la sortie ou Roberto chauffeur-plan cul-mec extrêmement sexy venu du Mexique nous attendais dans sa BM. Merde, les sièges, il allait probablement m'en vouloir le restant de ses jours ou j'aurai plus le droit de gouter à son fruit défendu. Dommage, Jane reviendra peu être un jour. J'sais même pas son nom. Et le mec qui m'regardais de travers devait probablement être son mec. Tant pis.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Arrivé sur la piste je commençais à me déhancher fiévreusement sur la musique, tournant sur moi-même en balançant des hanches quand je tombais sur le regard de Gabriel au loin. Ce mec n'était qu'un piètre connard je l'avais toujours détesté. Je le provoquais d'un petit sourire et lui lançais un doigt classy avant de complètement l'oublier pour me laisser littéralement aller. Je fermais les yeux et laissait la musique prendre part de moi quand je sentit une présence dans mon dos et une main s'abattre sur mon derrière. « Ton cul s'amuse avec moi ce soir. » Je soupirais dans un sursaut et me collais à Konrad sensuellement avant de passer mes mains dans son cou en continuant à m'agiter lascivement contre son jean.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)