Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

Le crâne posé contre l'épaule de son fiancé, la jeune femme penchait la tête en arrière pour le regarder et froncer les sourcils. Comme si ce n'était que de sa faute. Attrapant le nez du brun entre son pouce et son index elle le lui pinçant en grimaçant. T'arrêtes de me rejeter la faute dessus, il me semble bien que t'étais présent, à moins que ... peut être que c'était pas toi mais un sosie les yeux légèrement écarquillé, elle faisait mine d'être choqué par cette nouvelle avant de fermer doucement les yeux en sentant ses lèvres contre le lob de son oreille. C'était bien mieux que tout à l'heure. C'était certain. Les mains de la jeune femme se posaient sur celle de Kenny, alors qu'elle caresser le dos de celle-ci avec son pouce. Par la suite, il lui proposait de danser d'une manière assez étrange. Pourquoi lui disait-il de fracasser ? Son regard aurait pu le tuer sur place en entendant la suite et c'est discrètement qu'elle posait son pied sur le sien pour lui écraser. Vengeance. Tu sais vraiment pas parler aux femmes, c'est hallucinant, je te dis moi que t'as ne calvitie naissante, que la dernière fois j'ai vu plein de poils et de cheveux blancs, que t'as des boutons dans le dos ? Non, je mets du shampoing pour la chute des cheveux dans ton flacon discrètement, de la lotion dans ta crème et j'arrache les poils blancs, tout ça pour que tu ne t'en rendes pas compte. Alors tu serais aimable d'arrêter de me traiter de grosse à longueur de temps. Je suis enceinte ! dit-elle en le repoussant un peu d'un coup de bassin, posant ses coudes sur le bar. Lia revenait, surement avait-elle dû retourner faire pipi après le "kidnapping" . La Russe fut intriguée par ses paroles sur la grossesse. J'ai peut être pas un côté maternelle très développé, les beaux moments, j'en ai pas réellement vu dit-elle en haussant une épaule. Oui quand le bébé bouge, c'est étrange au début mais après ça fait mal. Ah ... et sans vouloir être trop intrusive, qu'est ce qu'il s'est passé ? c'était d'un triste. La blonde posait sa main sur celle de la belle brune, quand bien même elle ne la connaissait pas, elle ressentait une certaine sorte d'affection pour elle. Oui, j'ai beaucoup de mauvais moment à digérer depuis 7 mois ajoutait-elle en haussant une épaule, lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, tu restais à l’écart de la foule parce que c’est clair que ta coloration était totalement ratée et qu’il fallait vraiment qu’on te trouve une occupation digne de ce nom pour que tu l’oublies et profites de ta soirée comme il se le devait. Grace était spécialiste en la matière mais, pour ce qui est de te remonter le moral, ce n’était pas vraiment ça… « Arrêtes de rire, c’est vraiment pas drôle ! » T’essayais tant bien que mal de rester sérieuse mais au bout d’un moment, tu ne pus faire autrement que d’esquiver un petit sourire. Celui-ci s’agrandit de plus belle quand elle te proposa de jouer les garces avec Mayra. C’est qu’elle te connaissait par cœur la petite Saint-James, elle savait que tu n’allais pas refuser et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle t’exposa rapidement la situation. « Wahou, t’es sérieuse là ? Tu sais que Konrad va nous tuer pour avoir fait ça ?! » Tu pris tout de même le temps de réfléchir. Il ne pouvait t’en vouloir et quoi que tu fasses, il finirait par te le pardonner c’est vrai ! « Mais après tout, si cette connasse t’as traité de pétasse, faut pas la laisser faire ! On va lui régler son compte comme il se le doit ! » Ce qui était cool c’est que dans la bande, vous pouviez toujours vous serrer les coudes. C’était comme une seconde famille à tes yeux et le premier qui s’en prenait à l’un d’eux avait droit de récolter tes foudres également. Elle rajouta un petit élément et celui-ci ne manqua pas de te faire rire. « Tu te fous de ma gueule ? Ricardo sort avec… ça ? » Ouais c’était comme la blague de l’année mais apparemment, Grace était vraiment sérieuse. Sur ce coup, t’allais avoir du mal à t’en remettre ça, c’est certain ! Tu ne trouvas rien à redire suite à la précision de ton amie. Tu lui faisais entièrement confiance alors !  « Aller viens pétasse, on va  chercher Mayra ! » Et elle avait intérêt à accepter elle aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Arf !! Anya lui écrasait le pied apres qu'elle ait prit la peine de lui énoncer tout ce qu'il avait comme défaut. Ah ouais ? Des cheveux blanc ? Une calvité naissante? Kenny faisait des gros yeux se touchant ses cheveux et son dos que dire dessus ! Le brun était choqué, il avait ses tatouages et y avait des pustules dessus ? Soupirant, Kenny s'éloignait il était déçu, il faisait tout pour être le plus beau, pour qu'il soit séduisant et pam Anya réduisait ses efforts. Convaincu, le brun partait au toilette de nouveau pour aller regarder tout ça notamment sa chevelure qui était pire qu'importante a ses yeux. Si les femmes passaient du temps dessus, Kenny n'était pas en reste car a l'abri des regards et notamment celui de sa femme il appliquait des produits dessus. Enfin bon, quelques minutes apres Kenny ressortait le contraste était alarmant. Aucuns boutons mais bien un cheveux blancs sur le sommet du crâne. Vingt six ans et déjà vieux. Prenant place au bar, le jeune homme qui se faisait vieux prenait un verre toujours sans alcool aussi qu'il bu cul sec par réflexe. Lia et Anya parlait, de quoi ? Il savait pas, il s'en moquait il voulait juste embêter sa fiancée jusqu'au bout, lui faire payer. "Dis mon ptit ballon tu veux pas danser ?" Dit il en souriant un peu, se vengeant en meme temps, avant de se trouver intrusif. "Tout compte fait non je vais vous laissez parler !" Laisser pour danser, Kenny était pas un bon danseur mais il se débrouillait bien. Ses mouvements étaient fluides et maîtrisés se donnant à fond avec d'autres Eliot sur un titre de Calvin Harris. Lui qui ne dansait jamais espérait retrouver une part de jeunesse en le faisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de...me sentir un peu connectée à cette jeune femme. Elle semblait si fragile et si forte à la fois, peut-être était-ce dû à sa grossesse? Je n'en savais strictement rien, mais elle était vraiment sympa, tout de même. Et marrante. J'avais fait une confession de mon passé, de ma vie privée, justement parce que je me sentais connectée. Même si ça me faisait du mal de repenser à ma fille, on était dans le sujet, alors je pouvais bien lui en parler. Son fiancé était derrière nous et ne cessait de la taquiner, de l'embêter, ça me faisait sourire. Anya posa sa main sur la mienne, je relevai alors la tête vers elle. « On m'a enlevé mon bébé dès la naissance. J'ai même pas pu prendre ma petite fille 5 minutes dans mes bras qu'on me l'arrachait et qu'on la mettait en adoption. Parce que mes parents pensaient que ça allait nuire à leur image. Parce que j'étais une jeune fille trop...pas comme eux. Crois-moi, tu as de la chance d'être enceinte. » Je lui souris de manière sincère. Je pensais réellement ma dernière phrase, même si c'était quelque chose dont on ne se rendait compte qu'à la fin. Que lorsque l'on tenait notre petite merveille dans nos bras. Je me retournai subitement après quelques minutes en regardant presque malicieusement le fiancé d'Anya, Kenny, et je fronçai les sourcils. « Tu devrais arrêter de la traiter comme ça. Petit conseil pour toi, après, elle te le fera regretter amèrement. Je me demande bien qui va passer les nuits blanches, pendant les quatre-cinq premiers mois... » Je souris puis me retournai vers la belle blonde. « Ah! les hommes. Quels machos, n'est-ce pas? Fais-le-lui payer, ça risque d'être drôle... » Je rigolai un peu. Je ne disais pas ça méchamment, c'était juste pour rire un peu, ce soir. « Tu veux en parler? D'une future maman à... ancienne maman? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêter de rire ? Mais elle se foutait de toi là, elle s'est regarder ou pas ? Bon ok, c'était ton amie et tu te devais de la soutenir mais là c'était vraiment un truc de fou comment elle était moche. Sa couleur hein. Calmant quelques peu ton rire, tu arrivais à lui exposer ton plan. Et tu l'a connaissais par cœur Carpenter, tu savais qu'elle allait être d'accord. Et puis, il fallait prendre Mayra avec vous donc c'était sûre qu'Alexys serait d'autant plus d'accord avec toi. Prenant son bras dans le tien tu rigolais à sa remarque, vous mettant donc en route vers Mayra qui était non loin de Konrad. «  Bon, tu t'occupes de tout expliquer à Mayra et moi je commence à lancer un pic a Konrad ok ?  » Lui lançant un clin d’œil vous vous sépariez de quelques centimètres. Venant te mettre contre le bar, comme si tu allais commander un truc, tu dévissais doucement ta tête vers Konrad et ses copines. «  Alors, Sheffield tu les testes toutes avant de savoir celle que tu ramènera dans ton lit ce soir ?  » Tu riais doucement, commandant un verre au barman. Une tequila sunrise évidemment. «  Ah mais Aaliyah toi c'est déjà fait si je suis instagram c'est à ton tour ma Swany d'avoir ta tête sur l'instagram de notre cher brouteur de minous.  » Ouais, tu n'avais pas forcément envie d'être tendre. De un, parce que depuis le début de la soirée tu le voyais flirter avec une fille différente à chaque fois et puis de deux, il tenait dans le creux de son bras celle qui t'avait insulter quelques minutes plus tôt alors là tu allais vraiment être garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Grace avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Tu soupirais désespérément face à sa demande mais, finis par accepter de la suivre le sourire aux lèvres. « Evite de te faire manger par Esmeralda trésor ! » lui lanças-tu tout en te dirigeant vers Mayra qui était en compagnie de Tino. Tu te plantas devant tes deux amis et leur offris ton plus beau sourire… celui qui voulait dire « si je viens c’est parce que j’ai une idée derrière la tête m’en voulez pas ! » Tu te tournas vers Tino et le suppliais presque de te laisser Mayra. « Salut mon chéri, tu veux bien me laisser Mayra genre quoi… Dix petites minutes ? Peut-être un peu plus ? S’te plaît ??? » Tu marquas une pause mais, pas assez pour qu’il est le temps de te répondre. « Merci je t’adore ! » Puis, entrainant May un peu plus loin, tu lui exposas le plan de Grace. « Grace a décidé de pourrir la soirée de Konrad. Jusque-là, j’étais pas vraiment pour parce qu’on va se faire tuer mais… Cette salope d’Aaliyah l’a traité de pétasse du coup… Bref, le but est de lui faire payer. T’es de la partie ? » Une fois de plus, tu te mis à sourire dans l’espoir qu’elle accepte. T’avais bien une autre idée derrière la tête mais, c’était fort probable pour que ton plan échoue. « Tino, ça te dit pas d’avoir un penchant pour les mecs par hasard ? » Instinctivement, cette proposition te fit rire parce qu’il faut le reconnaître, c’était vraiment absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Konrad était vraiment arrivé au bon moment il allait mettre un tournant dans notre soirée, et autant dire qu'on en avait bien besoin. J'ai lâché la main de Aa avant de lui déposer un baiser sur sa joue et de prendre le bras de Koko encore libre. Ça allait sûrement en énerver un ou deux, quoique ils ne nous remarqueraient peut être même pas. Avant d'arriver au bar on a croisé Grace, ma morue qui lança une réflexion à Koko, incorrigible celle-là. Elle m'a fait rire, on ne s'est pas arrêté mais j'ai tout juste eu le temps de lui pincer son petit cul. Elle adore ça je le sais. On s'est installé au bar et il nous a demandé ce qu'on voulait boire. Ouais surprend nous chaton! dis je avec un sourire. Je savais que je pouvais compter sur lui n'importe quand et ce soir il me le démontrait une fois de plus. Et puis Grace s'est ramené avec nous disant deux trois trucs sur les conquêtes de Konrad pour finir par dire que j'allais bientôt figurer sur son tableau de chasse. Ca m'a fait rire, elle en loupe jamais une. Morue, viens me faire une bise au lieu de raconter des conneries! Et puis t'as un train de retard, on a fait un threesome dans les chiottes, tu me connais quand même! J'ai rit, avant de voir Sam passer près de nous sans même se retourner. Je me suis tournée vers Aa et Koko avant de me lever. Je dois aller faire un truc, je reviens dans pas longtemps promis. Si ça va pas chérie, monte je suis en haut. J'ai alors approché mes lèvres de l'oreille de ma BFF pour lui dire Vas y mollo avec Aa stp, tu sais qu'elle compte énormément pour moi. Et je me suis volatilisée après lui avoir déposer un bisous sur son petit nez. Je n'étais jamais allée à l'étage mais on m'avait toujours dit qu'il n'y avait rien de spécial, c'était un genre de remise où on n'avait pas le droit d'aller mais certains se le permettaient. J'ai grimpé les escaliers doucement avec mes talons histoire de ne pas me casser la gueule, j'ai poussé la porte entrouverte pour tombé sur Sam assis sur une chaise son verre à la main. Ne t'inquiète pas je ne viens pas te draguer... Oui fallait que je lui envoie un petit pic, c'était la deuxième fois de la soirée que j'allais vers lui et après ce qui c'était passé je ne pouvais pas arriver devant lui comme une fleur, j'avais une fierté à conserver merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

