Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis un peu éclaté pour pas vous mentir, mais j’en ai rien à foutre, dernièrement, j’ai envie de me changer les idées, de faire un peu le vide, et, j’avais donc décidé de fêter ma paternité, c’est une bonne excuse non ? Bref, j’étais arrivé à cette journée Disney, et j’avais décidé d’y mettre un peu d’ambiance, pas que ça soit mort, en réalité, j’en ai aucune idée, mais si je viens avec l’envie de mettre l’ambiance et qu’elle est déjà là, c’est tout bénef pour moi non ? Appelez-moi Positive man ! Je m’avance donc au bar et j’sais pas trop quoi prendre, du coup, j’me mets vraiment dans la peau de mon déguisement, Hercule. « Mon abreuvage Tavernier ! J’ai grand soif ! » Avais-je dis en claquant des pièces sur la table. Franchement, si j’me fais pas sortir, j’ai de la chance. Surtout que j’parle assez fort et que si j’serais Barman et qu’un petit connard viendrais me dire ça, je l’éclaterais sans réfléchir… Paix à mon âme. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

IN
L'idée est bonne. Je trouve cela plutôt marrant. J'avoue qu'il m'a fallut un moment avant de trouver comment m'habiller. Puis je me suis souvenue que j'ai cette immense chemise de nuit.. c'était pour mes soirées pyjama au lycée, un délire que j'ai emporté ici.. et je ne regrette pas puisqu'elle va me servir. Je n'ai pas les moyens de me payer un véritable costume de walt disney. Alors je fais avec ce que j'ai et honnêtement c'est largement crédible. Je passe un petit moment devant mon miroir pour me coiffer comme la fille. Je me fais des anglaises et je les redresse à moitié. Je me maquille un peu, je me mets des paillettes légèrement pour rappeler la poudre pour voler. Voilà. Je dirais que je suis prête.. merde, je met quoi comme chaussure ? Je regarde les chaussons d'Holly.. et puis je me dis qu'elle me pardonnera. Je ne les mettrais qu'une fois sur place pour éviter de marcher dehors. Je les prend à la main et je mes des bottines pour prendre le métro.. le taxi c'est trop cher. Les gens me regardent assez bizarrement.. je resserre mon manteau et mon sac.. puis je finis par descendre. J'arrive sur le lieux. Je pose mes affaires aux vestiaires et j'enfile les chaussons d'Holly.. Bon c'est blindé.. peu de personne m'appréciés.. et je tiens à éviter les Cabot qui m'ont viré parce que j'étais apparemment une traînée. Je me dirige au bar.. il faut bien que Wendy plane un peu non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

