Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Putain celle-là il l’avait pas vu venir, Swan cria son nom du coup il se retourna et bim la main dans la gueule ! Et elle partit en trombe en direction des chiottes. Il l’adorait mais putain des fois elle pouvait être relou, une gonzesse quoi, mais pour le coup on mettrait sa réaction sur le compte de l’alcool et de la drogue, il avait juste dit ce que les gens penseraient d’elle si elle continuait comme ça, jamais lui ne la prendrait pour une chagasse ou autre. Mais bon la baffe l’avait bien vénère, putain il y avait pas un couillon dans le bar pour se la mettre ! ça le défoulerait un peu ! Mais à la place il se retourna de nouveau vers le comptoir et dit pour lui-même et Ric « elles auraient mieux fait de prendre de la MD au moins ça les auraient rendu peace et plus cool » parce que là ouais la soirée partait un peu en couilles … fin bref c’était sûr qu’il n’allait pas la rejoindre dans les chiottes pour comprendre le pourquoi du comment, il verrait plus tard quand il sera redescendu un peu. « Serveur ! La même s’il vous plait ! ». vite à boire avant qu’il pète définitivement un câble.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans les toilettes le jeune homme fixait Roxanna et cette mystérieuse jeune femme (Lia), il était très mal à l'aise comme le faisait remarquer l'une des filles mais bien entendu une Anastasiya énervée et enceinte donnait une bombe à retardement et Kenny se retrouvait sur le banc de touche en la voyant commencé à partir. "T'es sérieuse là ?" dit il en la regardant partir. Il était clair et net que l'anglais ne ferait pas non plus le chien à aller ramper devant elle, il avait une certaine fierté surtout que là il venait de faire des effort immenses en allant dans cette endroit pour femme, en affrontant le regard des jeunes femmes qui devaient trouver que revenir auprès de la femme qu'il aimait était un signe de faiblesse. Soupirant, le jeune homme sortait à son tour claquant la porte violemment, pestant comme pas possible, elle était jalouse ? Même pas, elle ne voulait juste le repousser tout simplement alors qu'il avait été vers elle. Désormais seul dans cette foule, le brun retirait ce maudit bonnet et cette perruque blonde pour aller au bar boire un verre sans alcool. Ah bah c'est clair qu'Anya ne voyait rien quand c'était bien par contre quand il faisait un pet de travers elle allait lui sauter à la gorge. Kenny avait hâte que sa fille soit là, il en avait marre de subir les hormones de sa fiancée puis il avait envie de prendre son bébé dans ses bras et retrouver sa Anya tout simplement parce que cette femme là, il ne l'aimait pas réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je n'avais pas repris les cours pour ma part
Sur toute la semaine de reprise, je n'y étais allée qu'une fois, j'étais trop mal dans ma tête pour y aller aussi régulièrement qu'avant. Je souriais à Elsy avant de lui répondre, J'étais malade on va dire donc je suis pas tellement allée en cours mais bon, faut que je m'y mette sérieusement ! Swan avait sa main dans la mienne et je sentis qu'elle la lâcha juste avant de me dire qu'elle revenait. Je me retournais vers elle pour voir où elle allait car elle m'avait dit avant de partir qu'elle devait régler ça, donc logiquement, elle allait parler à l'un des deux Mather. Je ne compris pas trop ce qui se passait. La main de Swan se retrouva rapidement sur la joue de Sam puis elle s'en alla assez rapidement en direction des toilettes. Je regardais Sam, surprise, et une fille (Grace) arriva en direction de Ricardo et lui pinça les fesses. Euh, comment dire, hormones + C + déprime + jalousie = explosion intérieur. Je me retenais d'aller foutre mon poing dans la gueule de cette nana. Je restais à distance d'elle, ne voulant pas créer de tensions, mais c'était difficile, mon sang n'avait fait qu'un tour et la colère m'envahit assez rapidement. Je pris un verre sur le comptoir, le lançant au sol en sa direction. Oh sale pétasse, évite de toucher mon mec comme ça ! J'étais très jalouse et très possessive et j'avais des raisons de l'être. Je me demandais à ce moment si cette fille n'avait pas fait partie des proies dont il m'avait parlé et ça m'énervait d'avantage. Je me retournais vers Elsy, J'me tire, désolée ! Je m'en alla dans les toilettes, rejoignant ainsi Swan. Elle s'appuyait sur le lavabo, regardant son reflet dans le miroir. Ca va ma chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la soirée devenait un peu du grand