Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je flambais quelques shooters sur le comptoir quand je vis Morgan revenir vers moi. Je n'avais pas tout suivit mais la conversation avait semblé agitée. Je balayais mes cheveux sur le côté. Je l'avais rarement vu s'énerver comme ça. Il me commanda un second whisky et je m’exécutais sur le champs. Il en avait bien besoin, le pauvre.
Je lui déposais sous les yeux et m’accoudais au bar devant lui.
« Tu veux en parler ? » dis-je, grimaçante.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kendall me servir ce verre qui ne durerait guère longtemps vu l'état d'esprit dans lequel j'étais. La jeune femme proposait de revenir sur les évènements qui venaient de se dérouillaient, et j'avais surtout envie de les oublier, moi. "Pas nécessairement, non." J'essayais de sourire après avoir bu rapidement le verre qui glissait entre mes doigts. "Bon, suit moi, j'ai envie d'une Tea Party." On sait très bien ce que c'est, une Tea Party. Je me relevais, attendant que Kendall me rejoigne de l'autre coté du comptoir. Nous nous dirigions vers les WC où bien trop de monde, dont Lia, étaient présent. Je saluais vite fait Konrad d'un signe puis me dirigeais vers une cabine, emportant Kendall avec moi. La, j'enlevais enfin ce chapeau que me tenait beaucoup trop chaud et en sorti un petit sachet. "Joyeux non-anniversaire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

« Pas nécessairement, non. » Je n’insistais pas et tentais de ne pas réfléchir à ce qui venait de se produire. On était venu pour s'amuser et non pas pour ressasser le passé. En plus de ça, ce n'était pas dans nos habitudes à Morgan et moi. Je souris quand je le vis retrouver le siens et l’écoutais attentivement, trépignant déjà d'impatiente. « Bon, suit moi, j'ai envie d'une Tea Party » Je me mordit très fort la lèvre, noël faisait des heures sup'. Je jaugeais ma droite et ma gauche. J'hésitais un instant... et puis merde. Je faisais assez d'heure ici pour m'accorder une pause. Je me faufilais doucement le long de comptoir et attrapais la main de Morgan pour avancer dans la foule. On arriva à hauteur des toilettes quand Morgan saluât Konrad, je passais à côté de lui et lui lançais un regard rapide avant de disparaitre dans une cabine avec Morgan. « Joyeux non-anniversaire. » Je trépignais sur place en le voyant lever son chapeau et me jetais à son cou « Putain t'es le père noël, mec ! J't'adoore. » dis-je avant de reprendre ma place, les yeux scintillant en le laissant faire le travail.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai raté ma vocation on dirait." La magie est partout. Dans la poudre des fées par exemple. Je forme deux lignes, on dirait de la neige, c'est tellement beau. Mon nez en rencontre une, ils font l'amour sauvagement la ligne et lui. C'est sexuelle, sensuel, et c'est un feu d'artifice sur le château de la belle au bois dormant, avec des jets d'eau et tout ce qu'il s'en suit. Le paradis. Des souris qui dansent, et même une chenille qui fume de gros pétard. Le monde est stone. Je suis stone. J'attends que Kendall en fasse autant en enlevant cette perruque ridicule que je lui fou sur la tête. Minnie avec des cheveux orange, y'a rien de plus classe. Je prends soin d'élever les lentilles que je fous dans la cuvette. Je suis maintenant, à demi chapelier, à demi perché, mais toujours aussi fou.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 4r5JduDS_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 YZGnzSqt_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

J'avais bien choisi mon déguisement parce que visiblement, il avait le don d'attirer le regard des jeunes femmes et c'était un peu ce que je voulais. "Euh t'as pas peur de fondre toi??? Disons qu'elles ont l'air plutôt chaude.." me disait Alicia qui était dans un état pas vraiment normal. Après, je m'en fous, je vis ma vie et elle vit la sienne, tout le monde s'en porte mieux ainsi ! Mais genre peu de temps après la remarque de la jeune femme, une autre se tourna vers nous (Jasmine) pour me faire à son tour une petite remarque bien gentille. "C'est vrai que tu devrais faire attention, ta carotte ne va pas tenir en place longtemps." Je me mis à rire en attrapant un verre que j'avais commandé au préalable au barman. "Non mais moi je suis Olaf et j'aime les gros câlins ! On s'en fout de la carotte. Elle est pas vraiment importante." Ouais bon, ok, je mens. La carotte est très importante et j'en avais besoin, mais ça elles n'étaient pas obligées de le savoir. "Merci mais tu mérites la palme d'or quand même il fallait oser." m'annonçait Nevada. J'avoue que je suis plutôt fier de moi pour le coup, j'ai joué dans l'originalité. "On devrait peut-être faire un concours de déguisement, j'aurai éventuellement une chance de gagner face à toutes les magnifiques princesses présentes ce soir !"