J'étais là avec Kendall, je dansais sensuellement avec elle, contre elle pour être plus précis puis je jetais un regard vers Aaliyah qui apparemment avait une petite altercation avec Grace j'avais du mal à suivre mais ça concernait aussi Ricardo, son mec, puis je revenais à ma petite brune pour quelques instants avant de voir de nouveau Aaliyah et Swan filer aux chiottes, je déposais un baiser sur sa joue J'te laisse de la liberté, j'avais pisser. lui dis-je quittant la piste pour les chiottes et voir Aaliyah et Swan J'ai loupé des choses on dirait. leurs dis-je allant à une des pissotière pour me soulager, l'art des chiottes mixtes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Elle avait tout juste, ils avaient tous les deux quelque chose contre nous mais ne montraient rien, l'indifférence est le maitre mot pour énerver quelqu'un et ils semblaient l'avoir assimiler. On passait pour de pauvres meufs et c'était ce que je détestais par dessus tout. Comment j'avais pu me laisser à ce pont là et montrer ce que je ressentais. J'ai fermé les yeux une seconde après avoir entendu ce qui c'était passé. J'ai l'impression que cette soirée est faite pour qu'on s'embrouille, rien ne va. Mais on ne doit pas se laisser aller, franchement c'est ce qu'ils veulent on doit reprendre le dessus chérie. Si une fille avait pincé les fesses de Travis ça m'aurait fait chier, mais je n'aurai pas réagit de la même manière car avec Aa nous n'avions pas la même définition du couple et je le comprenais totalement. Ecoute on va sortir de ces toilettes la tête haute, montrer à ces deux cons quelles femmes nous sommes, ok? Je lui ai fait un sourire en serrant sa main dans la mienne, on était un duo et devait faire en sorte que l'une et l'autre aille bien quoiqu'il arrive. La porte s'est ouverte pour laisser Konrad entrer, la soirée allait enfin tourner à notre avantage on allait reprendre du poile de la bête. T'as rien louper de bien méchant, juste qu'on a laissé nos émotions prendre le dessus, faut qu'on rectifie ça. Je l'ai regardé se rendre dans un boxe ouvert pour aller pisser avant de reprendre. Aa, on va retourner là-bas, avec Konrad. On va se la mettre et se foutre du reste. Je lui ai fait un clin d'oeil avant d'aller vers le miroir pour me recoiffer. Koko avait finit, il était de sortir de notre tannière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme d’habitude, t’étais en retard. T’étais toujours en retard et dans un sens, cela ne te dérangeait pas plus que ça puisque ça permettait d’attirer l’attention sur toi. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas ton retard qui allait se faire remarquer mais bel et bien tes cheveux. Oui après tout, c’était bien à cause d’eux que tu étais en retard. Une coloration ratée qui t’avais valu un changement de costume de dernière minute. Rouge ! Non, pas blond, pas noir mais bien rouge ! La poisse, sérieux ! T’arrivais donc sur le lieu de rendez-vous assez énervée mais espérais tout de même passer une bonne soirée. Après tout, ce n’était pas si terrible, tu ressemblais comme deux gouttes d’eau à la fée Rosélia toute vêtue de rose et de rouge. En espérant que la transformation passe inaperçue…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Elle avait car pendant que je prenais la tête pour ce qu'il m'avait dit et parce que l'une de ses anciennes proies lui avait mit la main au derrière, lui buvait tranquillement son verre en compagnie de Sam et de cette fille d'ailleurs. Ouais t'as raison, je sais même pas ce qu'on fait encore là ! On est venue ici pour s'amuser après tout ! Je souriais à mon tour tout en serrant sa main. Heureusement qu'elle était là ce soir sinon je serai sûrement retourner chez moi, une bouteille en main afin de déprimer bien seule dans mon coin. Puis Konrad arriva. Décidément, j'allai finir par ne plus mettre les pieds dans ces toilettes, je n'arrêtais pas de le croiser. Je l'écoutais raconter la situation au Mather, ne disant plus rien jusqu'à ce qu'elle s'adresse à moi. Elle avait raison une fois de plus, à quoi bon rester ici, à se morfondre dans ces toilettes glauques en plus de ça. J'attendais donc qu'il ait fini sa petite vie pour retourner au bar avec lui & Swan, Retournons faire notre petite vie au bar ! J'espérai quand même que cette fille n'était plus aux côtés de Ricardo. Ca m'éviterai de surveiller leur faits et gestes toute la soirée telle la tarée que j'étais ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Une soirée à thème, j'adorais ce genre d'événement. Et cette fois-ci ça se portait sur Disney. Pour rien au monde je ne raterais ça. J'avais déjà choisi mon déguisement: ce soir, je me transformais en chat blanc. J'incarnais Marie, des aristochats. Je me voyais parfaitement dans ce personnage, sa façon de se comporter, de se mettre en avant, de vouloir plaire. J'avais sorti le grand jeu et avait dégoter le moindre accessoire qui me rapporterait à elle. J'étais ainsi vêtue d'une robe juste au corps blanche cintrée d'un énorme noeud papillon rose qui revenait sur mon dos, j'avais réussi à trouver l cerf-tête avec les oreilles de chat et de son incontournable nœud papillon rose. Jouant la jeu à fond, j'avais même maquillé mon visage en me faisant un nez tout rose et des moustaches. Je débarquais ainsi dans la salle, alors que la plus part des gens étaient là. Une arrivé quelque peu tardive, je m'étais préparée en dernière minute et veillait à ce que tout soit bien fait. Je remarquais pas mal de monde que je connaissais. Beaucoup trop même. Il allait falloir que je fasse le tour pour leur dire bonjour. Mais mon premier réflexe était d'aller chercher un verre au bar. J'avais soif, et c'était idéal pour bien commencer à faire la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Les gonzesses étaient aux chiottes depuis un petit moment maintenant et il ne voulait même pas imaginer ce qu’elles devaient se dire entre elles, ça devait piailler à tout va et Ric et Sam devaient en prendre pour leur grade mais bon c’était comme ça les filles apparemment … lui de son côté était blasé, énervé et tout ce que vous vouliez d’autre mais bon la vie continue et la soirée aussi en l’occurrence. Il s’enfilait quelques verres avec Ric et Grace les salua avant de partir « merci à toi aussi Grace » répondit-il en souriant et en se tournant sur son tabouret pour jeter un coup d’œil à la salle. Le vacarme qu’ils avaient fait et surtout Aa n’avait pas l’air d’avoir perturbé grand monde et au contraire de nouvelles personnes arrivaient et quelques têtes que Sam connaissait apparaissaient. Il y avait Dayana et Orlane qui venait de se poser au bar, et Hercule lui disait quelque chose aussi … en tous cas il avait l’air bien déjà lui …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Je passais la porte des chiottes pour voir Swan et Aaliyah en train de parler, et j'avais une vague idée du sujet mais je me concentrais sur ma vessie et la soulager. Alors que j'étais à une pissotière, Swan me faisait un topo et j'avais un sourire aux lèvres J'ai vu un bout dans la salle ouais. je l'écoutais parler de la suite des activités, retourner avec elles en salle, faire rager les mecs, un plan qui ne me dérangeait pas, loin de là. J'avais finis et je quittais la pissotière pour les suivre de nouveau dans la salle, je souriais, les entourant chacun à la taille, me collant presque à chacune, que les regards se portent vers nous, c'était le but je crois, d'après ce que j'avais compris puis on arrivaient au bar Vous buvez quoi les filles ? demandais-je, regardant ^d'un coup d’œil rapide, Ricardo et Sam, apparemment les deux concernés par ce plan.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête c'était un truc du genre " hohqjsqksqqskl" je comprenais rien des allez-et-venus de cette soirée ? Fatigué ? Déjà ? Ou alors me faisais-je vieux, je vis alors des cheveux blonds que je ne connaissais parfaitement.

-Alors on s'occupe du bar ? lançais-je d'une voix plus grave que d'habitude.

Que voulez-vous ? Le rôle de bête rentre dans ma peau.

Je regardais Raiponce (Rox)

Elle pouvait pas voir que je lui souriais avec ce masque de merde qui m'étouffait vive la soirée !

Je saluais Anya également, je commençais vraiment à l'apprécier, mais j'avais toujours dû mal avec ses sauts d'humeur hormonaux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)