J'étais vraiment mal et il fallait que Grace se ramène et ouvre sa bouche pour sortir des conneries dignes d'elle.Elle lançait des pics, croyant sans doute que je ne comprenais pas où elle voulait en venir. P'tain ouais j'avais déjà couché avec Konrad et même si je le refaisais -ce dont je n'ai pas envie- qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Je sais pas, apparemment elle avait mal prit le fait que je l'insulte parce qu'elle s'était trop proche de mon homme à mes yeux. P'tain à ton âge quoi ! Oui c'était bel et bien à Grace que je m'adressais. Je me levais alors de ma chaise. Swan s'en allait je ne sais où. Ricardo buvait, ne me calculant même pas. Je n'allai pas rester ici entourée du père de mon gosse qui en avait strictement rien à faire de moi, qui m'avait laissé sniffer sous ses yeux sans bouger le petit doigt et de cette fille. J'me tire, ça sen trop le Mather ici ! Ca sentait surtout les mather que je n'pouvais pas me blairer à cet instant précis. Bien que je n'ai rien contre les autres. Je pris la direction de la sortie, rentrant à la résidence des Cabot.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

En plus de m'inviter à danser, Aaron me faisait une proposition digne d'un vrai prince charmant, ce qui me fit sourire. J'attrapais les pans de ma robe, effectuant une révérence un peu maladroite avant de prendre sa main. « Mais avec plaisir monsieur ! » Il me demanda alors s'il risquait de se prendre un coup de poele s'il ne se tenait pas correctement, ce qui me fit sourire d'un air malin. « Je n'utilise la poele que pour les grands méchants, à vous de me dire si vous en êtes un ! » Je posais ma poele sur le bar, entraînant Aaron sur la piste de danse en attrapant ses deux mains. « Je connais le conte, et je suis bien au courant, la malédiction brisée, tout ça.. » Je me rapprochais, nouant mes mains derrière sa nuque, et haussant les sourcils d'un air subjectif, avant de dire plus bas: « Il y a un paquet de princesses ici susceptible de vous l'offrir, ce happy ending.. » Ou au moins susceptibles de lui offrir une "happy night" si vous voyez ce que j'veux dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Je crois que j'étais là pour rendre jaloux Sam et Ricardo, du moins c'était le plan d'Aaliyah et Swan, on étaient sortis des chiottes puis nous voilà au bar où je joue mon rôle, je les tiens à la taille Vous surprendre ? Et bien une série de shooter caramel mes jolies ? je souriais passant commande et à ce même moment Grace se ramenait, et pas pour faire mumuse avec nous. Elle m'en lançait plein la gueule et ça me faisait sourire Grace, calmos. lui dis-je je voulais pas qu'on s'engueulent, puis la voilà parler à Swan sur le fait qu'elle était la prochaine Arrête ton cirque St-James. dis-je sur un ton plus sérieux, fini de rire là ça devenait relou. Swan nous laissait, ayant vu Sam passer, elle allait le rejoindre, du moins je pense puis la confrontation, Aaliyahet Grace, pourquoi je me retrouvais entre deux feux ? La cabot en avait marre et se cassait sans que j'ai eu rien le temps de voir venir, ma commande arrivait sur le comptoir et je regardais Grace Tout ça pour lui en foutre plein la gueule Grace, pas cool. je prenais un shooter et le lui passait Tiens, accompagne moi, j'ai pas payé ça pour rien. j'en prenais un autre et trinquais avec elle avant de me l'enfiler d'une traite et de le reposer sur le comptoir T'es relou, j'ai juste jouer le gros drageur pour elles, elles voulaient rendre Ricardo et Sam jalouses. J'étais bien avec Kendall moi heiin ajoutais-je regardait sur la piste où elle continuait de se faire plaisir à se déhancher comme jamais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)