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Je venais de lui dire ce que je pensais par rapport à Mayra et au même moment Lia était entrée Salut Lia. je souriais faiblement regardant de nouveau Aaliyah puis Morgan entrait à son tour suivit de près par Kendall qui me jetait un un regard rapide avant d'entrer dans une cabine avec lui, c'était pour sniffer, obligé. Je reviens. disais-je à Liyah et Lia je m'avançais prêt de la cabine où était Morgan et Kendall et je toquais Momo, je crois qu'on a besoin de se détendre, quitte ces chiottes et vient continuer ton cadeau de noël ici. je souriais sortant ma weed de ma poche et je retournais vers Liyah, m'adossant contre le lavabo On en as besoin je crois, toi comme moi, même si moi je ne vais faire que fumer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo avait dormi toute la journée. La soirée du Vendredi avait fini très tard avec ses amis et il avait littéralement la tête dans le cul. Lorsqu'il finit par émerger, il prit son portable pour regarder l'heure. C'est là qu'il vit une dizaine d'appels en absence et au moins autant de messages. Le brésilien soupira avant de se redresser pour y jeter un œil. Soirée Disney.. Soirée Disney.. Soirée Disney.. Manifestement, il avait oublié quelque chose. Le jeune homme parti dans sa salle de bain pour finalement se préparer. Après plus d'une heure, oui parce que son déguisement mettait du temps à être fait, Ricardo se pointa finalement au bar. Il entra alors puis regarda tout autour de lui, les gens déguisés. On reconnaissait la plupart, pour d'autres c'était plus dur. Quant à Ric, il était déguisé en GENIE. il avait ainsi enfilé une fausse barbe pour avoir une barbichette. Il avait également une fausse queue de cheval. Il portait aussi une fausse boucle d'oreille avec des gros bracelets en or (du faux, évidemment). Une ceinture rouge, un pantalon bleu et des babouches, c'était parfait. Pour le soucis du détail, et c'est ce qui avait prit à Ric le plus de temps, il s'était peint le corps entièrement en bleu, le visage compris. Comme il était torse nu pour être dans son personnage, le travail était visible. Il se dirigea au bar et se commanda un mojito
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Une soirée au Lord Hobo? Je ne pouvais pas rater ça même si le thème était Disney, je ne suis pas une grande fan mais bon il faut s’accommoder parfois, non? J'ai vu très peu de disney dans ma vie alors j'ai choisit le premier déguisement qui me venait en tête : Jane, la meuf de Tarzan. Peut être que moi aussi je me trouverai mon tarzan à défaut de ne pas être avec Travis. C'est donc vêtue d'habits de la "nature" que je me suis rendue à la soirée où pas mal de monde était déjà présent, j'avais reçu un sms de Aa qui m'avait dit qu'elle y serait aussi. Avant de rejoindre la masse de personnes, je voulais absolument faire un détour aux toilettes pour me refaire une petite retouche histoire de voir si mon mascara n'avait pas coulé. J'ai poussé la porte des pipi room pour découvrir une scène à laquelle je ne m'attendait pas du tout : Aa et Konrad entrain de taper de la C. WTF ? Mais ça excitait tous mes sens quand même. Il en reste un peu pour moi mes bébés? dis-je un sourire taquin aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Une femme (Lia) arriva, nous saluant. Je lui répondais par un faible sourire. Puis un homme (Morgan) et une une autre femme (Kendall) arrivèrent à leur tour. Putain, on n'avait même pas droit à un peu de tranquillité dans cet endroit. Konrad s'approcha d'eux, leur demandant de sortir et en quelque sorte de partager un peu avec nous. Enfin moi, parce qu'apparemment, il allait se contenter de fumer. Ok, aucun problème. Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit à la connaissance de Konrad (Morgan), qu'une personne entra. C'était Swan. Oh bah prendre de la C. avec elle, pourquoi pas. Je souriais en la voyant s'approcher de nous. Je me retournais de nouveau vers le mec en question. Ouais il en reste, si t'es d'accord bien sûr ?! S'il était sortit de cette cabine, c'est que d'un côté, il était d'accord donc bon. Mais ma politesse me perdra un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être le père noel, et j'ai même pas de barbe blanche. Même pas de renne non plus. C'est vraiment nul. Je sors de la cabine en passant une main dans mes cheveux qui ont trop était longtemps prisonnier de cette infâme perruque orange et regarde les gens autour de moi. Koko se concentrera sur la fumette ce soir, tant mieux, il y en aura plus pour tout le monde. Lia est toujours là, j'essaie de ne pas y prêter attention et m'approche des deux autres jeunes femmes Aaliyah et Swan. Elle est belle Swan, dans son costume de Jane, j'irai bien me balader de liane en liane avec elle. "Prêtes à prendre le thé ?" Je leur temps la fin de mon petit sachet avec un grand sourire qui arque mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)