Kenny était ailleurs, il était un autre homme, un homme mélangé entre l'envie d'embrasser sa fiancée et de la mettre encore plus en colère et l'envie de s'amuser en sa compagnie alors il mélangeait les deux. Les yeux rivés sur elle ou plutôt sur son genou, le jeune homme affichait un petit sourire coquin. "Tu oserais pas… Tu l'aimes cet endroit…" chuchota t'il complètement coquin lançant un regard des plus charmeur, des plus séducteur. D'ailleurs si elle savait se tenir, lui ne pouvait pas, il l'embrassait encore une fois d'une manière langoureuse alors que sa main se calait sous son sein devant tout le monde ? Non personne ne voyait, il était devant elle et en plus Anya était contre le bar, peu de gens pouvaient assister à cette scène et puis même, au moins tout le monde voyait que malgré la grossesse de la russe il la voulait encore. Chose qu'elle ne désirait pas apparemment. L'envie n'était pas partagée ? "D'accord, je te déstabilise, je comprend, je comprend…" Il posait sa main sur sa joue, lui caressant doucement alors que ses yeux se plongeaient dans les siens jusqu'à ce qu'il veuille qu'elle sorte pour l'attendre. Partant au toilette, Kenny savait qu'elle n'allait pas le faire mais c'était histoire de lui toucher les fesses rien de plus. Ce n'est que 5 minutes plus tard qu'il sortait, voyant sa fiancée toujours au bar, Kenny arrivait de nouveau vers elle pour coller son torse contre son dos enroulé ses bras autour d'elle. "ça fait un peu pitié que tu restes là, à trainer avec ton verre sans alcool..." Il soupirait, il crevait d'envie d'en boire un. Un verre avec alcool, un whisky, ils étaient pareils tous les deux car Kenny la soutenait totalement même si la il lui mordait l'oreille.