n'importe quoi. Une meuf était en train d'accoucher déjà..Ensuite Swan chauffait un mec qu'elle ne connaissait pas, bon ça n'étonnait pas vraiment Ric car il ne faut pas oublier qu'ils s'étaient connu de la même manière. Mais elle et Liyah avait prit de la drogue a ce même inconnu pour sniffer. En pus de la coke, genre la drogue la plus inutile du monde. Le brésilien préféra s'éloigner avec son meilleur ami. Ils allaient se mettre une mine tous les deux, ils en avaient l'habitude de toute façon. Il trinqua avec Sam puis bu son verre d'une traite avant de reposer son verre sur le bar. C'est alors que Swan débarqua d'un coup pour demander des comptes à Sam. Ric avait à peine le temps de suivre l'histoire que son ami se prit une gifle en plein dans la gueule. Ricardo eut un léger rire en voyant la scène qui devenait vraiment plus comique qu'autre chose. Swan parti en furie et Sam se retourna vers lui. "Elles auraient mieux fait de prendre de la MD au moins ça les auraient rendu peace et plus cool". Ricardo ne pu s'empêcher de rire suite à sa remarque. "C'est clair.. Manque plus que Liyah pète un câble elle aussi tiens". Et Ric ne croyait pas si bien dire. Sentant une pince aux fesses, Ric se retourna et vit Grace qui venait de les rejoindre. Il n'eut même pas le temps de la saluer qu'un verre éclata à leurs pieds. "Oh sale pétasse, évite de toucher mon mec comme ça !" Ricardo arqua un sourcil en regardant Liyah partir à son tour dans la même direction que Swan. Il se tourna vers Grace. "Désolé pour ça". Il regarda ensuite Sam. "Décidément, la C fait ses effets". Il prit le verre que le barman lui donna et le bu aussi vite que le précédent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam avait à peine eu le temps de se prendre sa baffe et de se retourner vers Ric pour commander un nouveau verre que Grace arriva pinça le cul de son pote et qu’un verre vint s’éclater à leur pied avec en prime Aa qui gueulait comme une pouf jalouse … la soirée devenait folklo d’un coup. Alors que le serveur leur apportait deux nouveaux sky Sam vit Aa se diriger vers les chiottes et il se tourna vers Ric «  tain sa C il l’avait coupé avec de l’aspirine ou quoi pour qu’elles soient comme ça ? » avant de poursuivre sur le ton de l’humour « elles vont monter un club dans les chiottes si ça continue, on parie sur la prochaine qui va les rejoindre … ». il attrapa son verre et le bu cul sec, le petite sensation qui brule la gorge était si apaisante sur le coup … « bon perso je suis pas très chaud pour aller calmer les choses tout de suite on se fait un petit mètre de shooter ? » proposa il à son meilleur pote, histoire de passer le temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais vraiment faire de mal à personne en venant pincer les fesses de Ricardo. Mais erreur, un chien de garde était là. Te retournant doucement vers elle, tu la dévisageais. Tu ne la connaissais pas mais tu savais que c'était une rose que tu avais déjà vu en compagnie de Konrad ou sur l'instagram de Konrad. «  Oh oh calme-toi la cabot, je vais pas te le piquer ton mec !  » Tu levais les yeux aux ciel, te retournant vers Ricardo et Sam. Tu avais envie de rigoler mais pour Ricardo tu gardais ton sérieux. «  Je suis désolée Ric, je ne savais pas que tu avais un chien de garde.  » Tu baissais doucement les yeux, t'en voulant vraiment, car pour une fois, tu ne voulais pas jouer la garce. «  Promis juré, plus jamais je ne te toucherais le cul.  » Il est vrai que pour le coup tu aurais du toucher le cul de Sam, la seule qui aurait pu t'en vouloir c'est Swan mais Swan c'est ta meilleure amie et jamais, jamais de la vie elle ne t'en voudrais pour une futilité pareil. Commandant un verre tu le buvais d'un coup. «  Par contre, tu pourras lui dire que pour le coup ça passe parce que voilà on est en soirée, elle a peut-être un petit peu bu mais qu'elle me cherche pas trop souvent, car moi je lui refait son portrait.  » Tu n'allais pas te laisser faire non plus quoi. Déposant ensuite un nouveau baiser sur l'embrasure des lèvres de Ricardo, tu rigolais doucement. «  Passe une bonne soirée chéri.  » Ouais là tu avais envie de provoquer et peu importe ce que Ricardo pourrait dire. Tu n'avais rien fait de mal, tu ne lui avais pas rouler une pelle, un simple bisou sur la joue et une petite phrase. Regardant ensuite Sam tu lui faisais un petit sourire. «  Bonne soirée à toi aussi !  » Tu t'apprêtais à repartir toute contente, limite en sautillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je bouillonnais de l'intérieur ne comprenant plus ce qui se passait, me fallait un calment et tout de suite. Comment on a pu en arriver là? C'est pour notre attitude et nos choix que nous sommes meilleurs amis alors pourquoi me juger ainsi ? Au fond on est les mêmes. J'étais loin de me douter de ce qui se tramait à l'extérieur de mon refuge (ouais les chiottes sont mon refuge, classe). Et puis la porte s'est ouverte, j'avais envie de voir personne putain. Mais c'était elle mon amie de toujours, à la vie à la mort. Si ça allait ? Non pas vraiment, mais j'allais me refaire. Non pas trop, je dois dire que j'ai perdu mon sang froid. Mais qu'est ce qu'ils ont ces connards? Et puis je me suis tournée vers elle, ça n'avait pas l'air d'aller du tout elle était pire qu'énervée. Qu'est ce qui s'est passé encore? Je me suis avancée vers elle prenant son visage entre mes mains, on allait leur mettre la misère s'ils continuaient, on allait tout retourner. Je supportais pas de la voir comme ça, merde il fallait vraiment un truc pour nous calmer, mais quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et merde j’étais encore en retard. Je n’arrive vraiment pas à être à l’heure c’est pas possible. Je devrais me greffer une montre quelque part ou un réveil qu’importe. Je me dépêchai d’enfiler mon costume celui du prince charmant. Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté de venir à cette soirée sur le thème de disney. Le pire c’est que je ne m’y connaît pas plus que ça en Disney j’en ai vu quelques uns mais ça c’est rapidement arrêté. Il faut croire que je suis facilement influençable car me voilà avec mon habit de prince devant l’entrée de la soirée.Je suis carrément loin d'être le prince charmant mais bon. J'entrai jetant rapidement un coup d'oeil au personne présente. Je ne connais pas grande monde à la fac. Pourtant je ne suis pas nouveau non mais c'est juste que j'ai un peu de mal à me faire des amis. Trop timide, pas assez bad boy trop de cheveux les raisons sont multiples. Je me sens un peu ridicule mais j'assume après tout le prince charmant n'est jamais ridicule au contraire il est charmant. Je décide de me servire un verre en attendant de trouver quelqu'un que je connais ici. Après tout doit bien y avoir une princesse à cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Très bonne question, même si pour ma part je savais que Ricardo ne voulait plus me parler parce que j'avais sniffé. Ric est dégoûté et Sam est jaloux, tout simplement et ils le montrent de la façon la plus conne qui soit ! En fait, ils ne le montraient pas, c'était surtout ça le truc. Et on passait pour les cinglées de service alors qu'on avait de réelles raisons d'agir comme ça. D'ailleurs, elle avait remarqué que j'étais hors de moi et elle me demanda la raison de ma colère. Une Mather, j'ai oublié son nom, que s'amuse à pincer les fesses de Ric et lui, il réagit même pas, il se laisse faire, normal ! C'est comme si Konrad venait et me faisait la même chose et que je ne réagissais pas ! Je me suis retenue de lui balancer un verre à laù gueule, je l'ai lancé à ses pieds ! La distance entre le sol et son corps était minime alors si j'avais voulu lui balancer le verre en pleine gueule, je l'aurai fait, mais je ne suis pas comme ça. En tout cas, je retenais surtout que Ricardo n'avait rien dit, rien fait, appart sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était une fête pas comme les autres. En effet, des festivités sur le thème de Disney avait lieu ce soir. Au début Dayana devait se déguiser en Giselle de "Il était une fois" ou encore Enchanted en anglais, prête à se teindre à rousse pour ressembler encore plus à son personnage de son dessin animé & film le temps d'une soirée. Une chance que toutes les couleurs de cheveux vont bien à la future bleue. Heureusement pour elle, Cendrillon se libère. Prenant la place vacante, la russe & canadienne avait commandé la célèbre robe bleue qu'elle porte lors du bal juste avant que la princesse ne parte en courant oubliant la chaussure de verre. Voulant faire un maquillage ainsi qu'une coiffure qui ressemblaient de très près à Cendrillion, la première année mit du temps pour s’apprêter. Fière du résultat, on aurait la même princesse, mais en vrai. Arrivée là où avait lieu l'évènement en taxi, elle sortit de la voiture et entre en cherchant une connaissance du regard tout en marchant et soulevant sa robe pour éviter de l'écraser et se fracasser la tronche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)